ouiiiiie..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SarahA
  • Date de début Date de début

SarahA

Membre récent
Les filles lorsque je "pousse" sur le bout d'ongle qui depasse de mon doigt, jao mal a la base et sur les cotes. Que faire? (Seulement sur 2doigts)

Tu les as depuis quand? As tu eu mal tout de suite? Quelle sensation: brûlure? Gêne? C supportable ou pas??

Tu les as depuis quand? As tu eu mal tout de suite? Quelle sensation: brûlure? Gêne? C supportable ou pas??
Jje les ai depuis hier.. Non mal après +ou_ 1h30-2h et quand jappuie sa me fait mal je sais pas decrire sur les cotes de mon ongles quand jappuie suer ma peau jai aussi mal

SarahA a dit:
Jje les ai depuis hier.. Non mal après +ou_ 1h30-2h et quand jappuie sa me fait mal je sais pas decrire sur les cotes de mon ongles quand jappuie suer ma peau jai aussi mal

C supportable????
C un peu lancinant???
As tu eu une sensation de chauffe pendant le limage???

Pour voir le rendu "normal", fais toi faire une pose par une vraie PO, ca va t'aider a voir le resultat que ca doit avoir !

SarahA a dit:
Supportable a moitier... Lancinant? Cest a dire? Et oui j'ai dsenti que sa chauffait...

Bon je viens d'aller voir ta pose...
Je n'avais pas compris que tu avais posé sur toi.... Alors je vais pas revenir sur tout ce que t'ont dit les filles... Sachant qu'elles ont raison donc écouté leurs conseils...
Concernant ton pb, si tu as senti que ça chauffait en limant et bien c que tu as trop lime...
Il faut que tu retirés ta pose car tu risque de te cogne et de te retourner un ongle et comme il ne sont pas bien fait techniquement parlant c ta plaque qui va subir...

Retour