referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah! salut ma belle poulette ;) ticha pour moi , c'est neige et vent froid ......brrrrrrr mais bon, mercredi c'est le printemps:p :D

suis contente de lire que clairjoie ,c'est bien! et qu'il y a des résultats, car je compte travailler avec eux. on me demande du bio ! alors...

et pour le maquillage bio ?? samanue tu as testé plusieurs ?? j'aime bien couleur caramel. je n'ai pas testé d'autres.

bisous les filles, là je suis en train de croquer des radis avec le beurre, le sel et le pain.... ahhhhhhhh! mes fesses :p

ah! salut ma belle poulette ;) ticha pour moi , c'est neige et vent froid ......brrrrrrr mais bon, mercredi c'est le printemps:p :D

suis contente de lire que clairjoie ,c'est bien! et qu'il y a des résultats, car je compte travailler avec eux. on me demande du bio ! alors...

et pour le maquillage bio ?? samanue tu as testé plusieurs ?? j'aime bien couleur caramel. je n'ai pas testé d'autres.

bisous les filles, là je suis en train de croquer des radis avec le beurre, le sel et le pain.... ahhhhhhhh! mes fesses :p
Ehhhhhh ma emma58 comment ça va? Vous avez morflé la haut avec la neige et tout et tout lol
Pr couleur caramel y a une ouverture de compte aussi il me semble par contre cette marque a sorti un maquillage moins cher et plus attractif c est miss swann et en plus le design est plus " girly" j ai pu voir cette marque bonne pigmentation super packaging qui change regulierement
T es raisonnable avec tes radis moi c est Choquette au sucre lol

tu as un lien pour le make up miss swan ste plait ?? ticha

moi quand je m'énerve.....(euh! autant dire jamais!!! lol :D ) et bien , j'ai le bas du visage qui me démange et je gratte (même la nuit)... jusqu'au sang ! il y a des petits boutons rouges . mais ça disparait quand je suis zen!!! lol
alors en ce moment, je stress avec le CAP alors , je me gratte tout le temps! :(

les filles questions à 2 sous sur quel partie à épiler applique t on la lotion bleue, et sur quel partie met on l'huile au jasmin?
je dirai lotion sur toute les partie avant et après et chaque épilation et l'huile pour les jambes

emma58 a dit:

Je te répond tout à l heure j attends ma dernière cliente ... J en ai testé une autre qui est super aussi mais je me rappelle plus le nom par contre ouverture de compte exorbitante comme couleur caramel !!!!

les filles questions à 2 sous sur quel partie à épiler applique t on la lotion bleue, et sur quel partie met on l'huile au jasmin?
je dirai lotion sur toute les partie avant et après et chaque épilation et l'huile pour les jambes
coucou ! moi je mets la lotion bleue sur chaque zone avant et après l'épile, comme ça, ça désinfecte. pour l'huile au jasmin, oui les jambes, les bras. Seulement le talc pour les aisselles et le maillot. bisouilles

CC Pour le domicile non mais sinon elle est bien. Tu ne peux pas faire la BDP avec. Mais elle a l air stable et propre. Faut vérifier si tu peux bien incliner la partie "tête" pour les soins visage.
oui mets c'est surtout pour l'entrainement et le jour j la beauté des pieds se fait sur la table si je me trompe pas ;)

Retour