pose chablon

magali

Éprouvée
:flower2:bonjour a vous

gros soucis quand je pose mon chablon et que je mets mon gel et ensuite sous la lampe pas de probleme mais quand ensuite j'enleve le chablon quelque fois le gel s'en va:10-sad: j'ai besoin de conseille merci d'avance et passer de bonne fete

Re : pose chablon

Bizarre !! Tu as essayé de mettre deux 2 minutes sous la lampe ??

il s'en va comment? il casse? si oui tu dois en mettre plus
sinon essaye de catalyser plus longtemps

magali tes neon sont bien,????

:flower2:bonjour a vous

gros soucis quand je pose mon chablon et que je mets mon gel et ensuite sous la lampe pas de probleme mais quand ensuite j'enleve le chablon quelque fois le gel s'en va:10-sad: j'ai besoin de conseille merci d'avance et passer de bonne fete

alors je vais essayé de vous repondre a toute
ma lampe je l'ai acheté vous allez peut etre rire mais je l ai acheté a la redoute.
mais je doit vous présicer une chose je pase mon CAP esthetique au mois de juin et je m'entainne en se moment sur les ongles et c'est vrai que je ne veux pas trop investire.dans le materiel.
je mets une couche assez epaisse peut etre pas assez je vais reessayé
et je mets environ + de 2 mn c'est bizarre

Bonjour Magali,
Dis-nous,ta lampe elle fais combien de watt?
Moi j'ai eu la blague car j'avais une 15watt et c'est vachement trop peu.
Biz

a la redoute, je crois qu'elle fais 11w..... donc faut mettre 3 fois plus longtemps qu'une lampe de 36.... soit au moins 6 min sous la lampe :s

ok d'acc alors je vais essayé de mettre les ongles plus longtemps pourtant je les payé 80 euro ma lampe c'est la marque rio et vous vous me conseiller quoi comme lampe merci bocoup de vos reponses

80 juste pour la lampe???? non, c'est le kit que tu as payé 80e
les gels et la lampe de ce kit, c'est de la :shit:

il te faut une lampe de 36w, peu importe laquelle, l'ideal etant qu'elle ait qd meme un timer

bah, y'en a tellement..... pour la lampe, tu peux l'acheté sur ebay, chez le vendeur german dream nail (tape emmi nail) ou chez snc (super nail center)

c'est la ou tu trouveras une lampe au moins cher..... apres, si tu aime pas (et je comprends pas pourkoi) y'a pleins d'autres sites, mais la lampe sera au minimum 2 fois plus cher

oui, ou par virement, ou par paypal, ca depends des vendeurs, en l'occurence, german dream nail, c'est par virement

Bonjour,

J'ai également le même problème, une fois que j'enlève le chablon le gel se casse juste au bout de l'ongle naturel. Pourtant ma lampe est bien une 36w et je mets une bonne couche de gel, c'est un gel de construction de chez l'onglerie j'ai même essayé avec un gel monophase de la même marque mais même résultat. Est-ce mon gel qui est de mauvaise qualité ou moi qui fait une erreur technique...

Merci:wacko:

Retour