Résine fluo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour, vous savez où je peux trouver des résines fluo de bonnes qualités et pas trop chères ?
Merci :)

Oui voilà. "effet neon " qu'ils disent sur le site
Ca pète j'adore lol
Pas aux normes françaises je crois que c'est quand les produits ne sont pas déclarés aux centres anti poisons français. Donc si tu as un soucis sur cliente, c'est pour ta pomme lol
Mais comme moi je ne suis pas encore Pro, ça va lol

Oui voilà. "effet neon " qu'ils disent sur le site
Ca pète j'adore lol
Pas aux normes françaises je crois que c'est quand les produits ne sont pas déclarés aux centres anti poisons français. Donc si tu as un soucis sur cliente, c'est pour ta pomme lol
Mais comme moi je ne suis pas encore Pro, ça va lol
Ah ouai.... Faudrai savoir chez les Suisses. Ils sont tellement exigeant la bas que si c'est ok la bas y'aura pas de souci. Je sais pas ou on trouve l'info.
Ouai c'est super funcky, la couleur dans la vie c'est extra !
Tu connais leur nail paint ?? Ca a l'air bien !

Ha tu es en Suisse?
Je ne sais pas du tout pour là bas comment ça se passe. Si les normes européennes suffisent etc
Ouii moi je suis à fond color! lool donc j'adore!

Non je ne connais pas.
J'utilise leur résine et j'aime beaucoup, surtout leur cover que j'adore

Non je suis frontaliere, je vis avec eux car ils habitent sur France. Donc je connais leur degrés d'exigence. Ils sont TRES exigent sur les produits en général sur leurs territoire. Mais ils sont pas vraiment europeen. Ils ne en font pas parti de l'europe. C'est pas voté au meme endroits que l'Europe.

ha ben oui pfff nouille que je suis mdrrrr
Alors là je ne saurai t'aider encore moins :/
Lol !!! :) jvais essayer de regarder vite fait :)
Le chocolat suisse est tellement bon qu on arrive pas finir la tablette car ca écoeur ! Le lait on dirait qu'il sort de la ferme lol ! etc...

Rhoo le chocolatttttttttttt
En plus j'ai vu des images de la Suisse récemment, c'est magnifique!
J'espère pouvoir visiter un jour

Oui après le canton de Geneve c'est superbe ! C'est carte postale. Vu que c'est un pays riche et petit, il est super bien entretenu... Mais il faut se rappeler que c'est grace à la seconde guerre mondiale qu'ils sont riche. L'argent était placé la-bas car pays neutre... aussi ils sont les plus grand fabricants d'armes au monde.... et oui ! Les gens fortuné sont la-bas, aussi, c'est une sorte de paradis fiscal.

Retour