pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

tiphaine95 a dit:
c'est pas bien de relancer des conneries comme ça vero ((

Si il y a un soucis ya les mp egalement. A moins que vous aimiez mettre le bazar.
Apres c'est marrant hein, lorsque l'on dit ce que l'on pense et que sa ne plaît pas forcément, les réactions de certaines.
Alors excusez moi!! grande maîtresses vénérées!! Tout ce que vous faites et sublime et AUCUNS défaut!!.. sa va mieux comme sa? tu n'est pas trop blaisée dans ton estime personnel?

Vous savez les filles, ce n'est pas une honte de recevoir des critiques, et oui elles peuvent etre constructives meme si cela fait des annees que l'on pratique. On évoluent constamment dans se métier et on est pas infaillibles.

Mais si sa vous plaît, allez y continuer à blablater sur le dos des autres... mais regarde quand même Ta photo et voit comme c'est crochu .. Lol.. yen à d'autres qui pose sur ces doigts là et ce n'ai pas crochu pour autant.

Que se soit clair, se n'est pas pour mettre le bazard sur ton post, c'est juste pour dire mon opinion etant donné qu'on se fou de ma gueule en y relançant le sujet.

je reste zen .
je sais preparer et poser et recouper un chablon .
seulement sur Léon tu peux pas le poser comme tu veux . tu peux pas le faire remonter . accessoirement en gel dès que tu le mets sous la lampe , ça coule vers l'avant .
Léon c'est la galère .
donc en fait c'est juste total hors sujet . car Léon sert à montrer un PROTOCOLE , pas à faire des prouesses techniques .
donc on s'en tape en fait que ça penche .
car Léon rend service gratos et déjà c'est sympa donc on va pas souler Léon en fait .

Coucou !

J'aimerais savoir s'il faut obligatoirement catalyser le gel french en dessous car je vois beaucoup de tutos ou les filles ne le font pas.

Biz

non, tu peux aussi poser ta french sur un chablon transparent .du coup avec la reflexion dans ta lampe ça cuit aussi dessous
si c'est sur tips ou un remplissage, ça ne sert à rien . on parle bien d'extension french directement sur chablon .

Oui oui c'est bien pour les extensions french sur chablon.

Du coup j'ai une autre question :il vaut mieux poser sa french directement sur le chablon ou alors extension au gel clear avant pour une meilleur tenue?

Lilithcry a dit:
Oui oui c'est bien pour les extensions french sur chablon.

Du coup j'ai une autre question :il vaut mieux poser sa french directement sur le chablon ou alors extension au gel clear avant pour une meilleur tenue?

Tout depend. Sais tu preparer et recouper ton chablon pour ne pas avoir d escalier ? Ton gel french est il assez solide pour ça ?. Mon sculpting CND est parfait pour ça mais pas tous. Faut tester.

tiphaine95 a dit:
Tout depend. Sais tu preparer et recouper ton chablon pour ne pas avoir d escalier ? Ton gel french est il assez solide pour ça ?. Mon sculpting CND est parfait pour ça mais pas tous. Faut tester.

Préparer le chablon oui et mon gel french est bien solide.
J'espère recevoir la main mardi je testerais et te dirais ça :)

Merci en tout cas :)

Retour