Cap esthétique pour 2013 venez ici

je préfere la pratique, les épil, maquillage. Parce que chez moi c'est naturel. Soins visage, je galère un peu parce qu'il y a plein de choses a retenir , surtout pour les different modelage selon la peau. En parlant de ça, quand on a fini de rincer le gommage(et le masque), on change l'eau. Et le jury fait très attention à l'hygiene. On prend un mouchoir pour ouvrir le robinet? J'ai tjs de ces questions moi!
oui tu change d'eau et tu prend un mouchoir pour ouvrir le robinet ;)
moi aussi j'aime la pratique :)

coucou mes petites gazelles alors quoi de neuf

naima bientôt ton stage chez luce

je tenais à vous dire que je ne passe pas le cap cette année mais c'est pour 2014 je continuerais à vous lire mes poulettes

mouahhhh
je suis désolée pour toi car tu révisais bien il y a quelques temps, tu dormais très peu et j'avais peur que tu ne tiennes pas le coup.
Peut être pourras tu valider quelques matières cette année ? Bon courage et prends soin de toi.

Je revient un petit coup avant d'aller dormir . J'avais encore une question , est ce que pour avoir le cap il faut absolument avoir la moyenne à toutes les matières? Ou est ce que c'est la moyenne générale qui compte ? Si on a par ex 18. 18. Et 9 , ça passe ou pas? Et dans le sv il faut désinfecter que les sourcils hein? Avant et après ou que après? Et pour finir les brosses rotative peuvent convenir à tout typés de peau? Et si on veut on peut utiliser 3 appareils ou pas? Je sors de mes livres et je me posais ces questions c'était pas précisé.

Je revient un petit coup avant d'aller dormir . J'avais encore une question , est ce que pour avoir le cap il faut absolument avoir la moyenne à toutes les matières? Ou est ce que c'est la moyenne générale qui compte ? Si on a par ex 18. 18. Et 9 , ça passe ou pas? Et dans le sv il faut désinfecter que les sourcils hein? Avant et après ou que après? Et pour finir les brosses rotative peuvent convenir à tout typés de peau? Et si on veut on peut utiliser 3 appareils ou pas? Je sors de mes livres et je me posais ces questions c'était pas précisé.
il faut la moyenne au 3 matière pro,désinfection avant et après.2 appareils pas plus.pour les brosse rotative je c pas désolé.

coucou franem comment vas tu? je vais quand même passer cette année hier deux coups de fil pour me proposer un stage

affaire à suivre et mes gazelles ça va?
nous sommes avec toi missmaman. tu sais je ne pense pas l'avoir cette année, je suis a la bourre pour la pratique je pense que je vais me planter. Mais comme m'ont dit les filles, au moins ca nous fera une experience du cap, et qui sait nous pouvons peut etre valider quelques matieres. bisous

nous sommes avec toi missmaman. tu sais je ne pense pas l'avoir cette année, je suis a la bourre pour la pratique je pense que je vais me planter. Mais comme m'ont dit les filles, au moins ca nous fera une experience du cap, et qui sait nous pouvons peut etre valider quelques matieres. bisous
il reste encore des semaines pour s'entrainer pour la pratique, rien n'est joué, carbure la dessus, met toutes les chances de ton coté.Apres ca passe ou ca casse, mais pratique un max

mais sérieux c'est vrai qu'avoir la moyenne a toutes les matières, chaud! mais ca se travail, c'est pas comme si c'etait dans deux semaines. Non, faut tout donner. Bon ep1 faut pratiquer un max en suivant le protocole, ep 2 apprendre et s'entrainer, et ep3 se bourrer la tete. Non, c'est encore possible, c'est nous qui avons les cartes en main

je lache rien !!!! y'a pas de baisser les bras, je le veut ce cap et je l'aurais, tot ou tard. En tout cas, je vais tout faire pour l'avoir cette année. Allez, faut se remotiver, c'est un cap, c'est pas un bts. C'est à notre portée

GEISHA les filles ont raison

faut rien lâcher allez on va réussir

regarde hier je disais à mon mari pfff pas encore fait la pratique c'est mort et pas de stage

hier soir deux coups de fils pour me proposer un stage

alors tu vois

courage ma belle

ALLEZ ON VA TOUT DECHIRERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour à toutes ;)
Je vois que certaines sont angoissées et d'autres veulent reporter leur examen à l'an d'après.
Chacune d'entre nous est maître de son choix, cependant, je pense qu'il faut bien réfléchir, et ne pas prendre de décisons à la légère. On a toutes des moments de faiblesse, moi la première, il y a des jours où je me dis ; "Bon sang, je ne vais jamais y arriver tout ce travail, c'est tout nouveau, je dois tout apprendre de A à Z" Mais j'arrive à me reprendre, et à me dire qu'il faut s'accrocher pour obtenir ce que l'on désire. Personellement je n'ai pas envie de "perdre" une année, car c'est de l'investissement et de l'énergie que j'y mets cette année. J'espère de tout coeur que j'aurai ce diplôme.
Bref, tout ça pour vous dire de vous accrocher, et de ne pas dramatiser la chose, ne vous coupez pas l'herbe sous les pieds, car vous avez juste l'impression que vous n'allez pas y arriver. Donnez vous cette chance de tenter ET de réussir, continuez, battez vous pour une passion !
Voilà mon point de vue.
Aaaahhh, un beau soleil aujourd'hui, j'espère que ça va durer :)

Retour