bebe automne hiver 2013

Je suis de retour, d'Oslo pour l'attente, bb va très bien et bouge beaucoup, on a bien vu son petit cœur mais il été pas bien place pendant l'écho du coup j'ai pas de photo, elle m'a fait mettre sur le dos, puis sur la droite et enfin sur la gauche mais rien a faire, elle a pas pu faire la datation. Donc samedi matin j'ai rdv dans un cabinet d'écho pour qu'il me fasse la datation.

Jessica8883 a dit:
Les gynécos sont souvent en retard. Plus le temps du rdv, plus le temps de rentrer. Suis sure qu'elle viendra vite!!!

Oui c'est vrai gygy avais 35 minutes de retard à cause de la dame devant moi qui la prise pour un psy et qui lui a raconté sa vie, et puis sur le chemin du retour j'ai été faire un coucou à ma maman à son travail !

tu as pas a t'expliquer!!! lol

mais du coup il a rien pu te dire a part quil y avait un coeur ... pas de taille ... ni rien !!??

tu as pas a t'expliquer!!! lol

mais du coup il a rien pu te dire a part quil y avait un coeur ... pas de taille ... ni rien !!??
Tu me diras la taille à la limite on s'en fout une fois qu'on nous dit que le coeur bat bien lol!!!!!

Je suis super contente pour toi andrea06 quelle bonne nouvelle que tout aille bien

Jessica8883 a dit:
Tu me diras la taille à la limite on s'en fout une fois qu'on nous dit que le coeur bat bien lol!!!!!

Je suis super contente pour toi andrea06 quelle bonne nouvelle que tout aille bien

Oui tout va bien je suis contente du coup samedi chéri pourra être la donc il est content mais du coup elle pense que je suis peu être à 9sg au lieu de 8, mais ça voudrai dire que j'ai ovulé 1 semaine après mes règles !?!?

mouai ba vaut mieux trop tot que trop tard ... le principale c'est qu'il soit la ... apres je pense qu'on est pas vraiment a une semaine ...

Oui tout va bien je suis contente du coup samedi chéri pourra être la donc il est content mais du coup elle pense que je suis peu être à 9sg au lieu de 8, mais ça voudrai dire que j'ai ovulé 1 semaine après mes règles !?!?
Super! Tu veux dire 9semaines ou 9 sa????

amand850 a dit:
AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
Prochaine echo morpho le 3 avril

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA ?
Prochaine echo datation le 23 mars
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhome 23 ans
DPA
Prochaine echo

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
Prochaine écho morpho le 11 avril

Jessica8883 a dit:
Ah donc samedi c'est déjà l'écho du premier trimestre alors?!

Je suis à la masse lol

J'en sais rien, déjà il va me faire la datation pour que gygy puisse me faire la déclaration de grossesse et connaître ma dpa

J'en sais rien, déjà il va me faire la datation pour que gygy puisse me faire la déclaration de grossesse et connaître ma dpa
Ah oui du coup tu es plus enceinte que prévu et du coup tu vas avoir la déclaration et presque en même temps l'écho des 12sa

Mariie76 a dit:
Bonne chance déjà pour ton entretien :)
Sinon, légère constipation mais bon y parait que c'est normal ^^
Par contre, j'prend rien du tout, je sais pas à quoi on a le droit et moi, les pruneaux je déteste ^^

Coucou les filles et felicitations !
Tu peux acheter lansoyl a la pharmacie je te conseil de bien soigner ta constipation pour t'eviter les hemmoroides en fin de grossesse

Non moi je note pas! Mais en général je me souviens de ce que je veux lui demander. Ou alors mon mari...lol! Mais c'est une bonne idée comme tu dis de noter comme cela ça évite d'oublier qqch.
Alors pour la toxo, je suis pas immunisée non plus.

Il faut bien cuire tes viandes (donc pas manger de viande crue)
Bien laver tes fruits et légumes (surtout si tu les manges crus. Bien cuits ça tue la bactérie)
Ne pas changer la litière du chat
Porter des gants pour jardiner
Bien nettoyer les plans de travail de la cuisine

(Je crois que c'est tout! Le labo m'avait noté toutes les recommandations mais j'ai pas la feuille sous les yeux)

et pas droit a la charcuterie, paté, et tout ce qui est fumé

amand850 a dit:
9 sg tes sur que c'est pas 9sa parce que la sa voudrais dire 11sa au lieu des 9 que tu pensais donc 2semaines de difference avec ce que tu croyais...

Bin oui parce que la j'entame ma 10sa aujourd'hui , mais la gygy pense qu'en faite j'entame ma 11sa soit 9sg

Retour