Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louly4 a dit:enfait ya subtil meche pour les brune qui décolore et recolore couleur miel ; rouge et l'autre je sai plus!!! :' et puis pour les blonde....
harmony-06 a dit:Alors je vais tester à l'air libre sous cello au 10vol au moins j'ai le temps de voir se que sa donne...j'ai un peu peur quand même!! Salut Lola, je débute à domicile donc pour l'instant j'ai pas grand monde, mais a partir du 15 je lâche mon 20h que j'ai à côté pour me lancer à fond et vu que je suis aussi estheticienne j'espère que sa va marcher!!
harmony-06 a dit:En plus les ongle sa marche bien!! Quand on est coiffeuses c'est bien de pouvoir faire des prestations en plus! Sa aide...
harmony-06 a dit:Pour l'instant, epilation, beauté des mains des pieds, maquillage et je vais voir la demande pour les soins visage pour l'instant je réfléchi pour la marque que je veux...et voilà!
harmony-06 a dit:Moi aussi j'ai un petit bout, il va avoir 18 mois, c'est pour sa que je me mets à domicile pour pouvoir concilier ma vie de maman et ma vie professionnel...
blonde comment?quelle hauteur de temps?Parceque avec une base 4 elle poura avoir au maximum 6?cc lola1976 ben enfait sa cliente voulait etre blonde comme elle est reessorti orange elle lui a fait une coloration chatain clair 5! et du coup la elle veut etre a nouveau blonde! ddonc que peut on lui conseiller pour que sa cliente ressorte blode!tu as des idées miss!?
![]()
louly4 a dit:CC hakima oui c'est bien sa je lui disait de décolorer au 20vol après ptetre meme au 30vol se serait mieu!!! et puis patine par dessus!!!voilà ce que je pensais aussi!!!
![]()
louly4 a dit:enfait la patine sert a contrer un reflet non souhaiter si on tmbe sur un fond de deco orange on patine avec un cendré etc..... et sa donne une couleur plus sympa ou aussi pour apporter un reflet a ces meches ou sa coloration le plus souvent on patine du blond!!!! la patine se travaille a oxydant faible 10vol ou révélateur!!! voilà!! après si quelqu'un veut rajouter d'autre info sur la patine à lola avec plaisir!!!
louly4 a dit:non tu patine tout environt 10mn 15mn tu voi, sa prendra sur c meches miel enfait et le reste ressortira pareil! ou ptetre un ptit reflet cendré mais nrmalement c le blond qui pren !!!