Entraide entre Coiffeuse à domicile

mdr!!! oui tu m'etonne quand meme sa doit faire flipper! moi aussi avec une patine sa m'est arriver elle était violette foncé lol non mais après sa la fait !:)

CC les filles vous allez bien ? vous avez passé un e bonne journée? Pour moi j'ai des meches blondes sur cheveux très long nikel le résultat je suis contente! j'ai utiliser papier sopalin pour le dessous avec déco ++ oxydant 30vol! et ensuite pour le dessus papier allu et résultat super! sinon après g u un autre rendez vous mais bon le j'arrive chez les gens j'avait pas la tondeuse et le mari veut uniquement coupe a la tondeuse pour les coté s, je lui ai dit au ciseau il voulait pas trop donc g laisser tomber ensuite pour la coupe pour sa femme elle choisit sa coupe sans etre sure d'elle je sors donc le bac pour lui faire le shampooing pendant ce temps elle change d'avis coupe boule...... na ni nana.... elle savait pas puis elle medit non enfait sa sert a

lol g pas fini je continue....
donc elle me dit sa sert a rien si c'est pour couper que 1 centimetre donc du coup j'y suis aller pour rien!!! :( super!!! :) enfin voilà ma journée lol!!!

Ah ben super, j'espère qu'ils habitaient pas trop loin!:mad:
Les gens sont vraiment bizarre franchement et sans gènes!!:mad:
pffiou j'espère que tu n'as pas refusé du monde pr eux!!

Ah ben super, j'espère qu'ils habitaient pas trop loin!:mad:
Les gens sont vraiment bizarre franchement et sans gènes!!:mad:
pffiou j'espère que tu n'as pas refusé du monde pr eux!!

cc lola! :) oui sa va c'était pas loin! après c sur que c toujours embêtant! :( surtout c mon mari qui guelé lol! après tu sai g pas encore bcp de monde donc non je n'ai pas refusé du monde! :) enfin sa va début de mois je travaille toute les aprem pratiquement mais pour simplement 1 prestation ou 2 prestation et la dernière semaine du moi personne wallou! lol! oui o mieu 2 ou 3 personne pour dernière semaine fin de moi! j'espère travailler de plus en plus!!!! voilà! biz!

Okok et sa va tu a un peu ee monde?? Ce qui est penible a domicile cest quand tu fai.des meches plus coupe brush et que tu en a jusqua.4 h de taff pour une seule personne tu gagne que une preStation! Apres snon sa va cest sympa a dom! Ett tu es auto entreprenneur ou tu a un patron?

Super ce post!! Je suis aussi coiffeuse à domicile et j'ai une cliente à qui j'ai fait un 5,1 qui voudrait des mèches caramel du coup je vais lui faire meche déco et une patine mais je voudrais trouver un beau caramel.... Vous avez des idées? Sinon une gamme qui décolore et recolore sa éviterais de passer par la déco....vous avez déjà testé?
tu fais un 7,3 avec une pointe de marron clair cela prend bien tu vera cela fait beau

CC milvana sa va bien sa fait ^plaisir ! :) oui c'est pour le caramel? un 7.3 avec du 5 c'est sa ? et sa donne un joli caramel? merci de tes conseil biz!
coucou sa va bien
je n'avais pas vu le post je viens de le voir maintenant

oui il a pas longtemps j'ai réalisé une patine sur une cliente elle voulais des méches miel
au 10 vol , 7,3 et du marron clair cela a bien fait caramel cela fesait beau

au fur et a mesure que je passe le pinceau , au noir bleuté!!!! gros coup de flippe:eek::eek:
Je laisse rien paraitre, je vérifie les tubes et c'est bien les bons!! j'attends, je discute avec elle et la la colo redevient normale sur sa tete, OUF je sais pas ce qui s'est passé enfin bref... l'heure de rincer arrive, on s'installe et la plus d'eau chaude:eek: eau glacé! meme pas tiède ou froide, mais glacé!!!!!
Et ben me voila à chauffer de l'eau chaude ds une casserole pr la rincer...;)mdrr j'en rigole mainteant mais sur le coup j'étais dég!!!
quand tu as pas mal de cheveux blanc tu peut mettre des tubes un plus clair et un moyen
ex 5,3 elle veut
tu peut mettre de la base en 7 et et le reflet 5,3 comme cela prend pas trop foncé cela reste moyen comme reflet

Okok et sa va tu a un peu ee monde?? Ce qui est penible a domicile cest quand tu fai.des meches plus coupe brush et que tu en a jusqua.4 h de taff pour une seule personne tu gagne que une preStation! Apres snon sa va cest sympa a dom! Ett tu es auto entreprenneur ou tu a un patron?
que veux tu c'est comme sa cela te permets de te faire connaitre avec le domicile c'est tout ou rien parfois tu coiffe plusieures personnes parfois tu coiffe une personne
mais bon au moins quand tu coiffe les gens souvent tu passe un bon moment tu apprends le métier
on en apprend tou les jours en coiffure

CC les filles vous allez bien ? vous avez passé un e bonne journée? Pour moi j'ai des meches blondes sur cheveux très long nikel le résultat je suis contente! j'ai utiliser papier sopalin pour le dessous avec déco ++ oxydant 30vol! et ensuite pour le dessus papier allu et résultat super! sinon après g u un autre rendez vous mais bon le j'arrive chez les gens j'avait pas la tondeuse et le mari veut uniquement coupe a la tondeuse pour les coté s, je lui ai dit au ciseau il voulait pas trop donc g laisser tomber ensuite pour la coupe pour sa femme elle choisit sa coupe sans etre sure d'elle je sors donc le bac pour lui faire le shampooing pendant ce temps elle change d'avis coupe boule...... na ni nana.... elle savait pas puis elle medit non enfait sa sert a
des emmerdeuses et chiante tu en aura souvent aprés il faut passer au dessous ils en profitent i ls sont a la baraque du coup ce croivent tou t permis

pour les méches au 30 vol tu peut en faire quand le cheveux est naturel ou pas abimé mais si il est fort abimé fais le au 20 vol cela est bien moins agressif

okok merci :milvana de tout ces conseil! ;) toujours de bon conseil ! MERCI!
de rien il a pas de quoi super que tu as rdv tu débute bien surtout entraine en chignon car il a de la demande une fois que le maitrise tu as un sacré avantage par rapport aux autres
surtout reste avec des tarifs correct moins cher que les salon

Oui c'est vrai que nivo chignon je n'irai pas bien loin lol!!!! il fo que je m'entrainne c'est certains! :)
oui après c'est vrai que mes tarifs ne sont pas cher donc sa va! :) et toi sa va tu as du taf?

Retour