Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Je commence a lire tous les posts de cette conversation.

Si j'ai bien compris , le diplome n'est valable que 1 an ? ( et il faut s'installer dans l'année )

:rolleyes:

non c'est une incompréhension ... si tu ne t'installe pas immédiatement tu prends le risque que la legislation change ou qu'il y ai des modifications alors dans ce cas tu pourrais être emmené à devoir repasser le jury

c'est vrai,en tant qu'employé tu n'as pas à passer le jury mais rare sont les patrons qui engage sans meme une petite formation, sans expérience. moi j'ai fait une formation dans une école privé pour me remettre à niveau et avec ca je ne trouve pas d'emploi. le jury te permet d'être indépendant mais attention il te faut une formation de gestion ou quelqu'un dans ton entourage proche qui le possède.

Pour finir il y a aussi la possibilité si tu as de la chance de trouver un CDI de travailler pour qlq 1 durant 3 ans dans ce cas la case jury est inutile car tu pourras te mettre à ton compte

oui j'ai reçue ma convocation pour le 11 avril. tu l'as reçoit toujours une quinzaine de jour avant l'examen

hello,
je suis nouvelle .. quell super forum !!
Quelqu'un pourrait il me dire quels livres je dois acheter pour être sûr de tout avoir ... combien de volumes, les titres auteurs et maisons d'édition.
Ensuite j'ai vu que Greta ,tu voulais bien envoyer les questions par mails, pourais tu le faire aussi pour moi ? Ca avancerait mon travail plutôt que de chercher sur toutes les pages... merci d'avance :)

et ça marche pas en mp non plus :( Je vais donc devoir attendre un peu . Pourrais-tu déjà me mettre ici les références de tous les bouquins, merci bisous

oui j'ai reçue ma convocation pour le 11 avril. tu l'as reçoit toujours une quinzaine de jour avant l'examen
Salut Greta, comment vas-tu? Tu te sens prête?
Moi ca fait 1 grosse semaine que je n'ai pas ouvert mes cours car j'ai été malade, et là il faut que je me reprenne... pas facile...!
Pourrais-tu également m'envoyer ton fichier avec toutes les réponses regroupées. J'ai déjà commencé à le faire de mon coté mais il me semble que j'ai moins de questions/ réponses donc ça m'intéresse aussi... :)
Merci à toi, voici mon mail chalavenne@hotmail.com
Bonne journée et bonne étude, tu y est bientôt après ce sera un soulagement...

Retour