Défi edge gel en confirmé...merciiiiiiiiiiiiiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Voici ma participation, tenter le edge pour moi aussi c nouveau , j'avais testé une fois et ct loupé, le but étant de se dépasser ,zouuuuuuuuuu en route pour l'expérience.

Par contre, j'ai ajouté une difficulté( zin zin je le suis), je vous présente ma main gauche et je suis gauchère!!! peut etre cela passera sur le fait qu'ils soient pas blanc bien que pas noté dans le réglement.

Je vs remercie, je suis très touchée d'être prima, meme si je lorgne encore sur les quelques défauts... mais sachez tout de même que j'ai sué gravissime. On fera mieux a prochaine fois!!!!!!!!

ps: on rigole pas, j'arrive pas a écrire avec cette forme ,la pouasse...................................
P1010364.JPG

j'ai voté pour toi aussi! la couleur n'a rien a voir, on parlait bien d'un défi FORME.
j'ai trouvé ta pose réussie, et sachant que c ta mauvaise main bah Chapeau bas mdame!
toutes mes felicitations pour cette jolie performance! et en gel en +!!!

je savais que c'etait toi !!! on reconnais le coup de pinceau du maitre !!!
superbe ta réalisation, le edge c'est pas facile du tout, je n'ai jamais tenté mais je ne m'y lancerai pas ;)
j'ai egalement voté pour toi, bravo pour ta premiere place ! parce que y'avait de très jolies réalisations face a toi !

je savais que c'etait toi !!! on reconnais le coup de pinceau du maitre !!!
superbe ta réalisation, le edge c'est pas facile du tout, je n'ai jamais tenté mais je ne m'y lancerai pas ;)
j'ai egalement voté pour toi, bravo pour ta premiere place ! parce que y'avait de très jolies réalisations face a toi !
maitre de la boulette oui, pu assez de builder epais, j'ai fais avec le ned visco normal, ça coule quoi!!!!! haa sans dec jme suis pris la tete!!! sur le coup je rigolais pas!!! merci, sisisi tu vas essayer, je le sens que tu en as envie avec le perfectnail ça va etre top

ha bah tiens tu vois moi j'ai pas reconnu les ongles by unghia !!
ils sont fort bien realisé, bravo et encore plus quand on sait que c'est la mauvaise main (t'es pas un peu maso ?)
je disais sur le post de crea que j'ai l'impression que c'est du vp ? me trompes je ?

ha bah tiens tu vois moi j'ai pas reconnu les ongles by unghia !!
ils sont fort bien realisé, bravo et encore plus quand on sait que c'est la mauvaise main (t'es pas un peu maso ?)
je disais sur le post de crea que j'ai l'impression que c'est du vp ? me trompes je ?
oui mauvaise main, bin je sais trop ce qui m'a pris en fait..............
la french en vp!! c à dire vernis permanent? pour répondre à ta question c le gel paint de chez mosaic.

Ils sont magnifiquement bien réussi. ET SURTOUT AVEC TA MAUVAISE MAIN!!!!!!:eek:
Félicitation pour ta première place :D

oui mauvaise main, bin je sais trop ce qui m'a pris en fait..............
la french en vp!! c à dire vernis permanent? pour répondre à ta question c le gel paint de chez mosaic.
oui je voulais dire en vernis permanent je trouvais que c'etait une difficulté de moins etant donné que ce n'etait pas ds la construction
ceci dit ce gel est super beau
beau boulot

Vraiment magnifique! Bravo pour la 1er place :))) je ne metrise pas encore cette forme mais gspere y arriver!!! En tout cas superbe!

oui je voulais dire en vernis permanent je trouvais que c'etait une difficulté de moins etant donné que ce n'etait pas ds la construction
ceci dit ce gel est super beau
beau boulot
c une maniere de voir les choses, tt dep comment on appréhende la matière, un gel paint faut le coup ça s'applique pas tt seul mais une fois que tu le choppe c le top.
Tu peux aussi faireune belle corniche ton gel french s'incruste dedans sans soucis, pour moi les deux proto ont leur avantage et inconvenient, ni plus ni moins de difficulté. D'ailleurs histoire de compléter, j'ai fait une corniche au mask , j'ai donc comblé au clear, ce qui revient au meme.

c une maniere de voir les choses, tt dep comment on appréhende la matière, un gel paint faut le coup ça s'applique pas tt seul mais une fois que tu le choppe c le top.
Tu peux aussi faireune belle corniche ton gel french s'incruste dedans sans soucis, pour moi les deux proto ont leur avantage et inconvenient, ni plus ni moins de difficulté. D'ailleurs histoire de compléter, j'ai fait une corniche au mask , j'ai donc comblé au clear, ce qui revient au meme.
oui en effet moi le paint j'arrive pas a l'appliquer
disons que je voyais la netteté des trait du sourire et je m'imaginais ca plus simple que de faire une corniche on fait une forme en cover et hop un coup de vop et on a notre sourire en V
mais encore une fois c'est sans mechanceté juste une reflexion que je me suis faite en voyant la netteté ;)

Retour