Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle depuis que tu as tes faux ongles ?
Haaaaaaa j'ai cru lire ouiiiiii dans le titre de ton posts alors me suis dit "tiens une emande en mariage" ou un truc du genre
MDR
Jje les ai depuis hier.. Non mal après +ou_ 1h30-2h et quand jappuie sa me fait mal je sais pas decrire sur les cotes de mon ongles quand jappuie suer ma peau jai aussi malTu les as depuis quand? As tu eu mal tout de suite? Quelle sensation: brûlure? Gêne? C supportable ou pas??
SarahA a dit:Jje les ai depuis hier.. Non mal après +ou_ 1h30-2h et quand jappuie sa me fait mal je sais pas decrire sur les cotes de mon ongles quand jappuie suer ma peau jai aussi mal
Supportable a moitier... Lancinant? Cest a dire? Et oui j'ai dsenti que sa chauffait...C supportable????
C un peu lancinant???
As tu eu une sensation de chauffe pendant le limage???
Je lai déjà ft 2fois..Pour voir le rendu "normal", fais toi faire une pose par une vraie PO, ca va t'aider a voir le resultat que ca doit avoir !
SarahA a dit:Supportable a moitier... Lancinant? Cest a dire? Et oui j'ai dsenti que sa chauffait...
SarahA a dit:Je lai déjà ft 2fois..
D'accord!! Je vais les bouger mais comment je peux faire ca? (Les bouger)
SarahA a dit:D'accord!! Je vais les bouger mais comment je peux faire ca? (Les bouger)