Un corset fleuri

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephdu68
  • Date de début Date de début

stephdu68

Membre Populaire
Ma cliente folle de déco m'a demandé si je pouvais réaliser un corset fleuri sur ses ongles. Elle me montre un modèle qu'elle a trouvé et dont je me suis inspiré. Sauf qu'elle savait plus où elle l'avait pris et donc je n'ai pas le nom de la personne qui a réalisé la pose initiale.

Je suis allée en formation chez Bénédicte (benetch sur le forum) à Mulhouse. A qui je remercie pour tous les bons conseils donnés, et la super ambiance pendant mes 2 jours de perfectionnement ! J'ai donc profité de cette formation pour tester tout ça sur ma cliente dingue de nail art. Et tout l'aprem a été consacré à ses ongles. J'ai tout déposé, tout rallonger au chablon, pincher, limage ect... Et ensuite la déco. Plutôt contente de moi car j'ai vu une nette amélioration de mon travail avant et après formation.

Produits utilisés : Willa - french pronails - peinture acrylique.

Pièces jointes

• P1100991st.JPG
    P1100991st.JPG
    183.1 KB · Affichages: 761
C'est super jolie j'adore!!!!juste les ongles qui pique un peu du nez mais alors c'est super jolie

bonjour, tout d'abord c 'est une pose magnifique, tres fine.....mais j'aurais une question, je suppose que tu as fait la deco en peinture acrilique, et j'aurais aime savoir ce que tu met dessus la deco pour faire briller, et proteger la deco. car pour ma part j'ai essaye une deco sur le bord libre dans le style de ta pose, + une couche de gel de finition, et le lendemain, ma deco commencait deja a s'enlever, d'où ma question.
bonne soirée

Je finis toujours avec du gel de finition, je borde bien l'ongle pour bien fermer la pose. J'espère t'aider

Retour