L'après bébés 2013

J'avais pris Gallia AR pour le reflux de mon loulou, caca après chaque bibs limite diarrhée, j'ai du l'arrêter car d'après mon medecin il ne supporte pas la caroube...
Mais je pense que pour les petits bouts qui ont des problèmes de transit ça peut être la solution ...
Biberon fini, je retourne au lit :) hâte qu'il fasse ses nuits !

Cc, ma 2 eme n'avais pas de probleme de regurgitation mais elle etais constiper, et ma dit d'acheter le lait à la caroube et de lui donner jusqu'a ce qu'elle soit plus constiper et ensuite de reprendre son lait habituelle et ca marchait très bien :)
par exemple , j'alternais 1 biberon sur 2

Ha bon vais essayer le lait !!
Ludy: tu lui donne quoi comme lait ?
Perrine:il t a fait une bonne nuit la
Moi je suis requinqué la 00h 8h00 13h00 et sommeil 1h 8h 8h30 11h30 et le reste ds le lit avec nous

Et mais on a toutes passe une bonne nuit ou quoi? :p
Moi cest la chiasse.encore....youpiiiii!tres tres peu de colique depuis.hier,tri de l armoire ce matin retire tout le naissance et un mois sniiiiffffff place au 3 mois deja!
Bon heure du bib et 10kg de repassage en attente devant toute une histoire!a toute les poulettes!

Ha bon vais essayer le lait !!
Ludy: tu lui donne quoi comme lait ?
Perrine:il t a fait une bonne nuit la
Moi je suis requinqué la 00h 8h00 13h00 et sommeil 1h 8h 8h30 11h30 et le reste ds le lit avec nous
Oui une trop bonne nuit :)
Et mais on a toutes passe une bonne nuit ou quoi? :p
Moi cest la chiasse.encore....youpiiiii!tres tres peu de colique depuis.hier,tri de l armoire ce matin retire tout le naissance et un mois sniiiiffffff place au 3 mois deja!
Bon heure du bib et 10kg de repassage en attente devant toute une histoire!a toute les poulettes!
youpi LOL
oh vive le rapassage, moi c'est ménage à fond aujourd'hui

Bon j hesite a demander sterilet mais quand je vois les effets secondaires j ai peur et avec les pillule et tt le debat c est bien pareil

Oui mais au moins ça empêche les oubli!
Je l'a reprends depuis mardi, je me réveille dans la nuit en me disant et m**de je l'ai encore oublié!

Sinon j ai vu l implant !c est clair que la pillule en plus avec tout le debat sur ca ca me fait flipper car je prenais jasmine !et je l oublie souvent (c est grace a ca que lùcas est la ) du coup j hesite

Mdr perrine!chui d accord avec elle karen ca evite les oublis,le sterilet hormonal cest la meme mouise que la pilule les oublis en moins.y a le sterilet en cuivre sinon.apres les effets secondaires cest sur mais y en a pas plus que la pilule quand on tappe sur google .

Et au pire tu pourras tle faire enlever!moi a la mater on m a deconseille implant on m a dit que.sterilet hormonal meme chose que pilule sauf que pas d oubli que pilule fiable a 99.999 et sterilet 98.999

Lol pkoi on t avais deconseille implant ?le soucis c est que je fais des fortes migraines et dc je prenais jasmine sauf que si je fais mettre sterilet c est plus chiant a faire enlever que de changer de pillule

Karen a dit:
Lol pkoi on t avais deconseille implant ?le soucis c est que je fais des fortes migraines et dc je prenais jasmine sauf que si je fais mettre sterilet c est plus chiant a faire enlever que de changer de pillule

Les sf m avaient dit que c etait encore pas assez perfectionne que les effets secondaires etaient trop nombreux.pareil pr les migraines ca m avait pas manque pendant ma grossesse!
Oui cest sur pr l enlever puis il parait qu a mettre ca douille un peu...

Regarder mon ventre c est deprimant !du coup on va faire du roller avec l homme et lùcas ds la pousette mdr

ForumRunner_20130304_150057.png
Moi j ai pas encore eu migraines je suis bien contente car je m en etais tape pdt la grossesse

Coucou les filles :)
Ici c est assez chaotique bébé fait des crises on ne sais pas pourquoi du coup vive la fatigue :(
Il s endort dans nos bras et quand on le pose il pleure :( je pense que c est de la comédie ...
Sinon pour les bib c est mieux cette nuit 00h-05h-9h

Sinon moi ça va je suis aller faire contrôler mon episio et la sage femme est contente elle est très belle juste super grande :( il s'est bien lâcher :)
Donc voilà je n ai plus de point donc cool !! Maintenant j attends mon retour de couche et mon rdv gygy pour voir si j ai de la rééducation et sinon reprise du sport j ai hâte besoin de me défouler entre les crises ...

Retour