Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
helene27 a dit:
bon je crois que j'ai le poste!!!! je ais plus galérer dans mes cours mais ma vie de famille va être beaucoup beaucoup plus facile!

Vas te falloir du courage pour 2 je suis très contente pour toi

fiche de cours1.jpgfiche de cours2.jpgfiche de cours3.jpgfiche de cours4.jpg les filles voilà je vais ocmmencer à vous mettre mmes fiches au fur et à mesure que je les scanne

Pièces jointes

• fiche de cours5.jpg
    fiche de cours5.jpg
    508.5 KB · Affichages: 85
  • fiche de cours6.jpg
    fiche de cours6.jpg
    544.8 KB · Affichages: 90
bonjour les filles bon une question peut etre idiote , mais les élastiques des bigoudis on dois s en servir une fois ou plusieurs foie pour la perm,car je comprend pas je viens détirer ce matin mes elastiques et j en est peter plus de la moitier et je ne tirais presque pas dessus??
sa doit etre de mauvaise qualité pour se couper comme sa

langerose n hesite pas de sortir faire un tour quand tu fais quelque chose que tu n y arrive pas et que sa te gonfle laisse sort prend lde l air tu verra en reveant refaire sa va aller en coiffure il faut etre tres patiente pour y arrivé garde ton calme et sa ira tu verras

prend de l air et revient et ressaie sa va aller

les filles continuer à révisé s est bien

helene s est bien pour le taff car il faut bien s en sortir financierement s est sur je te comprend courage sa va aller

moi j ai appeller mon academie je passe le bp

le 30 mai et le 31 mai je passe l écrit

je voulais savoir la date pour que mon mari pause ses congé car il doit garder mon fils pour que j aille passer l examen

la dame à été comprehensive elle m a donné la date d examen s est cooll

premier jour management , gestion,techno,science ...

deuxieme jour art appliqué ,français

les filles ne vous inquiété pas des que vous serez en salle d examen sur vos feuille et vos modeles vous direz ah oui j ai apppris moi qui croyais que j ai pas appris grand chose en fin de compte sisisisissi.

en candidat libre on n apprend inconsciemment encore meme mieux que si on n était en école car on n es obliger d etre curieuse de chercher des infos etc.....

alors quand vous l aurez je peux vous dire vous serez fière de vous grave

courage les filles vous allez y arrivé

bisous bisous :)

coucou les filles je suis de dunkerque 59 moi je le passe a dunkerque et calais mais jne c'est pas encore ci c la perm ou colo ni mes dates

langerose n hesite pas de sortir faire un tour quand tu fais quelque chose que tu n y arrive pas et que sa te gonfle laisse sort prend lde l air tu verra en reveant refaire sa va aller en coiffure il faut etre tres patiente pour y arrivé garde ton calme et sa ira tu verras

prend de l air et revient et ressaie sa va aller

les filles continuer à révisé s est bien

helene s est bien pour le taff car il faut bien s en sortir financierement s est sur je te comprend courage sa va aller

moi j ai appeller mon academie je passe le bp

le 30 mai et le 31 mai je passe l écrit

je voulais savoir la date pour que mon mari pause ses congé car il doit garder mon fils pour que j aille passer l examen

la dame à été comprehensive elle m a donné la date d examen s est cooll

premier jour management , gestion,techno,science ...

deuxieme jour art appliqué ,français

les filles ne vous inquiété pas des que vous serez en salle d examen sur vos feuille et vos modeles vous direz ah oui j ai apppris moi qui croyais que j ai pas appris grand chose en fin de compte sisisisissi.

en candidat libre on n apprend inconsciemment encore meme mieux que si on n était en école car on n es obliger d etre curieuse de chercher des infos etc.....

alors quand vous l aurez je peux vous dire vous serez fière de vous grave

courage les filles vous allez y arrivé

bisous bisous :)
merci mounda, c ' est ce que j' ai fait je suis partie prendre l' air pour justement me calmer

Retour