avis produits natalya furman

Coucou les filles

Sa y est j'ai recommencer ma pose en respectant toutes les consignes que vous m'aviez donné
C'est beaucoup mieux je suis plus satisfaite même si il y a encore beaucoup de progrès a faire.
Par contre j'ai catalyser 3x3 min et quand je limais ça me la refait un peut j'ai du mal a comprendre
Et j'ai mis 3h pour faire une pose toute simple
J'ai encore beaucoup de mal avec mon C-curve il est pas assai prononcé

Couc
Coucou les filles

Sa y est j'ai recommencer ma pose en respectant toutes les consignes que vous m'aviez donné
C'est beaucoup mieux je suis plus satisfaite même si il y a encore beaucoup de progrès a faire.
Par contre j'ai catalyser 3x3 min et quand je limais ça me la refait un peut j'ai du mal a comprendre
Et j'ai mis 3h pour faire une pose toute simple
J'ai encore beaucoup de mal avec mon C-curve il est pas assai prononcé
Hello! Bravo tu vois tu progresses!
Tu as posé sur toi? 3 heures ça me parrait pas si long. C'est pas comme si tu fait sur qqun d'autre et que tu peu passer d'une mains a l'autre pendant la catalisation. Perso je fais pas mieux.
Pour la french je pense qu'il fait catalyser même 4 min des la première couche. Tant que c'est pas vraiment cuit a cœur ne pose pas la seconde. Il faut essayer de faire des couches bien régulière. C'est dommage natalya n'a pas utiliser la french builder devant moi mais j'aurais bien aime finalement.
Tu as un phot de ta pose?

csricci a dit:
Couc
Hello! Bravo tu vois tu progresses!
Tu as posé sur toi? 3 heures ça me parrait pas si long. C'est pas comme si tu fait sur qqun d'autre et que tu peu passer d'une mains a l'autre pendant la catalisation. Perso je fais pas mieux.
Pour la french je pense qu'il fait catalyser même 4 min des la première couche. Tant que c'est pas vraiment cuit a cœur ne pose pas la seconde. Il faut essayer de faire des couches bien régulière. C'est dommage natalya n'a pas utiliser la french builder devant moi mais j'aurais bien aime finalement.
Tu as un phot de ta pose?

Alors non j'ai posé sur ma sœur j'ai pas pris de photo des que je les ais je les met
Pourtant j'ai bien catalyser 3x3 min pour les 2 couches et que j'ai bien fait en fine couche d'ailleurs ça ma fait quand même comme un escalier

Alors non j'ai posé sur ma sœur j'ai pas pris de photo des que je les ais je les met
Pourtant j'ai bien catalyser 3x3 min pour les 2 couches et que j'ai bien fait en fine couche d'ailleurs ça ma fait quand même comme un escalier
Marie 3 minutes pour la première couche c'est pas assez.
minimum 4
parce que si tu remet une couche par dessus et que tu catalyse de nouveau 3 minutes tu auras lors du limage le gel de ta première couche qui sera pas cuit.
3 minutes c'est pas assez ! j'insiste sur ce point
faut etre une pro comme natalya pour arriver à le travailler en 3 minutes.
moi j'y arrive pas !

katy. a dit:
Marie 3 minutes pour la première couche c'est pas assez.
minimum 4
parce que si tu remet une couche par dessus et que tu catalyse de nouveau 3 minutes tu auras lors du limage le gel de ta première couche qui sera pas cuit.
3 minutes c'est pas assez ! j'insiste sur ce point
faut etre une pro comme natalya pour arriver à le travailler en 3 minutes.
moi j'y arrive pas !

Non j'ai dit 3x3 min c'est a dire 9 min pour les 2 couches et pourtant ma lampe est neuve

alors ta couche était pas fine !
je crois que le french builder est super dur à le travailler !
moi j'y arrive mais alors avec la galère et pourtant j'adore le rendu!!

Il m'arrive d'utiliser une french builder d'autre marque et je retourne mon doigt afin de la catalyser dessous aussi, c'est une solution, c'est quand même étrange qu'il faille catalyser si longtemps!

Oui tu as raison katy je vais lui demander Pck ça m'intrigue cette histoire lol
Voici les photos

image-3198448943.jpg

image-1407119721.jpg

image-3844659243.jpg

image-2784968413.jpg

Il m'arrive d'utiliser une french builder d'autre marque et je retourne mon doigt afin de la catalyser dessous aussi, c'est une solution, c'est quand même étrange qu'il faille catalyser si longtemps!
effectivement je l'ai fait aussi peut etre que çà à jouer dans la catalysation!!
oui c'est vrai qu'autant de temps de catal m'intrigue aussi
moi c'est la première fois que j'utilise un french builder comme çà à part le fpev bien sur car lui en trois minutes il est nickel!

Oui tu as raison katy je vais lui demander Pck ça m'intrigue cette histoire lol
Voici les photos

Afficher la pièce jointe 565539

Afficher la pièce jointe 565540

Afficher la pièce jointe 565541

Afficher la pièce jointe 565542
déjà c'est bien miss tu lache pas l'affaire !!
est ce que tu lime ta construction comme natalya? car là on dirait que ta french forme une épaisseur plus importante que ton cover+constru.
faut que tu affine ta pose aussi
je pense que pour du court y à d'autre gel plus adapté

Oui j'ai catalyser mais en faite c'est que j'ai rajouter du gel après ma french Pck sur certain doigt ça faisais un escalier mais c'est en regardant les photos que je vois ça mais en même temps j'ai fini ma pose a 19h45 et je cache pas que j'en avais un peu marre donc sur la fin j'ai un peux fait a la va vite lol

@marie17480 si j'ai bien suivi ton parcours tu n'as aucune formation il me semble ?
Donc c'est tout à fait normal que tu pose en 3 heures ;)
Moi je viens de finir ma toute 1ere formation et à ma 1ere semaine de forma je posais en 4 heures sur les modèles et à ma 2eme semaine je posais en 3 heures, j'ai fais une pose hier sur rongeuse et j'ai fais ma pose en 3 heures donc voilà tout ça pour te dire que c'est normal, je sais pas combien de temps il faut pour arriver à 2 heures de temps de pose mais faudra de l'entrainement ;)

J
'ai eu le même problème d'escalier je pense qu'il faut plus limer le cover pour qu'il soit a hauteur.
Peut être que natalya pourrait nous éclairer... Katy??

Dites les filles ? La question a surement déjà été posée mais au cas où ;)

Le pinceau FPEV est-il indispensable OU peut on aisément utiliser le système avec un pinceau gel classique ?

Oui l'extratereste de la résine Flora de Russie .. tu connais? Elle fait du travaille Geant avec la resine et moi, c'est le gels..
En suisse, par Valerie.. d'ailleur je pense quel est sur le forum et en france par l'institut de Lyon Veronique. elle a beaucoup de photos mais sur F B.

Merci de ta réponse Natalya Furman ! Cependant il s'agit bien de l'utilisation de la résine avec l'activ liquid (pour le FPEV) ?

J
'ai eu le même problème d'escalier je pense qu'il faut plus limer le cover pour qu'il soit a hauteur.
Peut être que natalya pourrait nous éclairer... Katy??
Le protocole reste le même

Tu pose ton cover par dessus ta constru tu dégraisse tu lime ton sourire bien net bien arrondi
Puis tu pose ta french et même si ta dépasser sur ton cover c'est pas grave une fois que tu catalyse et tu dégraisse quand tu va limer ta mise en forme que tu va bien affiner tout l'ensemble tout ce qui a dépasser de la french disparais et c'est la particularité de la french de Natalya elle reste parfaite comme ça !
C'est le test que j'ai fait quelque page avant j'ai mis une photo ;)

Dites les filles ? La question a surement déjà été posée mais au cas où ;)

Le pinceau FPEV est-il indispensable OU peut on aisément utiliser le système avec un pinceau gel classique ?
Moi j'ai plein de pinceaux
Et celui de Natalya est celui qui va le mieux en tout cas pour moi .
Mais je pense que tu peux travailler avec d'autre .

Retour