Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour cette réponseoui il existe un protocole pour ces épilations
je n'ai pas la fiche de calou donc je ne peux pas vous la mettre
J'ai été chercher 4 livres cet après midi que j'avais commande. Techniques de maquillage,aide mémoire de l'esthéticienne ( pas terrible celui la), esthétique soins du visage, maquillage, et soins des mains et pieds épilation soins du corps. De quoi faire avec ceux que j'ai déjà. Donc si des filles veulent que je scanne des protocoles. C'est avec plaisir, la j'ai pas le temps mais ce soir . Pour les épilation pour chantalia je met ce soir.
sourcils c'est obligatoire dans le soin visage, bras tu peut tomber dessus, lèvres je sais pas mais c'est tout simple. Je t'envoie ça plus tard si t'as pas les réponses avantMerci je l'ai trouvée entre temps (super fiche de calou) !...mais je me demandais en fait si l'épilation de la lèvre + sourcils et bras étaient prévus au CAP, enfin est il possible de tomber là dessus ?
Chantalia
j'ai pas trouvé celle de l'épil bras tu pourrais la mettreMerci je l'ai trouvée entre temps (super fiche de calou) !...mais je me demandais en fait si l'épilation de la lèvre + sourcils et bras étaient prévus au CAP, enfin est il possible de tomber là dessus ?
Chantalia
ral peux être en tube mais tu le prélève avec la spatule aussi c'est martinebeauty qui avait dit qu'il soit en tube ou sur palette c'est la même chose il faut juste le prélever avec la spatule.oui tu peux emmener ce que tu veux en maquillage mais pour les RAL prélévement a la spatule et application au pinceau, tu as le droit au crayon a levre et yeux ainsi qu'au eye liner feutre ou pinceau