Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut
bonjour les filles vous parlez beaucoup lol j ai due lire 40 pages,sabach je croyais que tu passais en 2014 l examin.geisha je peux pas t aider je connais pas encore ces livres, je suis pour le moment plus sur la coiffure , je commence a me metre doucement a l esthetique dis moi tu passe par qu elle organisme? il aurait due te donner tout le programme.
bon courrage pour s elle qui vont a la formation chez luce, trop de la chance.
je continue a vous suivre en paralelle de mon cap coiffure.
finalement pour les pinceaux j ai pris 3 de chez too faced et les autre chez sephora et pour les fard j ai prix des palettes sleek que je dois recevoire et le fond de teins ches pb.
salut, non moi c'est pour 2013. On verra... Sur la cosmeto bio je suis très à la bourre. J'aime pas trop ces matières mais il est temps que je m'y mette (lol).

ne t'inquiète pas sabach tu n'es pas la seule à la bourre lol

bisous
Pffff, j'arrive pas. Jamais le temps. Hier je voulais réviser mais j'ai profité pour faire mon ménage a fond . Et y a les enfants... Le soir je suis fatiguée. Et hier soir j'ai craque(lol) je me suis misé à pleurer de nerf comme un bébé . Je savais pas pourquoi. Je crois que trop de choses à gérer . J'arrive pas. Et il coûte cher ce cap!! Et il manque encore plein de petits trucs. Je culpabilise un peu parce que cet argent est de l'argent en moins pour ma famille, les factures...

sabach25 je suis comme toi je me dit faut acheter ci ça etccc et je ne peux pas du coup acheter ça pour les enfants etccc

je suis comme toi mais je me dit quand j'aurais le cap ce sera beaucoup mieux 2 salaires etcc on pourra faire plus de choses

et puis perso mon organisation est la suivante

le week end je ne bosse pas les cours j'essaie

la semaine quand les deux grands sont à l'école je m'impose les horaires suivantes

10h 12h

13h30 18h toute la semaine sauf le week end

tkt je ne me moque pas pour les feux de l'amour j'adore aussi mais je ne regarde plus révisions

;) courage

merci mais je trouve cela interraissent due coup sa va trés vite et puit j'ai trouve un document qui ma bien aide si tu le veut je te le fait passer!

sabach25 je suis comme toi je me dit faut acheter ci ça etccc et je ne peux pas du coup acheter ça pour les enfants etccc

je suis comme toi mais je me dit quand j'aurais le cap ce sera beaucoup mieux 2 salaires etcc on pourra faire plus de choses

et puis perso mon organisation est la suivante

le week end je ne bosse pas les cours j'essaie

la semaine quand les deux grands sont à l'école je m'impose les horaires suivantes

10h 12h

13h30 18h toute la semaine sauf le week end

tkt je ne me moque pas pour les feux de l'amour j'adore aussi mais je ne regarde plus révisions

;) courage
Faut que je fasse comme toi m'imposer des horaires.y a pas de mystère c'est pas les feux de l'amour qui vont me faire progresser

oui pas de probleme je le fait dans l'aprés midi car la je sui harseler par mon dernier qui veut faire une partie de bonne paye !
a tout a l'heure

Retour