cherche personne motivée pour régime

Je suis là Chipie lol

ce midi sourée, jambon et yaourt

Gouter : une pomme au four

Ce soir : sourée avec roti froid.

cet aprem, j'ai fait le boulot de la secretaire qui est en congés 2 jours, c'etait rigolo de faire autre chose
du coup j'etais sur son bureau, juste a coté de celui du patron.... pas possible de venir sur le fofo.... :rougir::p

le repas de ce midi m'a bien calé! j'ai meem pas mangé mon yaourt au final
je le mangerais vers 17h45

Joliecoeur qui joue à la secrétaire lol

Sourée à :
courgettes (1 kilo)
carottes (500 grammes)
quelques champipi
et 2 petites patates
et bien sur cubes de bouillon

Quoique Justine refusera d'aller à Marseille lol j'avais envie de visiter cette région et mon mari (supporter du PSG) me dit "holala pas le pays de l'om" du coup Justine ne cesse de dire que jamais elle n'ira à Marseille car ce n'est pas une traitre lol

mdrrrrrrrrrr

t'imagines moi je suis parisienne a la base, je suis arrivée a Marseille quand j'avais 17 ans..... heureusement j'ai bien été accueillie au lycée
(mon frerot qui avait 9 ans par contre, c'est fait un peu harcelé au debut)

de toute facon, Marseille c'est nul lol
par contre le pays aixois, la mer, le var avec ses calanques et son soleil...... ca c'est le pieds! pour rien au monde je remonterais a paris!!

quand on goute a la Mer du avril a octobre, on peut guere s'en passer après....

Je connais un peu Aix, Salon de provence, Avignon, c'est super joli, j'espère y emmener ma petite famille un jour.

Je te rassure je ne laisse pas Justine dans son délire, je trouve ça si con les marseillais insultant les parisiens et vice versa...

Je rêve de quitter la région Parisienne, un jour peut etre ;)

Et ça papotte et ça papotte.... A moi de mettre mon grain de sel. Je suis née en région parisienne et j'y ai vécue 16 ans et je suis supporter du PSG comme le mari de loli (il faut être fort face à toutes ces critiques mais on s'en fou nous au psg on a Beckam !!!!! Afficher la pièce jointe 569009).

Dan la Drôme, on a déjà pas mal de soleil et la chaleur l'été par contre les hivers sont rudes mais je sais que je ne pourrai plus vivre sur Paris, j'ai une meilleur qualité de vie (même si je n'ai pas de Carrefour.. ça m'a toujours car je trouvé toujours ce que je voulais là-bas !!!!). Ma soeur est remonter vivre en région parisienne et elle perds un temps fou dans les transports... c'est l'horreur.

Malgré tout, je suis allée visitée la ville de Marseille (j'y suis restée 3 jours, nous avons passé un bon moment mais ça reste la ville de l'OM (mon ennemi footbalistique :D).
Je regarde moins le foot qu'avant mais mon amie continue et elle adore ça, le seul hic c'est qu'elle déteste le PSG et est fan de qui... je vous le donne en mille, de l'OM.... Ca a eu fait des soirées très animées, je vous l'assure.
Depuis, mon amie va de temps en temps voir un match au vélodromme mais avec ma mère fan de l'OM comme elle et moi je me fais un ciné avec une copine !!!

Ca doit swinguer chez toi pendant les match lol
On s'en fout on les bouffe les marseillais :p
Mon frère (fan du PSG) m'avait envoyé ça lol

juju-544309_446827455396989_1431369286_n-img.jpg

Pièces jointes

• 544309_446827455396989_1431369286_n.jpg
    544309_446827455396989_1431369286_n.jpg
    33.6 KB · Affichages: 20
Bon j'ai décidé que ma pesée de la semaine serait demain.
Ce soir j'ai luté contre les compulsions alimentaires, en + mon mari a mangé du chocolat ça m'a énervé, il pourrait se retenir ou le faire en douce...
Je suis sous ma couette, alors à demain les bombasses!

cc les filles ;)
moi niveau foot je supporte: l'Espagne :)))))))) (ça tombe bien y sont champion lol)
je ne connais presque pas paris et encore moins marseille (je n'y suis jamais allée)
aujourd'hui je vais acheter des substituts, je me dis que ça ça sera facile et complet et je vais ainsi essayer de stabiliser en attendant de reprendre avec sérieux pour les 5kg restants
bizzz

Coucou

Little je trouve que c'est une bonne alternative.

Après 5 jours de vacances perte de 100 grammes lol mais je suis contente je stabilise.
Il fait un temps de cochon :/

cc les filles ;)
moi niveau foot je supporte: l'Espagne :)))))))) (ça tombe bien y sont champion lol)
je ne connais presque pas paris et encore moins marseille (je n'y suis jamais allée)
aujourd'hui je vais acheter des substituts, je me dis que ça ça sera facile et complet et je vais ainsi essayer de stabiliser en attendant de reprendre avec sérieux pour les 5kg restants
bizzz

Désolée pour l'Espagne mais PSG a éliminé le Club de Valence hier soir en Ligues des Champions !!!

Sinon pour les sustituts, je pense que vue que tu ne manges pas bien en ce moment, ce sera mieux que de ne rien manger.

lol

Vous vous rendez compte ça fait plus d'un mois que je me bas pour arriver à 16 kilos de perte lol
Je perds 100 grammes par 100 grammes.... Là il me manque 300 grammes :p

Ce midi sourée avec je ne sais pas trop quoi, surement jambon ou truc du genre.

Retour