formation élicil...avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

charliesam

Nouveau Membre
bonjour, voilà je viens apporter ma contribution pour une formation d'extension de cils.
Après de longues recherches je me suis décidée pour la formation élicils.
Je cherchais sur Toulouse une formatrice digne de ce nom avec une vraie formation des produits top qualité ,contrôlés, testés en laboratoire (et surtout pas sur des animaux!!!).
N'ayant pas trouver mon bonheur dans ma région, (rapport qualité prix! et oui ça compte!) car je ne voulais surtout pas d'une formation bidon, je me suis décidée pour la formation Elicils de part sa renommée, son sérieux ,ses produits et les avis plus que positifs bref la perle rare!
alors sachez qu'éli s'est déplacée pour moi jusqu'à Toulouse (elle vient de Nancy!!) et très sincèrement frais de déplacements plus que corrects! Je suis vraiment ravie de ma formation car je n'avais pas un modèle facile, elle avait à elle toute seule beaucoup de difficultés base ciliaire en courbure C naturellement,petits et très fins, pas le top pour débuter!
Très difficile à isoler, à faire tenir bref je ne me suis pas ennuyée , j'ai vu en une fois plusieurs cas de difficultés que j'aurais pu rencontrer sur mes futures poses ce qui du coup est devenu très formateur !
éli était là,attentive, rassurante, à me reprendre, me montrer encore m'encourager dans les moments de désespoir (oui, oui on se décourage vite surtout pour une première fois!) et là on voit le talent de la formatrice!!! mais j'ai réussi malgré tous les problèmes ! Mon modèle était ravie du résultat et du coup elle devient mon modèle attitrée car si j'arrive à lui faire une pose parfaite se sera beaucoup plus facile pour les autres!!!
Élisabeth est une femme sensationnelle, humaine qui ne vous met pas la pression,patiente et très pédagogue. Les explications sont claires et rigoureuses et qui plus est elle à de l'humour!!! gare à sa baguette!!!!

En un mot pour celles qui sont perdues dans le choix de leur formation et qui comme moi sont exigeantes au niveau formation et produit je vous la recommande sincèrement!!
allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçues et vous verrez la journée est intense!!! ne comptez pas les heures!!!!
Eli si tu me lis je te remercie encore pour ton professionnalisme ,tu mérites vraiment d'être recommandée et je te mets des ++++++++++++++++++!
Comme je dis souvent on poste quand on est mécontent alors pour une fois je prends le temps de dire que c'était très très bien!!!!
L avenir me dira quelle technicienne je vais devenir mais il est évident qu'avec un enseignement de qualité à la base il faudrait vraiment n'avoir rien entendu ni compris pour faire des poses minables.
voilà,voilà un avis partagée pour toutes les futures techniciennes d'extension de cils!

Je cherchais a me renseigner sur les formations d’extensions de cils mais je n'ai rien trouvé de tres probant, jusqu'a ton post! je viens de strasbourg donc beaucoup plus proche de nancy, et je vois qu'elle se déplace c'est super! Tu as payé combien pour ta formation ? Elle a duré combien de temps ? Elle ramène tout le matériel ? (y compris table pour allonger la modèle ..)
Merci d'avance :D !

Je suis de haguenau et je cherche aussi une Formation pour les extensions de cils. Nerosa on pourrait peut etre faire la Formation Ensemble. Il me semble que élicils fait aussi des formations par binomes si j ai bien compris sur son site.

charliesam a dit:
bonjour, voilà je viens apporter ma contribution pour une formation d'extension de cils.
Après de longues recherches je me suis décidée pour la formation élicils.
Je cherchais sur Toulouse une formatrice digne de ce nom avec une vraie formation des produits top qualité ,contrôlés, testés en laboratoire (et surtout pas sur des animaux!!!).
N'ayant pas trouver mon bonheur dans ma région, (rapport qualité prix! et oui ça compte!) car je ne voulais surtout pas d'une formation bidon, je me suis décidée pour la formation Elicils de part sa renommée, son sérieux ,ses produits et les avis plus que positifs bref la perle rare!
alors sachez qu'éli s'est déplacée pour moi jusqu'à Toulouse (elle vient de Nancy!!) et très sincèrement frais de déplacements plus que corrects! Je suis vraiment ravie de ma formation car je n'avais pas un modèle facile, elle avait à elle toute seule beaucoup de difficultés base ciliaire en courbure C naturellement,petits et très fins, pas le top pour débuter!
Très difficile à isoler, à faire tenir bref je ne me suis pas ennuyée , j'ai vu en une fois plusieurs cas de difficultés que j'aurais pu rencontrer sur mes futures poses ce qui du coup est devenu très formateur !
éli était là,attentive, rassurante, à me reprendre, me montrer encore m'encourager dans les moments de désespoir (oui, oui on se décourage vite surtout pour une première fois!) et là on voit le talent de la formatrice!!! mais j'ai réussi malgré tous les problèmes ! Mon modèle était ravie du résultat et du coup elle devient mon modèle attitrée car si j'arrive à lui faire une pose parfaite se sera beaucoup plus facile pour les autres!!!
Élisabeth est une femme sensationnelle, humaine qui ne vous met pas la pression,patiente et très pédagogue. Les explications sont claires et rigoureuses et qui plus est elle à de l'humour!!! gare à sa baguette!!!!

En un mot pour celles qui sont perdues dans le choix de leur formation et qui comme moi sont exigeantes au niveau formation et produit je vous la recommande sincèrement!!
allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçues et vous verrez la journée est intense!!! ne comptez pas les heures!!!!
Eli si tu me lis je te remercie encore pour ton professionnalisme ,tu mérites vraiment d'être recommandée et je te mets des ++++++++++++++++++!
Comme je dis souvent on poste quand on est mécontent alors pour une fois je prends le temps de dire que c'était très très bien!!!!
L avenir me dira quelle technicienne je vais devenir mais il est évident qu'avec un enseignement de qualité à la base il faudrait vraiment n'avoir rien entendu ni compris pour faire des poses minables.
voilà,voilà un avis partagée pour toutes les futures techniciennes d'extension de cils!

Il y a eu beaucoup de posts negatifs sur elicils. Mais ils ont tous ete supprimes par la moderation car a chaque fois elicils menace de porter plainte et les fait supprimer.

Conclusion: ce n est parce que vous ne trouvez que des posts positifs que la formatrice est geniale.

Les forums c est avant tout un outils qu elle maitrise. Pas forcement un lieu de verité.....

coucou thiphaine,
pour te répondre, je ne me suis pas basée pour choisir ma formation sur une personne en particulier avec bons ou mauvais commentaires...
tout simplement parce qu'il y aura toujours des personnes mal intentionnées pour descendre les formatrices toutes marques confondues...
Toutes revendiqueront que sa marque est la meilleure, avec les meilleurs produits, le meilleur suivi ect... donc je ne me fie pas au commentaires...mais plutôt à mon instinct.;)
dans mon cas j'ai choisi élicils après avoir eu un long entretien au téléphone avec élisabeth .
J'ai pu poser toutes les questions que j'ai voulu, lui ai clairement expliqué ce que j'attendais de la formation, ce que je ne voulais surtout pas aussi, suite justement aux nombreux posts des filles sur le forum qui étaient perdues et qui venaient chercher de l'aide auprès de celles qui étaient plus expérimentées car elles découvraient beaucoup de choses qu'on ne leurs avaient pas enseignés.
Je te rejoins quand tu dis que ce n'est pas parce qu'il y a QUE des avis positifs sur une formatrice qu'elle est forcément géniale! ça ne serait pas normal,moi ça m'interpelle en tout cas!
Est-ce que les commentaires dont tu parles sont exclusivement axés sur la qualité de sa formation?
la qualité de ses produits? ça m’intéresserait de savoir pour le coup...
Je peux te dire que j'ai réellement reçu une très bonne formation (en comparant les posts justement sur TOUT ce qu'on doit apprendre en formation...) rien n'a été oublié et même après j'ai eu éli au téléphone plusieurs fois pour lui exprimer mes doutes, mon manque de confiance dans le choix par exemple par rapport à la forme de l’œil , lui ai envoyé des photos qu'elle a corrigé à chaque fois, pour pouvoir progresser, du stress par rapport à la vitesse et le découragement qui va souvent avec...
eh bien je vous souhaite à toutes une formatrice comme elle... elle est dispo et franchement elle est pas triste non plus!!!
Mon choix pour elle c'est aussi sa propre expérience, son vécu en extension de cils,les réponses claires ,ses prix et bien sûr ses produits de qualité et conforme aux normes c'est très important tout ça!
Maintenant je suppose qu'entre formatrices et les différents qui les opposes ça ne doit pas être tendre tous les jours...
tiens, justement je regarde sur le forum NEROSA qui a été formée par elle, elle poste sa pose hier je crois...95 passages et pas 1 commentaire!!! (aucunes pro ne lui a laissé un message... comment expliques-tu ça?)qui soit dit en passant est juste splendide!!!! sa pose est réellement magnifique!!! j'ai rarement vu une débutante bosser comme ça au bout d'1 mois... j'aurais bien aimé poster un boulot pareil au bout d'1 mois!!! je ne sais pas si tu es formatrice et même si on débute on voit bien que cette fille est très douée!!! reconnais que c'est beau!
tu dis je cite: Les forums c est avant tout un outils qu elle maitrise.
de quelle façon elle maîtrise le forum?
Pas forcement un lieu de verité..... oui c'est ce que je t'expliquais pour les commentaires...bon ou mauvais! ceci est valable pour toutes les formatrices et les stagiaires aussi...on peut dire n'importe quoi sur un forum, juste le garder à l'esprit et être vigilante.
voilà, pardon pour le pavé mais je ne suis pas pour ce genre de polémique et je ne sais pas non plus si tu as eu des différents perso avec elle mais je te raconte mon vécu en toute sincérité, je suis quelqu'un de plutôt septique, et je cherche toujours où est l'arnaque quand c'est trop beau et ne me laisse pas influencer facilement.
Quand c'est tout pourri je le dis et quand c'est vraiment bien je le partage pour éviter à d'autres de se faire piéger.
Cordialement.:)

heu....on se connait??? t'es qui toi?????????? c'est quoi ces sous-entendus??????? t'as aussi un problème avec élicils??? sa formation ses produits?????? ELLE???????
voilà tu représentes exactement le genre de personne que je peux pas encaisser!!!!!
ça juge sans rien savoir!!!!!!!! et pour reprendre ma phrase au début du post plus haut
IL Y AURA TOUJOURS DES FORMATRICES MAL INTENTIONNES POUR DESCENDRE LES AUTRES!!!!!!!!
je te dis ce que j'ai dis à thiphaine: je ne rentre pas dans ces polémiques à deux balles!!!!!

que ça te plaise ou non, j'ai suivi une excellente formation ne t'en déplaise!!!!!
je n'ai rien contre les autres formatrices et je dis ce que je pense....

PS: C'est très flatteur pour moi que tu me compares à elle.....qui sait? je suis peut-être Eli:eek:

allez elle va bien rire quand elle verra ce post:chasseur:moi tu me fais déjà rire en étant formatrice....ça montre ta mentalité ...ça donne envie tiens!!!!

bon dimanche!!!!!

Cool CharlieSam , c'était de l'humour !!:)
Mais c'est fou tout de même comment ta réaction me fait encore penser à Elisabeth ...incroyable !!
ça doit être la formation qui doit faire ça !!!;)

Non, ce qui est "fou" c'est la rage, la hargne et le temps que vous passez à vous cracher toutes à la gueule! Charliesam a répondu plus que poliment a tiphaine95, ton petit "pic" (ho sisi s'en étais un, allez tu es une femme, je suis une femme, je sais comment on fonctionne, on s'la fait pas a l'envers!) était plus que malvenu étant donné le nombre plus qu'incroyable de saloperies que vous crachez sur Eli (oui oui je suis un de ces petits fervents soldats tu vas dire, passons) ce n'était de toute évidence pas un compliment.

Trêve de plaisanteries, je trouve ça malheureux, à votre âge, de vous comporter de la sorte. Je veux même pas que quelqu'un me réponde en me disant que Eli c'est une *** parce qu'elle a fait ça ou ça, honnêtement je m'en fou. La seule chose que je vois, c'est que VOUS la descendez publiquement, et sans pincettes.
J'espère juste une chose; être un peu plus mature que ça quand j'aurais votre âge, parce que vous me faites doucement rigoler .... :lol:

de l'humour????? à d'autres ....... ton PFFFFFFFFF mdr!!!!! excuses-moi mais tu va faire croire ça à qui???? regarde, tu continues même encore à répondre avec de l'humour.... la formation qui doit faire ça.... pauvre fille ,je te plains , tu dois vraiment être une piètre formatrice pour réagir autant dès qu'il s'agit de formation ELICILS... elle doit bien te faire de l'ombre....
En tant que formatrice, te comporter de la sorte est déplorable.... tu as quel âge??? ça fait pas pro du tout et moi , je peux te certifier que rien que ton comportement de petite fille jalouse.....JE FUIS DIRECT!!!
( tu passes ton temps àn pourrir élisabeth pendant la formation de tes stagiaires????? non,mais c'est de l'humour!!!!! je rigooooooooooooooooooooooooooooooole!!!!)
voilà, maintenant si t'as rien de plus intelligent à faire tu arrêtes de venir faire de l'humour sur les posts des stagiaires qui sont contents de la formation d' éli!!!!

MERCI :chasseur:

Cool CharlieSam , c'était de l'humour !!:)
Mais c'est fou tout de même comment ta réaction me fait encore penser à Elisabeth ...incroyable !!
ça doit être la formation qui doit faire ça !!!;)
c'est pas des formations, c'est une secte,lol

ah toi ma grande j'ai été courtoise envers toi...là c'est trop!!!! dis-moi c'est pas toi qui était dans une certaine corporation avec élisabeth justement?????

Ca n'a rien d'une secte, si par exemple toi tiphaine, une personne viens dénigrer ton travail, c'est évident que les filles satisfaites vont réagir. et bien la c'est pareil. surtout ce qu'on ne comprend pas, nous les stagiaires, c'est pourquoi dès qu'il y a marqué élicils quelque part, directement les formatrices d'autres marques viennent ajouter du négatif. je sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que ça ne nous regarde pas et on ne devrais pas subir des sous entendu parce qu'on a apprécier cette formation.

coucou thiphaine,
pour te répondre, je ne me suis pas basée pour choisir ma formation sur une personne en particulier avec bons ou mauvais commentaires...
tout simplement parce qu'il y aura toujours des personnes mal intentionnées pour descendre les formatrices toutes marques confondues...
Toutes revendiqueront que sa marque est la meilleure, avec les meilleurs produits, le meilleur suivi ect... donc je ne me fie pas au commentaires...mais plutôt à mon instinct.;)
dans mon cas j'ai choisi élicils après avoir eu un long entretien au téléphone avec élisabeth .
J'ai pu poser toutes les questions que j'ai voulu, lui ai clairement expliqué ce que j'attendais de la formation, ce que je ne voulais surtout pas aussi, suite justement aux nombreux posts des filles sur le forum qui étaient perdues et qui venaient chercher de l'aide auprès de celles qui étaient plus expérimentées car elles découvraient beaucoup de choses qu'on ne leurs avaient pas enseignés.
Je te rejoins quand tu dis que ce n'est pas parce qu'il y a QUE des avis positifs sur une formatrice qu'elle est forcément géniale! ça ne serait pas normal,moi ça m'interpelle en tout cas! ben visiblement non , car il est litterallement interdit sur ce forum de dire du mal de ses formations ......dailleurs ce post risque d'etre supprimé encore une fois
Est-ce que les commentaires dont tu parles sont exclusivement axés sur la qualité de sa formation?
la qualité de ses produits? ça m’intéresserait de savoir pour le coup... oui, bien sur, les filles se plaignent de sa formation , de son coté gourou très malsain , de ses prduits aussi et de ce qu'elles ont pu apprendre avec d'autres ensuite qui ne leura jamais été montré par élicils , elles se plaignent aussi de harcèlement moral et téléphonique dès q'elles ne sont plus sous son ncontrole, elisabeth pete les plombs ....essaye de lui dire "non" , tu vas recevoir des mails et sms délirants en pleine nuit !!
Je peux te dire que j'ai réellement reçu une très bonne formation (en comparant les posts justement sur TOUT ce qu'on doit apprendre en formation...) rien n'a été oublié et même après j'ai eu éli au téléphone plusieurs fois pour lui exprimer mes doutes, mon manque de confiance dans le choix par exemple par rapport à la forme de l’œil , lui ai envoyé des photos qu'elle a corrigé à chaque fois, pour pouvoir progresser, du stress par rapport à la vitesse et le découragement qui va souvent avec...
eh bien je vous souhaite à toutes une formatrice comme elle... elle est dispo et franchement elle est pas triste non plus!!!
Mon choix pour elle c'est aussi sa propre expérience, son vécu en extension de cils,les réponses claires ,ses prix et bien sûr ses produits de qualité et conforme aux normes c'est très important tout ça!
Maintenant je suppose qu'entre formatrices et les différents qui les opposes ça ne doit pas être tendre tous les jours... je ne forme pas aux cils, je m'en fiche, on est pas en concurrence .
tiens, justement je regarde sur le forum NEROSA qui a été formée par elle, elle poste sa pose hier je crois...95 passages et pas 1 commentaire!!! (aucunes pro ne lui a laissé un message... comment expliques-tu ça?)je l'explique par le fait que à chaque fois que des filles l'ont fait elles ont été harcelées par tous les petits soldat d'eli qui lui tombent dessus, Vegasou en tete(elle va pas tarder) , et ensuite c'est menace et insulte en mp, mail et sms pus intervention et menace de plainte auprès de la modération qui à chaque fois lui donne raison, je ne sais pourquoi..............donc les filles qui ont quelque chose à dire, Eli qui maitrise sa communication forum a trouvé le moyen de les faire taire. donc ne restent pour retablir la vérité que les autres formatrices, moins impressionnables , qui connaissent sa folie pour y avoir eu droit aussi .....qui soit dit en passant est juste splendide!!!! sa pose est réellement magnifique!!! j'ai rarement vu une débutante bosser comme ça au bout d'1 mois... j'aurais bien aimé poster un boulot pareil au bout d'1 mois!!! je ne sais pas si tu es formatrice et même si on débute on voit bien que cette fille est très douée!!! reconnais que c'est beau!
tu dis je cite: Les forums c est avant tout un outils qu elle maitrise.
de quelle façon elle maîtrise le forum? répondu plus haut
Pas forcement un lieu de verité..... oui c'est ce que je t'expliquais pour les commentaires...bon ou mauvais! ceci est valable pour toutes les formatrices et les stagiaires aussi...on peut dire n'importe quoi sur un forum, juste le garder à l'esprit et être vigilante.
voilà, pardon pour le pavé mais je ne suis pas pour ce genre de polémique et je ne sais pas non plus si tu as eu des différents perso avec elle mais je te raconte mon vécu en toute sincérité, je suis quelqu'un de plutôt septique, et je cherche toujours où est l'arnaque quand c'est trop beau et ne me laisse pas influencer facilement.
Quand c'est tout pourri je le dis et quand c'est vraiment bien je le partage pour éviter à d'autres de se faire piéger.
Cordialement.:)

pas de soucis, tu m'enverras un mp dès que tu aura réussi dans ta vie et qu'elle ne pourra plus t'influencer. là tu lui dira "non", et tu partegera notre opinion à toutes.

Ca n'a rien d'une secte, si par exemple toi tiphaine, une personne viens dénigrer ton travail, c'est évident que les filles satisfaites vont réagir. et bien la c'est pareil. surtout ce qu'on ne comprend pas, nous les stagiaires, c'est pourquoi dès qu'il y a marqué élicils quelque part, directement les formatrices d'autres marques viennent ajouter du négatif. je sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que ça ne nous regarde pas et on ne devrais pas subir des sous entendu parce qu'on a apprécier cette formation.

tiens, je parlais de toi, je me doutais que tu allais arriver . eli suit et t'as envoyé un mp ou tu fais le vigile ??

ah toi ma grande j'ai été courtoise envers toi...là c'est trop!!!! dis-moi c'est pas toi qui était dans une certaine corporation avec élisabeth justement?????
qui a été formaté ??? qui dit du mal des autres formatrices pendant sa formation ??? perso moi j'ai pas le temps, je bosse, elle visiblement a eu le temps de bien t'informer sur nos histoires pour que tu puisse venir à la rescousse sur le forum . pour repondre encore : comment elle manipule le forum ?? en vous manipulant vous . chez moi en formation, on a pas le temps de discuter, desolée . donc non, je ne parle jamais des autres formatrices, pas le temps.... et comme je ne vis pas du forum, je m'en tape !!!

Elicils a quitté le mouvement quand elle a compris que je ne cederais pas sur mon projet de demander la creation d'un CAP PO. ce projet ne l'arrange pas car il mettrais fin à ses formation ongles, voire cils, puisqu'il va devenir alors compliqué de former sur un canapé et en 3 jours . voilà l'histoire si tu veux tout savoir . derrière comme mon projet deviens l'ennemi de son avenir professionnel en formation , forcemment elle a besoin de vous pour tenter de me decredibiliser .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour