Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

Moi aussi j'ai pas reçu la mienne, je les ai appelé hier, ils m'ont dit qu'ils avaient du retard..et ils transmettent à la société qui envoie pour que ça se fasse plus vite, elle m'a donné un numéro et m'a dit si je vous appelle pas, rappelez ! Très sympa, on a bien rigolé au tél mdrr !!
t deja pas relou come meuf toi mdrrrrrr

les filles tassimo vous demande si vous voulez remercier quelqu'un lors de l'enregistrement de votre machine, c'est avec plaisir que je vous donne mon adresse mail ;)

non mais c'est pas méchant heinnn mais je pensais qu'ont puisse faire chacune notre tour chacune de nous faisait pour une fille et comme sa ca aurait été pour tout le monde ;)

vega j'ai lancé le message pour qu'ont ME demande mon mail MDR

mais vazy envoi moi un mp

ah ok lol! je pense que ce serais mieux si tu le fais sur le post bon plan, je sais pas c'est un peu spécial de demandé à être marraine sur le post que j'ai créer surtout que je l'ai déjà demandé et que j'ai pas pu encore en bénéficier car quand c'est moi qui parraine la personne reçois un bon d'achat sur une machine, j'attend toujours que quelqu' un le fasse lors de son enregistrement de machine :p

après que ça tourne pourquoi pas mais parle moi en avant qu'on le mette en place sur le post que ce soit bien réparti, mais pour l'instant je pense que je mérite bien d'avoir la primeur ;)

vegasou30 a dit:
ah ok lol! je pense que ce serais mieux si tu le fais sur le post bon plan, je sais pas c'est un peu spécial de demandé à être marraine sur le post que j'ai créer surtout que je l'ai déjà demandé et que j'ai pas pu encore en bénéficier car quand c'est moi qui parraine la personne reçois un bon d'achat sur une machine, j'attend toujours que quelqu' un le fasse lors de son enregistrement de machine :p

après que ça tourne pourquoi pas mais parle moi en avant qu'on le mette en place sur le post que ce soit bien réparti, mais pour l'instant je pense que je mérite bien d'avoir la primeur ;)

Je t'ais dit de m'envoyer un mp ! Bref je calle l'affaire. Cest pas grave.
Toi lors de ta demande tu as dit qu'il fallait qu'ont te donne notre mail pour que nous ont recoivent un bon de 36€ sur une machine alors que la c'est a la personne de mettre un mail pour que cette personne recoivent je sais pas quoi.

Je savais pas que pour poster ce genre de chose il fallait demander a la personne qui a creer le poste, jen suis maintenant avertie. ;-)

Youououhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

J'ai pas reçu ma tassimo encore pff j'ai envie de pleurer...:cry:

J'en avais une que j'avais acheté récemment avec mon bon de 41 euros et mon papa qui avait une senseo a aimé le café de la Tassimo quand il venait à la maison, et comme je savais que j'allais avoir le bon et une autre , j'ai dit à mon papa prend là vu que tu aimes le café de cette machine (il venait et me disais tout le temps, je préfère boire le café chez toi mdrr !! C'est un gentil papa, j'ai dit au lieu qu'il bave sur le café mdrr je lui ai donné et je lui ai acheté des dosettes..
Je suis une gentille fille non ??? lool

yadefa a dit:
Youououhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

J'ai pas reçu ma tassimo encore pff j'ai envie de pleurer...:cry:

J'en avais une que j'avais acheté récemment avec mon bon de 41 euros et mon papa qui avait une senseo a aimé le café de la Tassimo quand il venait à la maison, et comme je savais que j'allais avoir le bon et une autre , j'ai dit à mon papa prend là vu que tu aimes le café de cette machine (il venait et me disais tout le temps, je préfère boire le café chez toi mdrr !! C'est un gentil papa, j'ai dit au lieu qu'il bave sur le café mdrr je lui ai donné et je lui ai acheté des dosettes..
Je suis une gentille fille non ??? lool

Moi non plus tjs pas!
C'est toi qui les a appelé non?

helokitty77 a dit:
Moi non plus tjrs pas mon bon et ma mere tjrs pas la tassimo, g poster le 2 fevrier

J'ai posté début février aussi Alex

Mais je suis dingue parce que ma mère et les bp ont reçu la leur et pas nous :/
Jouez pour les autres tiens!!

Retour