Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
helene que recherches tu par rapport à tes couleur?

le fond de ta couleur depend toujourd de ta base de depart quand il ya la deco fait avant la couleur resort plus et sinon ressort moins comme sur les photos

apres pour generick il faut laver plusieur fois et voir si la couleur sans va

sinon pour avoir le blond plus prononcer ta base de deco doit etre blond tres clair

en fait je ne comprends pas bien.
quad on dit "éclaircit jusqu'à 3 tons, vu que je part d'un 5.35, j'aurais dû avoir un éclaircisseùent correct ne serait ce qu'avec le 7.1?
je ne comprends rien à la coloration certainement.
en fait dans ma tête, la couleur devrait donner sur les cheveux ce qu elle donne sur le nuancier si moins de 3 tons d'écart... et un cendré devrait "gommer" un reflet acajou... et l je constate que PAS DU TOUT.
et donc quand on me demande une couleur, je ne vais pas passer à chaque fois par une déco jusqu'à un blond clair pour avoir la vraie couleur du nuancier???

IMG_6521.JPGIMG_6522.JPGIMG_6523.JPGIMG_6524.JPG les couleurs que j'ai utilisées sont celles ci : (celle où on ne voit pas le numéro c'est le 5.3):

j'ai decoloré moins pour le 7.1 et plus pour les 9
voilà les déco avant recoloration, ça faisait 20 minutes pour là où j'ai mis le 7 et 40 minutes pour là ou j'ai mis le 9 (temp maxi indiqué dans notice)
IMG_6511.JPGIMG_6514.JPGIMG_6516.JPGIMG_6519.JPG

Coucou les filles ! desoler de ma petit absence beaucoup de chose a preparer avec l'exam et les partiel !! j'arrive pas a dormire en se moment avec le stress alors le soir en rentrent de l'ecole je suis fatiguer !! la galére !
jespere que vous aller bien

les filles, question très très vaste :
- je ne maitrise pas du tout du tout du tout : le nouage de la serviette après le shampooing...
- et le shampooing !!!!!!!!!!!
pouvez vous m'indiquer pour le nouage de la serviette sur la tête, et les différents gestes du shampooing....
si je ne réussis pas à faire cela, c'est mal parti !!!! :(

et dernière tite question pour ce soir :
est ce que je peux lutiliser fer à lisser pour faire boucles au cap coiffure ou pas du tout ,

bonne nuit les filles

j'ai decoloré moins pour le 7.1 et plus pour les 9
voilà les déco avant recoloration, ça faisait 20 minutes pour là où j'ai mis le 7 et 40 minutes pour là ou j'ai mis le 9 (temp maxi indiqué dans notice)
Afficher la pièce jointe 575287Afficher la pièce jointe 575288Afficher la pièce jointe 575289Afficher la pièce jointe 575290
si tu veux plus la decoloration est clair plus tu auras la couleur que tu desire apres sa depend de l oxydant que tu utilise si tu utilise l oxydant 20v sa va donner la couleur que tu desire apres recoloration
mais si tu utilise l oxydant 30 ou 40 la couleur que tu desire serait plus clair que celle que tu voulais vu que ton fond de decoloration est plus clair

donc si tu colore le chatain clair pour avoir le bond clair tu n obtiendra pas la couleur que tu desire car le fond de depart n es pas assez clair

je ne sais pas si tu vois le truc

sinon s est bien de tester s est comme sa qu on n apprend ;)

les filles, question très très vaste :
- je ne maitrise pas du tout du tout du tout : le nouage de la serviette après le shampooing...
- et le shampooing !!!!!!!!!!!
pouvez vous m'indiquer pour le nouage de la serviette sur la tête, et les différents gestes du shampooing....
si je ne réussis pas à faire cela, c'est mal parti !!!! :(
il te faut 22 serviette une pour le cou du modéle une pour essuyer ses cheveux
tu désifncte ton bac a sh avant de commencé lingette st marc etc puis tu regle bien le bac a shp pour le modéle puuis tu ouvre le robinet d'eau test de poignet
puis tu metts l'eau a la bonne température puis tu fais un shp que tu repartis un peu partout éventuellement tu peut en faire deux tout dépend combien de temps vous avez pour le shp

puis tu rince bien il faut plus que ton modéle est de la mousse surtout evite de mettre de l'eau sur les yeux du modéle ,,etcc la on t'enlevera des points

puis tu metts la serviette tu peut faire un noeuds vers le cou attaché avec une pince crabe puis tu releve le bac et tu l e nettoie avec les lingettes

il aura des poubelles a coté pour jetté tout cela

milvana a dit:
il te faut 22 serviette une pour le cou du modéle une pour essuyer ses cheveux
tu désifncte ton bac a sh avant de commencé lingette st marc etc puis tu regle bien le bac a shp pour le modéle puuis tu ouvre le robinet d'eau test de poignet
puis tu metts l'eau a la bonne température puis tu fais un shp que tu repartis un peu partout éventuellement tu peut en faire deux tout dépend combien de temps vous avez pour le shp

puis tu rince bien il faut plus que ton modéle est de la mousse surtout evite de mettre de l'eau sur les yeux du modéle ,,etcc la on t'enlevera des points

puis tu metts la serviette tu peut faire un noeuds vers le cou attaché avec une pince crabe puis tu releve le bac et tu l e nettoie avec les lingettes

il aura des poubelles a coté pour jetté tout cela

Mdr 22 serviette

Désole Hélène jpeu pa te répondre ta pas vu ma question ??? Ton fond d déco était de quel couleur pour que tu veuille du 7 ou 9

Salut mylene tu révises quoi moi g laisser pour le moment la

Bas, en se moment je ne révise pas la théorie.. sa fais 3jour que je n'es pas ouvert un cahier ..
En se moment a l'ecole ont voit tout sur l'examen au niveau de la pratique la prof nous a tout bien expliquer, ont a revu tout les points, ont lui a tousse poser nos question.. donc pour sa , ca va ses un petit soulagement qu'elle nous a bien tout r"expliquer..
Puis, ont a fais plein de perm pandant 3jours......
La prof me dit que mon enroulage et super, bien lisse etc, mais mon probléme a moi ses les séparation .. donc sa va j'ai juste a revoir bien les séparation et sa ira , mais le gros probléme ses que j'ai pas de model !!
et toi alors comment sa va tes révision ??

Myléne.carreira a dit:
Bas, en se moment je ne révise pas la théorie.. sa fais 3jour que je n'es pas ouvert un cahier ..
En se moment a l'ecole ont voit tout sur l'examen au niveau de la pratique la prof nous a tout bien expliquer, ont a revu tout les points, ont lui a tousse poser nos question.. donc pour sa , ca va ses un petit soulagement qu'elle nous a bien tout r"expliquer..
Puis, ont a fais plein de perm pandant 3jours......
La prof me dit que mon enroulage et super, bien lisse etc, mais mon probléme a moi ses les séparation .. donc sa va j'ai juste a revoir bien les séparation et sa ira , mais le gros probléme ses que j'ai pas de model !!
et toi alors comment sa va tes révision ??

Je te poste la perm

image-52066599.jpg

image-943745017.jpg

image-2818853880.jpg

C était celle de ce matin

Retour