Cotisations 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Cotisations 2008

coucou les filles
Quand je vois tous ces chiffres c'est déprimant , moi qui voulait me mettre en micro début 2008.
Pour les personnes qui ont un emploi à mi temps est ce qu' il y a un forfait ou c'est les memes montant car je ne sais pas si je dois payer les charge deux fois.

coucou les filles
Quand je vois tous ces chiffres c'est déprimant , moi qui voulait me mettre en micro début 2008.
Pour les personnes qui ont un emploi à mi temps est ce qu' il y a un forfait ou c'est les memes montant car je ne sais pas si je dois payer les charge deux fois.

Ben je pense que tu paye les mêmes charges :(

coucou les filles

Je vais essayer de te répondre étant salariée dans une entreprise de marketing ...

Donc pour recapituler je suis :

- Chef d'entreprise
- Salariée (mi temps)
- Beneficiaire de l'ACCRE

Et les charges tombent de tout les côtés

il veulent notre mort ou quoi?
moi je ne suis pas bénéficiaire de l'accre mais pour la première année il pourrait exonéré le temp de se faire une clientèle

Je viens de regarder les posts que Cindou a mis si gentiment à notre disposition. Post sur le portage salarial. Au vu des commentaires, deux sortent du lot, je citerais :

- Oh les filles
- Kora nails

Une question que je me pose et dont je n'ai aucune réponse. Nous obligons nous à un tarif pour les prestations clients ?? Qui peut me dire :wiggle:

Je viens de regarder les posts que Cindou a mis si gentiment à notre disposition. Post sur le portage salarial. Au vu des commentaires, deux sortent du lot, je citerais :

- Oh les filles
- Kora nails

Une question que je me pose et dont je n'ai aucune réponse. Nous obligons nous à un tarif pour les prestations clients ?? Qui peut me dire :wiggle:

D'après ce que j'ai lu, chez Kora Nails tu as une clause de non concurence. Et tu dois bosser avec leur marque de produits.

Alors que chez Oh les filles, tu choisi la marque que tu veux. Et une fois que tu décide d'arrêter. Tu peux faire ce que tu veux ( bosser autre part ect.. )

Pour Koranails aucune idée, mais pour Oh les filles, tu es libre de faire tes tarifs !

Procades ?? :hmmm:C'est qui ça encore :at war with emo:

PROCADES : C'est une société de portage salariale qui te propose un CDI. Tu bosse au domicile des clientes... ect.. c'est le même principe que les autres société de protage salariale. Quand tu entre chez eux. Tu leur donne un chèque de caution de 300 € ( non encaissable ) ils te délivrent un kit de démarage. Ensuite tu peux bosser soit avec leur produits ( marque NSI ) ou Ou alors tu peux bosser avec ta marque de produits à toi !tu es remboursé à 7 % du CA. Ou alors tu peux bosser avec ta marque de produits à toi !

procades est une société de portage salarial il travail avec les produits nsi mais tu peux choisir avec quel marque tu veux travaillé

D'après ce que j'ai lu, chez Kora Nails tu as une clause de non concurence. Et tu dois bosser avec leur marque de produits.

Alors que chez Oh les filles, tu choisi la marque que tu veux. Et une fois que tu décide d'arrêter. Tu peux faire ce que tu veux ( bosser autre part ect.. )

Pour Koranails aucune idée, mais pour Oh les filles, tu es libre de faire tes tarifs !

Demain impossible pour moi de contacter oh les nanas, gonzesses, filles ... Bref l'année prochaine je leur saute dessus.

Merci pour l'info. Etre libre des tarifs c'est important pour moi, vu que j'ai balancé 7000 flyers dans la région

procades est une société de portage salarial il travail avec les produits nsi mais tu peux choisir avec quel marque tu veux travaillé

:ouin: Mais je bosses avec NSI. Et eux il te demande de faire leurs tarifs ou tu es libre comme oh les filles ??

:ouin: Mais je bosses avec NSI. Et eux il te demande de faire leurs tarifs ou tu es libre comme oh les filles ??

Avec Procades, tu es libre de faire tes tarifs.
Par contre il est dit que tu dois leur envoyé un double de la liste de tes tarifs. Et que tu dois garder les mêmes pour l'année.

Pour Oh les filles, tu fais ce que tu veux comme tarifs.

La différence est que chez Procades tu as la sécu à 70 % et chez Oh les filles à 90% vu que le siège est en Alsace !

70 % c'est comme n'importe quelle salarié, le reste étant reversé par ta mutuelle. Je dis une bêtise là ??

Retour