Poussinette 76
vie dans le monde 2.0
Non pas de meche g fait une permanente ... Trop galere a entretenir les mzches ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon Aurore, Brassa et moi on fait quoi nous??????
hi moi c'est pareil !!Beh coiffeur mardi pour moi...mais on change pas, des meches blondes car je ne le suis pas assez!
hi moi c'est pareil !!là je suis à peu près comme Christina Aguilera sur ma photo là à gauche ^^
bah plutot chatain clair/blond foncé, je t'envoie une photo en MPDonc tu es blond au naturel quand même Matthieu?
Attends attends attends ... sur ton avatar ... c'est PAS blond ?????????????????????????????????là je suis à peu près comme Christina Aguilera sur ma photo là à gauche
bah si elle est blonde !Attends attends attends ... sur ton avatar ... c'est PAS blond ?????????????????????????????????
Urgent ? Pas à ce pointComment ça ca devient urgent? lol
Ah bon, rassurée je suis ! Sinon à part "casque d'or Simone Signoret" je ne vois pas ce que blond pourrait êtrebah si elle est blonde !
Urgent ? Pas à ce pointmais le carré te va comme un ... gant
![]()
Niéh quoi ??Ah bon, rassurée je suis ! Sinon à part "casque d'or Simone Signoret" je ne vois pas ce que blond pourrait être![]()
Héhé ^^Si jarrive plus à coiffer si ce n'est en chignon bien haut et ca finit par me gonfler...tout le monde n'a pas la chevelure de Matthieu!
Sûr !!! Comme un Palomino !!!tout le monde n'a pas la chevelure de Matthieu!