B
Bamboo
Guest
Le orange est mieux ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui le orange est préconisé pour les ongles qui ont eu des poses, le vert est plutôt un durcisseur sur ongles sains))Je veux dire je vais pas en acheter 2, donc le orange c'est bon non ?
En attendant c'est pas trop grave le orange sur des ongles sains ?Oui le orange est préconisé pour les ongles qui ont eu des poses, le vert est plutôt un durcisseur sur ongles sains))
non, c'est juste qu'il est hyper vitaminé et plus concentré en principes actifs que le vert. Il régénère l'ongle en profondeur))En attendant c'est pas trop grave le orange sur des ongles sains ?![]()
Oui il a l'air trop bien. Comme je disais je l'ai commander cet aprem, 29 euros, d'angleterre. Tampis pour les quelques euros en plus, mais ca mettra moins de temps à venir. 29 euros c'est pas la mer à boire. J'ai arreter de fumer hier^^ Je suis contente, je vais devellopper l'idée des soins, ca me plait.non, c'est juste qu'il est hyper vitaminé et plus concentré en principes actifs que le vert. Il régénère l'ongle en profondeur))

Non ils sont importateurs, voici les explications de Réginald sur la marqueoui, c'est un des distributeurs officiel pour la France, je crois que c'est l'importateur officiel français. C'est par lui ou ses revendeurs qu'on doit passer si on achète en vue d'un usage professionel. Je te parle des produits US car j'ai cru comprendre que c'est pour ton usage perso)