Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La cloche te remercie !!!!!Non, de toute façon je suis à fond et je résiste sans problème.
Si je fais un écart comme le week-end dernier où je recevais la belle-famille d'un de mes garçons (des normands) pour la 1ère fois, j'arrive à gérer. Pourtant, je leur ai servi toutes les bonnes choses de notre région : salade quercynoise (gésiers confits, noix, magrets séchés, foie gras), magrets de canards sauce au poivre vert avec ma tourte au pomme de terre, en dessert un gâteau au noix (crème au beurre, glaçage café) et un pastis (spécialité aux pommes et feuilleté). J'ai mangé un peu de tout, mais dimanche et lundi j'ai fait light. Pas de matière grasse, pas de féculents. A priori ça a payé puisque le mardi - 2.5 kg sur la balance !
tu me donnes trop envie, gourmande comme je suis.veinarde! mon fils veut en faire son métier mais il n'a que 7 ans..je vais devoir patienter^^La cloche te remercie !!!!!
trop trop mignon ton lapinou !
Un de mes garçons est pâtissier-chocolatier, et j'espère bien pouvoir manger un tout petit peu de chocolat.
Je n'en n'attendait pas moins de toi, entre cloches on se comprends !!!

allez tu vas y arriver! on va y arriver! on est toutes motivées!faut vraiment que je fasse autrement! je vais bannir le fromage les pates le riz et je vais faire que des légumes!
en plus y'a paques ce week end , c'est chez moi ! mmmmmmmm ça me soule !

je passe en coup de vent, ici, c'est (encore) atelier maquette, du coup je suis pas devant l'ordi.
z'avez papoté di donc! oui, du chocolat en perspective ce we....
j'ai des courbatuuures de mon cours de mercredi soir. j'ai maal
et avec les maquettes, ben j'ai mal a force de couper du carton au cuter (mal sous le bras)
bref, bonne fin de matinéééée et bon app'
je passe en coup de vent, ici, c'est (encore) atelier maquette, du coup je suis pas devant l'ordi.
z'avez papoté di donc! oui, du chocolat en perspective ce we....
j'ai des courbatuuures de mon cours de mercredi soir. j'ai maal
et avec les maquettes, ben j'ai mal a force de couper du carton au cuter (mal sous le bras)
bref, bonne fin de matinéééée et bon app'
allez tu vas y arriver! on va y arriver! on est toutes motivées!
salut ! c'est quoi cette histoire de maquette ??? je t'envie d'avoir des courbature, je t'assure ! fraudrait que j ebouge le popotin moi aussi !
C'est ce soir que tu retrouve Iona ??? Tu vas l'a trouvé changé... pourvu qu'elle te reconnaisse encore![]()