merciMoi j'ai celle ci de chez PBI et elle est très bien !
Nourrir crème/crème de modelage
Afficher la pièce jointe 575765
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciMoi j'ai celle ci de chez PBI et elle est très bien !
Nourrir crème/crème de modelage
Afficher la pièce jointe 575765
ben tout je pense la correction est faite par 2 prof donc l'une me demande un sommaire et l'autre non quand j'apporte des corrections c'est pas assez développé, on me demande les concurrents, je mets les concurrents on me demande s'ils sont directs ou indirects, je précise et là on me demande si c'est des zone primaire, secondaire ou tertiaire et ça c'est juste un exemple c'est comme ça sur tout mon dossier je ne juge absolument pas mes profs car je sait qu'elles font ça pour que je présente un dossier irréprochable, le pb c'est moi car entre chaque correction il y a 15 jours d'attente et j'ai vraiment peur de ne pas présenter un bon dossier le jour "J"c'est quoi qui te tracasse dans ton dossier?
Réflexion faite, c'est vrai, tu as raison VanilleEpicee! Je prendrai celle de mon kit d'examen pour le jour J alors... Mais je la testerai avant,... on ne sait jamais....![]()
ben tout je pense la correction est faite par 2 prof donc l'une me demande un sommaire et l'autre non quand j'apporte des corrections c'est pas assez développé, on me demande les concurrents, je mets les concurrents on me demande s'ils sont directs ou indirects, je précise et là on me demande si c'est des zone primaire, secondaire ou tertiaire et ça c'est juste un exemple c'est comme ça sur tout mon dossier je ne juge absolument pas mes profs car je sait qu'elles font ça pour que je présente un dossier irréprochable, le pb c'est moi car entre chaque correction il y a 15 jours d'attente et j'ai vraiment peur de ne pas présenter un bon dossier le jour "J"
Oui, j'avance, mais pas sans mal ! La pratique se passe bien, je suis contente. (j'ai les matières générales à bosser en plus). Ce qui m'ennuie, ce sont les appareils... Je vais appeler une école près de chez moi pour savoir si un de leurs professeurs peut me recevoir 1/2 journée afin de me montrer leur fonctionnement. Qui tente rien n'a rien !Tout se passe bien dans tes révisions ? La pratique aussi ?
tu n'es pas noté sur ton dossier mais sur ta prestation.il faut savoir parler de l'institut, ensuite su produit que tu as choisi et pour quelle raison.ta prestation tu dois savoir si tu pris un soin qu'es ce qu'une lotion, d'autre principes actifs pour le type de peau.le jury va te poser des question de cmt et peux être de cosméto.donc te prend pas le tête sur la manière de faire ton dossier car il n'est pas notében tout je pense la correction est faite par 2 prof donc l'une me demande un sommaire et l'autre non quand j'apporte des corrections c'est pas assez développé, on me demande les concurrents, je mets les concurrents on me demande s'ils sont directs ou indirects, je précise et là on me demande si c'est des zone primaire, secondaire ou tertiaire et ça c'est juste un exemple c'est comme ça sur tout mon dossier je ne juge absolument pas mes profs car je sait qu'elles font ça pour que je présente un dossier irréprochable, le pb c'est moi car entre chaque correction il y a 15 jours d'attente et j'ai vraiment peur de ne pas présenter un bon dossier le jour "J"
on s'en fou de la couleur, le plus important c'est de savoir faire le modelage.il faut que sur le pot c'est bien marquer crème modelageOups, je viens d'aller voir, la crème de modelage de mon kit est bleue ! Or de question que je l'utilise le jour de l'examen ! Un truc pour se faire topper cette histoire! ! Il faut que je m'en achète une blanche !
Coucou les filles,tu n'es pas noté sur ton dossier mais sur ta prestation.il faut savoir parler de l'institut, ensuite su produit que tu as choisi et pour quelle raison.ta prestation tu dois savoir si tu pris un soin qu'es ce qu'une lotion, d'autre principes actifs pour le type de peau.le jury va te poser des question de cmt et peux être de cosméto.donc te prend pas le tête sur la manière de faire ton dossier car il n'est pas noté![]()
oui nous sommes notés seulement pour l'oralCoucou les filles,
Oui c'est tout à fait ça...par contre pour la cosméto tu ne sera pas noté dessus... ça fait pas parti des critère de notation en oral de vente
Je vais l'essayer on verra. Mais j'avais lu quelque part que c'était pour le jury afin de vérifier qu'après le modelage, le modèle était présenté bien propre, qu'il ne restait aucune trace de crème visible...on s'en fou de la couleur, le plus important c'est de savoir faire le modelage.il faut que sur le pot c'est bien marquer crème modelage![]()
tu as la crème du club des pro?Je vais l'essayer on verra. Mais j'avais lu quelque part que c'était pour le jury afin de vérifier qu'après le modelage, le modèle était présenté bien propre, qu'il ne restait aucune trace de crème visible...
je sais pas, cela m'étonneraisDîtes les filles pour les motifs sur ongles, on a le droit au tool ?
Afficher la pièce jointe 575767
Bonjourrrrrr, nail's so chic naïma tu as une belle journée qui s'annoce demain ben dit donc c'est bien tu as de quoi t'entrainer, tu me raconteras.bonjour les filles, aujourd'hui beau soleil sur Marseille,mais je n'ai pas envie de réviser
Demain j'ai rdv pour une épilation sourcil, lèvre et maillot intégral,une bdm et bdp cela sera un bon entrainement.l'après midi épilation lèvre et sourcil.
oui je te raconterais le maillot intégral !loolBonjourrrrrr, nail's so chic naïma tu as une belle journée qui s'annoce demain ben dit donc c'est bien tu as de quoi t'entrainer, tu me raconteras.
Désolée je ne peut pas te renseigner je ne sais pas du tout essai de demander aux filles de 2012Dîtes les filles pour les motifs sur ongles, on a le droit au tool ?
Afficher la pièce jointe 575767