table

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
coucou je cherche cette table,
pouvez vous me dire dans quel magasin la trouver ?
A quel tranche de prix ?
merci beaucoup.

Sur ebay jai pas trouver :eek3:

Bonne soirée et merci bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• FK674_F%5B1%5D.jpg
    FK674_F%5B1%5D.jpg
    17.7 KB · Affichages: 71
Re : table

je viens e recevoir la mienne il y a 3 semaine ! Elle vient de la maison de valérie et elle est en promo en plus !!!! Elle est super !

coucou, peut etre dans les magasin leen bakker, ou distri meuble a quaregnon. elle a longtemps ete en pub en plus celle la!!
bizzz

Merci à toute pour vos réponses mais hier j'attendais mon homme avec impatience pour lui dire que vendredi (jour de repos) il faut que l'on aille faire les magasins pour ma table et SURPRISE il descend quoi de sa voiture une table, je suis méga contente il l'a eu à conforama et la taille parfait (je l'avais vu aux magasins) je la monte ce soir je vous montrerez. Voilà une photo en avant goût !!!
Bises !!!!!

Oups la photo :5-tongue-out:

Pièces jointes

• p126244-4.jpg
    p126244-4.jpg
    10.2 KB · Affichages: 64

Beh elle est vachement bien!!!!

Il est zentil ton zhooomm!!! :audi:

Oui pourtant j'ai été trés gâtée à noël je m'en pleins pas lol, et le 17 janvier mon anniversaire COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL !!!! encore des cadeaux :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

Oui pourtant j'ai été trés gâtée à noël je m'en pleins pas lol, et le 17 janvier mon anniversaire COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL !!!! encore des cadeaux :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
:laugh::laugh::laugh::laugh:
La chance, moi c'est le meme jour que Noel ... j'me fais avoir!! :angry:

:cmshadow::cmshadow:

coucou ,
moi la mienne je l'ai acheté chez LIDL pour 40 €. Sinon regarde sur CDISCOUNT-MEUBLES ET CANAPES-MEUBLES CUISINE elle y est elle fait 46.66 €.
Voila

Retour