Vos ongles au naturel

Hello les filles pour moi une fissure de + sous celle déjà présente et une autre sur l'ongle à coté j'ai tout rafistolé on y voit que du feu j'ai montré à mon homme il à haluciné !!

image-4012907282.jpg bon bah moi tout couper a ras ):
J'en ai marre je les avait un peu long et la bim !
Mais je vais m'acheter une nouvelle crème pour les mains jeudi et le soin réparateur ecrinal

Afficher la pièce jointe 572050 bon bah moi tout couper a ras ):
J'en ai marre je les avait un peu long et la bim !
Mais je vais m'acheter une nouvelle crème pour les mains jeudi et le soin réparateur ecrinal

ah mince dommage je crois que je vais devoir couper quand même la fente est trop prononcée le pansement à pas tenu puis je me suis accrochée ce matin donc ça aide pas ! cette aprém je vais essayer de le refaire et si ça tient vraiment pas bein je couperait tout à ras snif :( :(

oui mais je suis déçue j'ai moins de place pour mes nail art sur ongles court pour mon blog :(

Pour l'instant ça donne cette longueur là j'ai tjrs les traits sous les ongles et aussi un peu de rouge sous le pouce qui est jamais parti !
je suis devant le thalys :D je peux y monter hein.... j'accepte avec plaisir d'être ton cobaye lol

oui mais je suis déçue j'ai moins de place pour mes nail art sur ongles court pour mon blog :(

Pour l'instant ça donne cette longueur là j'ai tjrs les traits sous les ongles et aussi un peu de rouge sous le pouce qui est jamais parti !
Ils ont une belle longueur ;)

Oui aussi, mais je n'aurai pas de nail art si je vais en suisse :p

Ah oui ça se tient comme ça lol !!

Bijounails j'ai besoin de me détendre ce soir je vais oter le water marble sur mon ongle pis essayer de le réparer et on verra ce que ça donne, l'autre avait bien tenu mais disons que là j'ai fait vraiment fin et je me suis accroché ce matin donc bon qui ne tente rien n'à rien je vais essayer comme ça !!

Danahora a dit:
Ah oui ça se tient comme ça lol !!

Bijounails j'ai besoin de me détendre ce soir je vais oter le water marble sur mon ongle pis essayer de le réparer et on verra ce que ça donne, l'autre avait bien tenu mais disons que là j'ai fait vraiment fin et je me suis accroché ce matin donc bon qui ne tente rien n'à rien je vais essayer comme ça !!

J'arrive pas moi les water a chaque fois sa foire :/

J'arrive pas moi les water a chaque fois sa foire :/

ça foire à quel niveau ??

J'ai tout coupé au fait à ma main droite j'ai été raisonnable la fente était trop basse ça aurait pu me blesser si ça avait craqué... mais j'ai gardé ma main gauche long pour mes swatch sur mon blog lol

Danahora a dit:
ça foire à quel niveau ??

J'ai tout coupé au fait à ma main droite j'ai été raisonnable la fente était trop basse ça aurait pu me blesser si ça avait craqué... mais j'ai gardé ma main gauche long pour mes swatch sur mon blog lol

Bah mes ronds ne s'élargissent pas :/

Bah mes ronds ne s'élargissent pas :/

ça c'est que le vernis choisit n'est pas super compatible avec le wm sinon tu peux tjrs essayer de tapoter délicatement du bout du doigt le récipient ça fait vibrer l'eau et des fois élargir le cercle mais ça le déforme un peu. J'avais commencé avec des kiko ça prenait pas

Danahora a dit:
ça c'est que le vernis choisit n'est pas super compatible avec le wm sinon tu peux tjrs essayer de tapoter délicatement du bout du doigt le récipient ça fait vibrer l'eau et des fois élargir le cercle mais ça le déforme un peu. J'avais commencé avec des kiko ça prenait pas

Bah j'ai essayer avec plein de vernis pourtant ...
Mais je baisserais pas les bras avant d'avoir réussi

je ne suis vraiment pas douée, je me suis coupé un ongle. non non pas cassé, mais bel et bien coupé en coupant un oignon. je comprends maintenant pourquoi les chefs cuisto disent qu'il faut toujours garder le pouce rentré ^^ heureusement je préfère que ce soit mon ongle plutot que mon doigt

Retour