Future maman qui s'ennuie :-)

barbie-de-lux3 a dit:
On a pas eu la photo de la chambre de Nathan dans tout ca lol il a pointer son nez avant

Lol oui cest vrai.
Mais du coup son lit est ds notre chambre pr l'allaitement cest plus simple pr le moment.
Et avec ts les cadeaux qu'il a eu. Jai pas encore eu le temps de ranger :-/. Je vais pas prendre en photo tt le bordel lol. Des que cest possible j'en mettrai une

justinec59 a dit:
Lol oui cest vrai.
Mais du coup son lit est ds notre chambre pr l'allaitement cest plus simple pr le moment.
Et avec ts les cadeaux qu'il a eu. Jai pas encore eu le temps de ranger :-/. Je vais pas prendre en photo tt le bordel lol. Des que cest possible j'en mettrai une

Oui ça t'evite les allez retour tu as bien raison . J'imagine bien le bazar lol il a du être super gâté . C'est touchant toute ses attentions je trouve

barbie-de-lux3 a dit:
Oui ça t'evite les allez retour tu as bien raison . J'imagine bien le bazar lol il a du être super gâté . C'est touchant toute ses attentions je trouve

Oh oui il y en a de partout.
Et tout est super mignon. Y'a rien de moche lol

elles sont pas mix!! lol et si tu as un garçon ça te dérange pas les couleurs? sauf la 1ère.

attention, il faut que tu achètes en+ le kit pour fixer la nacelle et je ne vois pas si la base pour le cosy est inclus aussi.
et sinon je te déconseille les cosy où ils sont trop recroquevillé, ils y sont vraiment mal.

Yankiita a dit:
elles sont pas mix!! lol et si tu as un garçon ça te dérange pas les couleurs? sauf la 1ère.

attention, il faut que tu achètes en+ le kit pour fixer la nacelle et je ne vois pas si la base pour le cosy est inclus aussi.
et sinon je te déconseille les cosy où ils sont trop recroquevillé, ils y sont vraiment mal.

Bien au faite je me vois pas stocker ça jusqu'au prochain bébé si y'a un jour d'ailleur donc je sais pas . Oui j'ai vu pour le kit auto à rajouter mais j'arrive pas a voir si on peu mettre le hamac côté route coté parents .

barbie-de-lux3 a dit:
Ouiii :) maintenant reste à savoir la quel est la mieu , je suis paumer j'ai même ouvert un post la dessus lol

Lol t as raison sinn faut que tu regardes sur internet les avis dzs consommateurs et tu compares c est comme ca que je fait quoi

coucou les filles je repasse par la, je vois que vous discutez poussette!!!
Si je peux me permettre un conseil, voir deux, prenez des poussettes avec de grandes roues, c'est bcp plus maniable, et surtout pas de roues en plastique, le pneu c'est bcp plus solide!!!
Ce sont les conseils d'une amie a qui on avait offert une chicco avec petites roues en plastique.
Quand j'ai testé sa poussette c'est vrai que c'ets moins pratique que celle que j'ai, une jane.
Je vous met la photo (bon de mauvaise qualité mais ça vous donnera une idée)
bisous

Pièces jointes

• 1233070004519851.jpg
    1233070004519851.jpg
    32.8 KB · Affichages: 78
Yankiita a dit:
ah ouai? trop fort!!! lol

chez bébé9 avec mon chéri on avait vu une poussette c'était un vtt le truc!!! y'avait amortisseur et tout! ^^ mais plus de 1000€ :confused:

Mdr un vtt . Y'a de ces poussettes maintenant j'en ai vu une ou bébé étais suspendu dedans trop bizarre .

claire17 a dit:
coucou les filles je repasse par la, je vois que vous discutez poussette!!!
Si je peux me permettre un conseil, voir deux, prenez des poussettes avec de grandes roues, c'est bcp plus maniable, et surtout pas de roues en plastique, le pneu c'est bcp plus solide!!!
Ce sont les conseils d'une amie a qui on avait offert une chicco avec petites roues en plastique.
Quand j'ai testé sa poussette c'est vrai que c'ets moins pratique que celle que j'ai, une jane.
Je vous met la photo (bon de mauvaise qualité mais ça vous donnera une idée)
bisous

C'est roue en plastique c'est les roue avec roulement à bille non ??

Retour