Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BienvenueBonsoir, je suis nouveau et je suis dans le même cas de Kessy sauf que moi c'est par formation ^^
MerciBienvenue![]()
ça se rapproche l'exam..........Bonjour comment ça va vous tous ????????????![]()
Merci beaucoup Mounda pour tes conseils c gentil ,je savais pas qu'il fallait couper avant et fait la coupe qu'on avait choisi pour l'épreuve ou c'est une coupe qu'on doit faire spécialement pour la perm.?nini oui s est bien sa mais par contre si s est permanente il faut couper les cheveux avant de faire ton enroulage
tu lave les cheveux avec un shampooing ph neutre puis tu coupe les cheveux ensuite tu humecte les meche avec de l eau et ton eponge tu enroule tu laisse poser selon les cheveux de ton modele ensuite tu lave sans enlever les bigoudis tu laisse secher puis tu deroule ensuite coiffe
vu que s est la permanente à l eau on ne fais pas de fixateur et tout et il faut faire juste semblant
et pour les bigoudis ils doivent etre tous du meme diametre?fais une coupe specialement pour la permanente le mieux estde faire une coupe qui a un angle de 90 degre tu coupe partout a 90 degré s est la meilleur coupe pour l enroulage de permanente les bigoudis sont facile à monter
de rien j ai eté ravis de t aider n hesite pas si tu as des questions bisous
d'accord, je peux prendre des 13 mm et des 11mm ?en fait si le dessus est plus long que sur les cote et derriere tu mets les gros devant donc au dessus sur le coté les moyens et le derriere de la nuque les petit et par contre quand tu vas couper a 90 degre normalement sa donne une meme longueur partout tu prend des bigoudis meme diametre sa serait bon et si tu vois des cheveux un peu plus court en bas de nuque et au niveau des temples tu mets des bigoudis plus petit que le reste