referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

STRASS33 a dit:
Bonjour bonjour!
Oh moi aussi j'aurai bien aimé être avec vous mais suis trop loin snif
j'ai encore la crève, personne n'a une remède miracle?
ici il grêle et il y a une tempêté de vent , z'ai peur! lol
révisez ou travaillez bien les filles!

Hé Ben dis donc t en sors pas toi !!! Tu fais des cures de probiotics a l automne ???

coucou ma strassouille STRASS33 moi je révise...!
ben alors tu es bien souvent malade!! tu devrais prendre ça, je te met le lien! c'est super! c'est de l'extrait de propolis noire , moi j'en prends à chaque fois que je dois aller à l'hôpital, pour ne pas chopper d'infections!
http://www.ballot-flurin.com/s/24809_113611_extrait-propolis-noire-bio-gorge-nez-bouche

bisous ;)
Coucou emma58:)
ca a l'air bien ca, je vais me renseigner a la pharmacie pour voir si ca va avec mes autres médocs.
Bon courage pour les révisions, dans quelques mois ca te manquera lool
gros bisous

moi j'aime bien quand il pleut, les gens appellent pour se faire masser :)
d'ailleurs vous connaissez le massage lomi lomi ? ça a l'air super chouette, j'aimerais bien l'apprendre !!!! samanue toi l'experte des papouilles, tu connais ???? bisous mes chéries, la semaine prochaine je prends rdv pour un californien, je vais aller me faire huiler, tripoter, massouiller et roupiller dans ma ville voisine, incognito :p

moi j'aime bien quand il pleut, les gens appellent pour se faire masser :)
d'ailleurs vous connaissez le massage lomi lomi ? ça a l'air super chouette, j'aimerais bien l'apprendre !!!! samanue toi l'experte des papouilles, tu connais ???? bisous mes chéries, la semaine prochaine je prends rdv pour un californien, je vais aller me faire huiler, tripoter, massouiller et roupiller dans ma ville voisine, incognito :p
Coucou vivie337!
le lomi lomi c'est celui qui donne l'impression de vague sur le corps. il se fait beaucoup avec les avants bras. il me semble qu'a la chambre de métier de bordeaux tu peut le voir en formation avec prise en charge...
c'est cool pour ton rendez vous incognito lool Je suis sur que tu va te dire pendant le massage : "ah bon elle fait comme ca? " "mais c'est pas comme ca..." défaut pro lool bisous

Coucou vivie337!
le lomi lomi c'est celui qui donne l'impression de vague sur le corps. il se fait beaucoup avec les avants bras. il me semble qu'a la chambre de métier de bordeaux tu peut le voir en formation avec prise en charge...
c'est cool pour ton rendez vous incognito lool Je suis sur que tu va te dire pendant le massage : "ah bon elle fait comme ca? " "mais c'est pas comme ca..." défaut pro lool bisous
oui et le problème c'est que je ne sais pas si j'arriverais à me relacher entièrement ....... pour le lomi lomi oui c'est avec les avant bras ! je le veux !! je fais un peu de moi même avec les avants bras et j'adore, je voudrais vraiment l'apprendre il me tient à coeur celui ci, je vais me renseigner à la chambre des métiers ! merci ma strassounette d'amour. Il va bien le petit Oscar ?? :D bisous

oui et le problème c'est que je ne sais pas si j'arriverais à me relacher entièrement ....... pour le lomi lomi oui c'est avec les avant bras ! je le veux !! je fais un peu de moi même avec les avants bras et j'adore, je voudrais vraiment l'apprendre il me tient à coeur celui ci, je vais me renseigner à la chambre des métiers ! merci ma strassounette d'amour. Il va bien le petit Oscar ?? :D bisous
Oui lui il pète le feu lool
Pour avoir des infos pour les formations esthétique de la chambre des métiers il faut contacter la cnams, c'est dans les locaux de la chambre. si tu veut j'ai les coordonnées pour demander le catalogue des formations et papier de prises en charges. bisous

Coucouuuuuuuuuuuu les filles !

Je passe express ( tiens, ça faisait lgtps que je n'avais pas écrit ça ...Ah la la ) car la reprise du taf m'attend.
Donc pas réveillée à minuit, pas de nuit blanche ouééééééééééééééé . La joie de reprendre la machine en main oléééé :confused: Bref, j'aurais voulu que le we ne finisse pas.
Je suis partie suréquipée vers la capitale où j'ai passé du tps avec topesthetik, voui en chair et en os :D, et moi bcp en chair .... J'ai failli faire la connaissance aussi de certaines d'entre vous, ce n'est que partie remise ... Bon courage today topesthetik miss......... et de gros bisous à vous toutes . Excusez le message expéditif, des pensées particulières vers toi ticha, j'ai connu cette expérience pour mon fils. Garde le moral .... Et donne des nlles . Bisous bisous !
de grosses pensées pour toi et ton neveu ticha et pour toute la famille. donne nous des nouvelles,

Ibulle ah! tu as vu notre Top.... j'aurais bien aimé être avec vous! ;) vous avez dû papoter dur.....:p

samanue oui tata laeti m'a donné le protocole et ça marche bien ! merci ticha;)

bonne journée et bon courage les filles de gros bisous
bonjour les filles ! ticha je pense à toi très fort courage. Ici on est sous la flotte depuis 4 jours, pouah !!! chouette aujourd'hui reprise des école, vivie Charlemagne !!! gros bisous les filles bonne journée
merci les filles ca me touche enormement
pour les nouvelles son etat est stationnaire, le cerveau ainsi que le visage sont toujours gonflés, les medecins ont fait tout ce qu'il fallait maintenant on attend...j'ai le droit d'aller le voir malgré que je ne sois pas de la famille proche dc ca me remonte le moral...vais attendre jeudi pour y aller parce que là j'ai peur et que surtout je ne l'ai pas dit à ma fille donc je me vois pas y aller avec elle
STRASS33 soigne toi bien poulette et oui la propolis marche bien j'allais dire la meme chose qu'@emma58 :)

j'avais une pose de Vp aujourd'hui, et quand j'ai passée le cleaner pr mettre le top coat sur les pouces la couleur se retirer, alors que sur les autres ongles ça restait normal... Vendredi j'ai fait pareil, et rien ne se retirait...
une idée du pourquoi???

bonne soirée!

sur groupon en ce moment y'a une offre pour acces au spa pdt 1h30+enveloppement chocolat+modelage pour 39€ je vais me laisser tenter
et au fait les filles sur beauté privé y'a charme d'orient en ce moment et sur gel uv discount y'a les VP gelish d'harmony pr 14.99
http://www.gel-uv-discount.com/gelish.htm?page=1

ah la la la je fais semblant de ne rien avoir lu la ......suis fauché !!!!aaaaaaaahhhhh purée les gelish a 14.99 ! comme par hasard quoi ! ticha ggrrrrrrhh

j'avais une pose de Vp aujourd'hui, et quand j'ai passée le cleaner pr mettre le top coat sur les pouces la couleur se retirer, alors que sur les autres ongles ça restait normal... Vendredi j'ai fait pareil, et rien ne se retirait...
une idée du pourquoi???

bonne soirée!

as tu bien bordé ton ongle ?

peux etre a tu mis plus de primer sur les pouces que sur les autres ongles ? des fois ca arrive car les pouces sont plus large du coup on en met un peu trop et le primer faut vraiment le mettre en couche fine .
je vois que ca si tu as bien bordé l'ongle et pas touché au cuticule
ticha tu vois autre chose ?

peux etre a tu mis plus de primer sur les pouces que sur les autres ongles ? des fois ca arrive car les pouces sont plus large du coup on en met un peu trop et le primer faut vraiment le mettre en couche fine .
je vois que ca si tu as bien bordé l'ongle et pas touché au cuticule
ticha tu vois autre chose ?
ah ouais c'est possible, pis comme j'étais en contre jour au début, j'ai peut etre pas fait gaf' on a changé de place après... merci je le saurais pr une prochaine fois ^^

une idée du pourquoi???

bonne soirée!
coucou toi tu ne degraisses pas entre ta couleur et le top coat
et ca peut arriver si le doigt a mal catalysé (il suffit qu'elle est mal mis le pouce ds la lampe)

Retour