Une envie d'Amandes qui donnent envie ?? oui oui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou les Girls !!!

Après ma pose gel (oui oui c'est ici que je m'etais "réconcillier" avec le gel)
j'ai donc continué dans ma lancé et j'ai donc fais mon remplissage aussi en gel, et pose de Gel Laque (vernis permanent ou vernis semi permanent tout dépend comment on aime l'appeler :p)

Mes amandes ont visiblement plus car la premiere a les avoir vu les a voulu ! elle qui aime ses french naturelles

donc les deux premieres photos sont mes mains, et la troisieme photo celles de la miss

bisou bisou !!

Pièces jointes

• Capture plein écran 07032013 111453.bmp.jpg
    Capture plein écran 07032013 111453.bmp.jpg
    329.9 KB · Affichages: 430
  • Capture plein écran 07032013 111458.bmp.jpg
    Capture plein écran 07032013 111458.bmp.jpg
    353.3 KB · Affichages: 407
  • Capture plein écran 07032013 111504.bmp.jpg
    Capture plein écran 07032013 111504.bmp.jpg
    357.7 KB · Affichages: 405
Très joli !!
C'est marrant, deux de mes copines "cobayes" ne voulaient aussi qu'une simple french très naturelle et au final ont voulu de la déco et french couleur (comme sur mes zongles de MôA à force de regarder mes mains pendant la pose) ;)

euuuh ... quand tu dis te surnomer Dodie77 ... je suppose que le chiffre est ton département ... euuuuh comment dire ?? c'est un peu loin lol, mais avec plaisir si l'on a à se croiser ;)

merci dodie, et merci ma isa ! bisou

Très joli !!
C'est marrant, deux de mes copines "cobayes" ne voulaient aussi qu'une simple french très naturelle et au final ont voulu de la déco et french couleur (comme sur mes zongles de MôA à force de regarder mes mains pendant la pose) ;)

oui a force de nous voir porter des décos, elles s'y habituent et finissent par elles aussi en vouloir

moi qui n'aime pas trop cette forme, je la trouve peu flatteuse pour la plupart des mains je trouve qu'elle te va tres bien !!
et quelle idee de melanger 3 sortes de vp j'aime bcp je testerais !!

moi qui n'aime pas trop cette forme, je la trouve peu flatteuse pour la plupart des mains je trouve qu'elle te va tres bien !!
et quelle idee de melanger 3 sortes de vp j'aime bcp je testerais !!
merci ma belle !!!!
moi qui n'aime pas particulierement mes mains waouh ! je suis presque plus flatée que pour la pose mdrrr
et pour le mélange, et bien c'est juste que je suis toujours très indécise ... j'ai hesiter entre 3 couleurs, j'ai donc posé les 3 comme ca pas de regret ;)
bisouuuus Mangue

je ne suis donc pas la seule a trouver mes mains ... :rolleyes:
je fais aussi parfois 2 doigts differents mais je fini tjs pas enlever celui qui me plait le moins pour assortir le tout mdr
bisous miss

Le rendu est très joli... Une petite question, au toucher, c lisse? La ou il y'a les paillettes?
Comment est la tenue?
Merci

et non PassionMangue tu n'es pas la seule, et a mon avis y'en a encore derrière nous ;)

merci Socmay
au toucher c'est lisse, sauf sur un de mes pouces, parce que je n'ai pas assez recouvert de finition, du coup on sent un peu les paillettes, j'ai fais mon rempli il y'a deux jours, donc après la vaisselle, les douches et celles de ma fille, rien n'a bougé, je ne pense pas que ca bougera car les paillettes etaient fixé sur un couche de gel, j'ai catalysé puis j'ai posé ma finition, donc meme si j'ai un pouce un peu rugueux a mon avis ca restera

Merci,
J aime beaucoup le style vernis intégrale +déco paillette et strass
un autre genre.. Un peu bling bling lolll...
Merci ;)

Retour