Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lysaly2008 a dit:Hello les filles alors aujourd'hui un maquillage très coloré car j'ai relevé un défi qui m'a été proposé sur ma page ********...
Voici ce que ça donne :
Très joli, j'aime beaucoup cette association de couleurs. Un avant goût de l'été, dans ce temps de *biiiiiiiiiiiiip*.Hello les filles alors aujourd'hui un maquillage très coloré car j'ai relevé un défi qui m'a été proposé sur ma page ********...
Voici ce que ça donne :
Afficher la pièce jointe 568766Afficher la pièce jointe 568768Afficher la pièce jointe 568769 Afficher la pièce jointe 568765
Hello les filles alors aujourd'hui un maquillage très coloré car j'ai relevé un défi qui m'a été proposé sur ma page ********...
Voici ce que ça donne :
Afficher la pièce jointe 568766Afficher la pièce jointe 568768Afficher la pièce jointe 568769 Afficher la pièce jointe 568765
lysaly2008 a dit:Hello les filles alors aujourd'hui un maquillage très coloré car j'ai relevé un défi qui m'a été proposé sur ma page ********...
Voici ce que ça donne :
merci!là c'est le sexy pulp de Yves RocherSuperbe comme tjs
Tite question te plait, on a sûrement du déjà te la demander mais tu utilises quel mascara ??? Merciiiii
c'est super joliiieHello les filles alors aujourd'hui un maquillage très coloré car j'ai relevé un défi qui m'a été proposé sur ma page ********...
Voici ce que ça donne :
Voici ce que ça donne :
Il est trop beau ce make upHello les filles alors aujourd'hui un maquillage très coloré car j'ai relevé un défi qui m'a été proposé sur ma page ********...
Voici ce que ça donne :
Mababy0331 a dit:Regarde mon avant (les 2 premieres) et apres!
Encore sur la 2eme y'a un peu de crayon, mais moi j'avais la tete trop longue et le reste trop fin :-/
J'ai juste laissé poussé et fait refaire par une bonne esthéticienne ;-)
Faut juste de la patiente
il y a un peu des la palette "Bad Girl" de Sleek et un peu de la palette 88 shimmer de Coastal ScentIl est trop beau ce make up
C est quoi la marque de tes violets ??
J'aime beaucoup!!!et la couleur de tes yeux, waouhhh je rêverais d'avoir les même...Voilà le mien ^^
lysaly2008 a dit:Alors aujourd'hui je continue à relever des défi couleurs...et voici ce que ça donne :
version light :
et version foncée :
merci c'est gentil!T trop belle