blonde ou brune?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissoux
  • Date de début Date de début

crissoux

Membre récent
coucou les filles !

je vous expose mon petit problème..
il y a 7 mois j'ai décidé de devenir châtain, mais je pense déjà a l'été et je me demande "blonde ou brune ?"
aujourd'hui j'ai un 5.15 qui a bien dégorgé.
mais ce qui me pose problème c'est :
si je redeviens blonde vais je y arriver? sans passer par l'orange ? quel état de mes cheveux après?
et si je continue en châtain, avec le piscine, le chlore et le soleil, la couleur dégorgera encore plus vite non??

c'est pourquoi je vous demande votre avis..
merci d'avance de vos réponses.

photo 1,2 : blonde
photo 3 : châtain 5.35
photo 4 : aujourd'hui 5.15 qui a bien dégorger

Pièces jointes

• IMG_0370.JPG
    IMG_0370.JPG
    125.9 KB · Affichages: 247
  • IMG_1037.JPG
    IMG_1037.JPG
    103.2 KB · Affichages: 238
  • IMG_1252.JPG
    IMG_1252.JPG
    100.9 KB · Affichages: 226
Je préfère en brune aussi, tu es canon! Le blond te va très bien également mais ça fait plus commun, le brun te donne plus de charme.
Si tu redeviens blonde je pense que tu vas repasser par la case cuivrée. Il faut soit décolorer et recolorer et tes cheveux vont en prendre un sacré coup. Soit faire plein de mèches et tu mettras plusieurs mois à retrouver ton blond. Si tu restes brune la couleur va effectivement virer avec le soleil, chlore,... Je te conseillerais des soins repigmentants (je ne sais pas si sandie parle de la même chose).

Merci mimi9301 pour ta réponse !
A ce que je comprend je vais galerer pour retrouver un beau blond..
Ces soins repigmentants je peux les trouver ou? Chez les grossistes? Ça s utilise comme un soin normal?

À pardon je n'avais pas vu vos réponses !

J irai voir chez mon grossiste alors! Et si il nourrit encore mieux les cheveux c'est que du bonheur ! ^^

2 voies pour brune 1 pour blonde.. Quand je demande a mes amis c'est la même! Dilemme dilemme..

Je viens de faire un petit tour sur internet pour voir ces soins repigmentants. Vous me conseiller quelle "couleur" ? Chez revlon il y a un 4.11 ou un 5.13..

Retour