cherche personne motivée pour régime

image001.jpg

:p

Non, de toute façon je suis à fond et je résiste sans problème.
Si je fais un écart comme le week-end dernier où je recevais la belle-famille d'un de mes garçons (des normands) pour la 1ère fois, j'arrive à gérer. Pourtant, je leur ai servi toutes les bonnes choses de notre région : salade quercynoise (gésiers confits, noix, magrets séchés, foie gras), magrets de canards sauce au poivre vert avec ma tourte au pomme de terre, en dessert un gâteau au noix (crème au beurre, glaçage café) et un pastis (spécialité aux pommes et feuilleté). J'ai mangé un peu de tout, mais dimanche et lundi j'ai fait light. Pas de matière grasse, pas de féculents. A priori ça a payé puisque le mardi - 2.5 kg sur la balance !

:alcohol: tu me donnes trop envie, gourmande comme je suis.
Jusqu'à Noël, tout se passait super bien pour moi, je gérai très bien les choses comme toi mais ensuite ce fut la gastro, la sinusite, l'aphtose........ et depuis, j'enchaine les bobos, le moral était bien bas + des pb dans mon boulot et même si je perds encore (il m'en reste 3 d'ailleurs), j'ai ressenti ces dernières seamines comme une lassitude mais je ne lache rien seulement je perds moins vite car les invitations sont plus nombreuses et donc les écarts plus important.

Mais comme je l'ai dit à ma diet, je ne suis pas pressée par un objectif dans le temps, donc je perds à mon rythme, cela me convient comme ça je ne me frustre pas. J'ai déjà fait d'autre régime où je voulias perdre vite pour être débarrassée mais après j'avais tendance à fêter ça et donc à engloutir 2 fois plus.

Aujourd'hui, je ne suis plus dans cet esprit, je suis suivie en parrallèle par une endocrinolgue qui m'aide à prendre conscience que perdre trop vite ne sert à rien et surtout l'histoire de je vais perdre un ou deux kilos de plus comme ça j'aurai de la marge est souvent une très mauvaise idée. Donc je m'arreterai au poids que je sais que je peux garder le plus facilement possible soit dans 3 kilos

En tout cas, ne perds rien de ta motivation c'est ce qui nous fait toutes tenir ainsi que nos proches et le forum qui aide bcp.

Tu as raison, rien ne sert de perdre trop vite. Il ne faut surtout pas se donner un objectif temps. Il faut laisser faire les choses.
Je suis certaine que ces 3 derniers petits kilos, tu va les perdre sans problème. Il faut bien s'accorder des petits plaisirs de temps en temps, et quand on est motivée comme on l'est, on arrive toujours à s'en sortir !

coucou les girls !!! comment que ça va?
Ce matin pesé pour moi : CATASTROPHE !!!! je suis remontée à 56.5 kg alors que vendredi dernier j'etais à 55.7 kg ! du coup ça me donne envie de manger du sucré !!! ça m'eneeeeeeeeeeerve !!!!!
la

faut vraiment que je fasse autrement! je vais bannir le fromage les pates le riz et je vais faire que des légumes!
en plus y'a paques ce week end , c'est chez moi ! mmmmmmmm ça me soule !

je passe en coup de vent, ici, c'est (encore) atelier maquette, du coup je suis pas devant l'ordi.
z'avez papoté di donc! oui, du chocolat en perspective ce we.... :confused:

j'ai des courbatuuures de mon cours de mercredi soir. j'ai maal :alcohol:
et avec les maquettes, ben j'ai mal a force de couper du carton au cuter (mal sous le bras)

bref, bonne fin de matinéééée et bon app'

je passe en coup de vent, ici, c'est (encore) atelier maquette, du coup je suis pas devant l'ordi.

et avec les maquettes, ben j'ai mal a force de couper du carton au cuter (mal sous le bras)

C'est ce soir que tu retrouve Iona ??? Tu vas l'a trouvé changé... pourvu qu'elle te reconnaisse encore :p

salut ! c'est quoi cette histoire de maquette ??? je t'envie d'avoir des courbature, je t'assure ! fraudrait que j ebouge le popotin moi aussi !

salut ! c'est quoi cette histoire de maquette ??? je t'envie d'avoir des courbature, je t'assure ! fraudrait que j ebouge le popotin moi aussi !

je suis architecte ;) du coup, parfois on fait des maquettes en mousse ou en carton. la en l'occurence c'est en carton et c'est duuur a couper! mdr
ui, pour les courbatures, le seul avantage c'est que au moins t'es sur que tu as "travaillé"! MDR
c'est vrai que ca aide bcp je trouve le "sport"/l'activité physique...

C'est ce soir que tu retrouve Iona ??? Tu vas l'a trouvé changé... pourvu qu'elle te reconnaisse encore :p

:p:p
alors hier soir, elle a retrouvé mon copain, et elle lui a fait........ la feeeeeeeeeete comme pas possible! a lui lecher la figure, lui sauté dessus, elle l'a pas laché de la soirée ^^
ma belle soeur (qui l'a gardé cette semaine) lui a dit "ah non, mais nous elle nous a jamais fait ça!"
trop conteeeeents! donc encore plus hate de la retrouver!!!!!

Hello vite fait déjà l'heure de repartir.

Ce matin j'ai acheté ça à carrefour
http://www.paraforme.fr/juvamine/cocktail-minceur-4-actions-p1034.html

bon pas ce prix hein, c'est 5 euros et quelques, c'est très bon, ça sert surement à rien mais ça donne bonne conscience lol

Ce midi colin, épinard et riz.

Comme CHipie tout se passait bien jusque Noel mais depuis je stagne.... mais c'est ma faute je le sais.

Retour