Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
salut quand vous dite décpage la cliente peu vous répondre "je ne suis pas un meuble" donc le langage plus pro c'est nétoyage ou démaquillant cela passe mieux.
bonjour formacoiff

on disais cela a des clientes bien chiantes ,pas mal de coiffeurs continue de le dire ce mots la pourtant elle sont trés pro dans leur boulot réalise du bon boulot

quand on leur disais cela elle comprenais trés bien en quoi consisté la technique ,,jamais elle nous disais je ne suis pas un meuble

JE PENSE QUE QUAND MEME VOUS NE FAITES PAS LA DIFFERENCE ENTRE DECAPAGE ET DECO,et souvent ça tembe à l'examen ou c juste vous n'arrivez pas à vous exprimer?
mais si ont a compris greg a travaillé en salon il a vu différents technique sur les décoloration

dans les salons pas mal utilise le terme d&capage pour décoloration

JE PENSE QUE QUAND MEME VOUS NE FAITES PAS LA DIFFERENCE ENTRE DECAPAGE ET DECO,et souvent ça tembe à l'examen ou c juste vous n'arrivez pas à vous exprimer?
a l'examen cap une décoloration ??? non tu te trompe
en pratique c'est permanente ou colo

aux écrits tu peut avoir des questions sur les produits décolorant

a l'examen cap une décoloration ??? non tu te trompe
en pratique c'est permanente ou colo

aux écrits tu peut avoir des questions sur les produits décolorant
C EN THEORIE?on peux tember sur une question qui dit:
definir le terme deco et le terme decapage
de toute façons laisse tember...je pense on arrive pas à se comprendre

C EN THEORIE?on peux tember sur une question qui dit:
definir le terme deco et le terme decapage
de toute façons laisse tember...je pense on arrive pas à se comprendre

oui tu peut avoir aux écrits des question sur les différentes terme décoloration , gommage ,, démaquillage ou tu dois expliquer

souvent les questions au cap sont assez simple car les réponses sont presque dans la question
ou alors tu aura un tableau avec les mots a completé ou relié les mots

milvana a dit:
mais si ont a compris greg a travaillé en salon il a vu différents technique sur les décoloration

dans les salons pas mal utilise le terme d&capage pour décoloration

Oui mais décapage et décoloration c pas la mm chose du tt

bah moi on ma dit décoloration c'es 7 ton blonde platine et de décap c'est juste pour bouger la couleur que t'aime plus par une nouvelle tu joue avec les pigments du cheveux ^^ on ma pas mytho lol

bah moi on ma dit décoloration c'es 7 ton blonde platine et de décap c'est juste pour bouger la couleur que t'aime plus par une nouvelle tu joue avec les pigments du cheveux ^^ on ma pas mytho lol
pareil que toi en salon on utilisé les mémes termes que toi oufff enfin quelqun qui me comprend

milvana a dit:
c'est le méme produit de toute façon faut pas etre trop technique avec les gens faut allez aux plus simple

C le mm produit mais pas le mm procédé car c pas le mm but
Donc 2 termes différents

Retour