Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
pour les perm, j'ai roulé ma 3e sur tete maleable, la 1ère j'ai mis 4h et très mal enroulée, la seconde 3h, celle de ce week end, 2h c drole je mets 1h de moins chaque fois c encourageant, et je m'y reprends moins à chaque mèche. Maintenant faut que je paufine mes separations je me retrouve souvent avec trop ou pas assez de largeur malgré que je suis bien les separations de mon cours. Quand ton cours de perm sera fini (si t'as un dessin plus clair peut etre) Mylène tu pourras le mettre aussi en ligne comme les autres cours stp ? merci d'avance.

là voilà : mais il faut aussi que mes mèches soit enroulées plus regulières et ça je n'y arrive pas tjrs ....
perm1103a.jpg
perm1103b.jpg

c gentil de dire ça mais bon c ce qu'au salon la gentille dame m'a montré en premier c surement pour ça ... et puis surtout je suis loin de le faire encore avec les gants + humectation à chaque mèches et en 45 minutes alors y'a du boulot.

merci pour tes fichiers !

ben j'avais lu qu'on ne penalise pas si pas utilisation de produits techniques reels, mais comment serait on sur de ça ? j'ai lu tout et son contraire à ce sujet !!

ah oui je veux bien, et lui demander en plus s'il te plait comment on sait tous les details du style si à l'examen une fois qu'on a terminé le shampooing par exemple on gère son temps ensuite comme on peut ou bien il nous donne un top depart pour que tout le monde commence sa coupe en meme temps, ou bien celui qui a fini son shampooing avant et bien tant mieux pour lui il commence sa coupe avant,ce genre de details tu vois ! parce que le jour J j'imagine qu'on nous dit rien !!

Bas, enfin ta un temps donner et apres ses toi qui gere ton temps. si tu fini ton shampooing avant les autre tu peux commencer ect par conte la prof nous a dit, que si a la fin ta fini avant ne reste pas a rien faire . méme si tu panser que ton brosh et bien retravaille le ect ...

d'accord, c'est un temps total et il nous arrete pas entre temps ... parce que quand ça tombe sur la perm, on entend dire que tu as 1h et que la perm c'est 45 minutes maxi, donc on pourrait se dire ils comptent que tu mets 1/4 d'heure maxi shampooing et 45 minutes perm, c'est pour ça que j'ai un doute, tu peux très bien mettre entre 50 et 55 minutes pour la perm si le shampooing mais un peu moins de temps, tu demanderas cet exemple à ta prof aussi ? je suis embetante je sais !!

Je note tes question sur une feuille pour pas oublier :) De rien , a toute bisous je vais aller preparer mes affaire pour demain moi comme sa se soir je suis tranquil :)

Retour