Cap coiffure avec espace concours

ouimes j'ai appeler il on dit que les inscription ce font que a partir du 5novembre donc jattend je vais toujour faire un coup d'oeil sur le site donc j'appelerais si il faut vu que je suis du vaucluse....

par contre je voi bocou qui savent pas quoi marquer pour passez leur epreuve au coiffage ou autre tchnique

pff sa devien dur lol moi qui commence quelque chose que je ne connais pas ....

non t'inkiete tu peux poser tes questions on va t'aider moi je suis comme toi j'y connait pas grand choses, heureusement qu'il y a les filles du forum qui m'ont bien aidée, sinon c'était la cata:)

Moi j'ai fait plein de devoirs mais je les ai pas encore envoyés, et vous avez reçu quoi comme matos ? moi j'ai pas eu exactement ce quil y avait écrit sur la liste

a bah moi g tjr rien recu mes si il en mank je v les appelrr.et leur kit bah il me coutera moin cher kr desoler mes si.on paye c.pr.du bon matos koo

pff le matos est moyen voire très bof, a l'arrivée du paquet j'avais une brosse cassée :-/ ils m'en ont jamais renvoyée, et la qualité est genre bazar chinois

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le forum et voila comme vous toutes je voudrais m'inscrire avec espace concours! J'ai eu le courage de tout lire depuis le début et jusque là vous êtes toutes satisfaite donc je pense franchir le pas!!!!

Coucou les filles !
Moi aussi je vous rejoins, j'ai besoin de conseils et d'aide ! ^^
Je viens de lire pratiquement tous les msg que vous avez inscrit, ca m'a bien aidé...
Je ne suis pas encore inscrite sur Espace Concours car je viens de découvrir cette formation que ce soir, je préfère en savoir plus avant de m'y inscrire !
J'ai passé mon CAP Commerce en juin dernier, donc pas besoin pour moi de repasser les matières générales, c'est déjà un bon point !! :)
Alors, pour celles qui sont déjà inscrites, êtes vous contente de cette formation ou non ?!

Merci, bisous !

Bonjour à toutes!!!
Je suis polonaise, et j'avais bcp de mal à comprendre tout le système! J'ai appris qu'ion peux passer en candidat libre. J'ai pas peur pour la pratique,(j'ai fait une formation en Pologne) juste la théorie. Je viens d'acheter des cours sur espace-concours.

J'ai des questions à vous poser/ J'habite Paris. Pour s'inscrire à l'examen, il faut tout d'abord contacter l'inspection académique? Je recherche des filles(Paris et environs ou autre) que passe l'examen en coiffure en candidat libre en juin 2014 . J'aimerais échanger,demander des conseils.
Lors d'inscripions on reçoit une fiche avec les examens à passer?

Retour