Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma biche,
moi tu sais deja ce que j'en pense je te l'ai deja dispar contre j'aime bcp ta photo ca change de l'autre ca donne pas du tout pareil tu as bien fait elle est bien comme ca
gros bisous
Très joli
oui j'ai fait la photo vite fait ce matin dans ma voiture , j'étais en train de conduire même. Comme quoi j'ai beau mettre les formes pour prendre la photo ça sert à rien. A l'arrache c'est mieux!
Bon et puis comme j'aurais pas trop de commentaire sur ma pose, parce que personne m'aime ici, on peut dire que le cover est un Perfect nails, il est trop bien , depuis que je l'ai, j'ai l'impression que mes sourire sont plus joli. Qu'est ce t'en pense ???
Merci beaucoup pour ton com Rev'in Nails,
je ne pense pas que ce soit parce que les gens t'aiment pas, il y a de moins en moins de monde sur le forum depuis quelques mois je trouve. J'ai moi même ce soucis quand je poste, les commentaires se font rares![]()
Rêv'in Nails je suis bien d'accord avec toi, surement du au regroupement divers sur fb !!
quand a miss soso,elle fait son calimero heintu dis des bitises mais tu sais bien que les french blanches impressionnent pas de masse du coup les gens repondent pas (moi j'ai une pose paillettes sur ma galerie qui n'a pas recu un seul comm alors )
et alors les perfect c'est pas juste un bonheur a poser ?
Ben surement que ça doit etre extra , tu as "Perfectement" le droit de dire que tu adore Reforma, l'essentiel c'est que ça te convienne! je ne vais pas te cracher dessus parce que tu es Reforma, c'est juste que tu commentes plus sur mes post c'est tout ! Non je plaisante bien suret ReformA, c'est juste ExtrA !!!
Oupss je sors ===>>>
laqueeeeeeeeeeeeelle ??????????? donne le lien !mdrr tes collegues sont excellents!!
non non ma pose n'a pas qu'un seul com elle en a pas du tout !! mais bon c'est ultra simple juste bling bling
je parle pas de groupe en particulier c'est juste que tt le monde publie ses photo sur fb et se retrouve labas aussi
http://forum.manucure.info/index.php?threads/oo-coeur-de-violette-oo.344097/#post-4707835Bon c'est laquelle Caro? je vois pas?
mdrrret ReformA, c'est juste ExtrA !!!
Oupss je sors ===>>>
tu peux voir le cover perfect ds ma galerie et tyanna a dernierement fait un post sur les cover resine et vpJ'aime beaucoup !
Justement ça m’intéresse de voir le rendu du cover, ça me donne envie de l'essayer plus tard, je ne vais pas abuser, j’attends mes résines couleurs perfect nails, on verra après pour la cover![]()
tu peux voir le cover perfect ds ma galerie et tyanna a dernierement fait un post sur les cover resine et vp![]()
J'aime beaucoup !
Justement ça m’intéresse de voir le rendu du cover, ça me donne envie de l'essayer plus tard, je ne vais pas abuser, j’attends mes résines couleurs perfect nails, on verra après pour la cover![]()