Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour formacoiffsalut quand vous dite décpage la cliente peu vous répondre "je ne suis pas un meuble" donc le langage plus pro c'est nétoyage ou démaquillant cela passe mieux.
JE PENSE QUE QUAND MEME VOUS NE FAITES PAS LA DIFFERENCE ENTRE DECAPAGE ET DECO,et souvent ça tembe à l'examen ou c juste vous n'arrivez pas à vous exprimer?je me suis tromper je parle pas du décapage mes du gommage mdr
un décapage je pense que c'est poudre déco+eau tiéde d'aprés ce que j'est put comprendre
mais si ont a compris greg a travaillé en salon il a vu différents technique sur les décolorationJE PENSE QUE QUAND MEME VOUS NE FAITES PAS LA DIFFERENCE ENTRE DECAPAGE ET DECO,et souvent ça tembe à l'examen ou c juste vous n'arrivez pas à vous exprimer?
MAIS EN TH2ORIE SI ON TE POSE CETTE QUESTION TU VAS PAS LUI REPONDRE CA SI NON C UN DOUBLE OOmais si ont a compris greg a travaillé en salon il a vu différents technique sur les décoloration
dans les salons pas mal utilise le terme d&capage pour décoloration
OUI LE DECAPAGE ET LE GOMMAGE C KIFKIFbah en faite aujourd'hui j'ai du mal j'inverse tout mais j'ai bien compris le décapage et le gommage ^^
oui façon sa reste de la poudre !!mais si ont a compris greg a travaillé en salon il a vu différents technique sur les décoloration
a l'examen cap une décoloration ??? non tu te trompeJE PENSE QUE QUAND MEME VOUS NE FAITES PAS LA DIFFERENCE ENTRE DECAPAGE ET DECO,et souvent ça tembe à l'examen ou c juste vous n'arrivez pas à vous exprimer?
exactement d'accord avec toi tu as tout résuméoui façon sa reste de la poudre !!
C EN THEORIE?on peux tember sur une question qui dit:a l'examen cap une décoloration ??? non tu te trompe
en pratique c'est permanente ou colo
aux écrits tu peut avoir des questions sur les produits décolorant
C EN THEORIE?on peux tember sur une question qui dit:
definir le terme deco et le terme decapage
de toute façons laisse tember...je pense on arrive pas à se comprendre
milvana a dit:mais si ont a compris greg a travaillé en salon il a vu différents technique sur les décoloration
hakima a dit:MAIS EN TH2ORIE SI ON TE POSE CETTE QUESTION TU VAS PAS LUI REPONDRE CA SI NON C UN DOUBLE OO![]()
c'est le méme produit de toute façon faut pas etre trop technique avec les gens faut allez aux plus simpleOui mais décapage et décoloration c pas la mm chose du tt
si la méme chose c'est le méme principe*Oui mais décapage et décoloration c pas la mm chose du tt
pareil que toi en salon on utilisé les mémes termes que toi oufff enfin quelqun qui me comprendbah moi on ma dit décoloration c'es 7 ton blonde platine et de décap c'est juste pour bouger la couleur que t'aime plus par une nouvelle tu joue avec les pigments du cheveux ^^ on ma pas mytho lol
milvana a dit:c'est le méme produit de toute façon faut pas etre trop technique avec les gens faut allez aux plus simple