les bébés de 2013

yadefa a dit:
C'est peut être juste le fait que tu as été malade alors ? non ?, le temps que ça se remette en place !

J'ai été malade mais c'est du a la grossesse en début avec les nausées maintenant ca fais 1 mois que ca va mieu .
Tu me rassure si 1000 c'est pas beaucoup je verrais ce que va me dire ma gygy demain . Pourtant non je suis pas malade tout va bien.

Après une baisse de l'hématocrite et des globules rouges ça peux aussi être une anémie. Mais bon comme je disais plus haut parfois ça pars hors normes et quand tu refais une prise de sang ça redeviens normal.

lena-lena a dit:
Si tes résultats étaient tres mauvais le labo aurait faxer tes résultats au gygy la tu vas le voir quand dja?

Il ont été faxer a 18h a ma gygy mais j'ai rendez vous demain donc on verras ce quelle me dis le principal du test j'ai pas de diabète c'est déjà bien .

appelle ton gygy barbie au pire pour te rassurer si tu es inquiete tu lui demandes ce qu'il en pense?

(je passe mon temps à conseiller d appeler promis je boss pas pour france telecom)

Miss Staifia a dit:
Après une baisse de l'hématocrite et des globules rouges ça peux aussi être une anémie. Mais bon comme je disais plus haut parfois ça pars hors normes et quand tu refais une prise de sang ça redeviens normal.

Oui je vais voir demain je pense que je psycote un peu vu que j'ai tout de suite peur que ma fille subisse . Puis comme j'ai toujours été pile poil dans les normes ca ma surprise . Je vous tiendrais au courant

Nini-PAssions a dit:
appelle ton gygy barbie au pire pour te rassurer si tu es inquiete tu lui demandes ce qu'il en pense?

(je passe mon temps à conseiller d appeler promis je boss pas pour france telecom)

Mdr tu ma fais bien rire ^^ non j'appel pas c'est idiot j'ai rendez vous demain je pense que je peux bien patienter 1h vu le temps que j'ai pris pour aller a mon test lol

ThaNa vivement demain qu'elle te dise ce qu'il en est, en attendant RESTE ALLONGEE repos repos repos
barbie-de-lux3 ben vivement demain aussi mais je penses rien de grave, détend toi en attendant
Pour ma part j'ai fait les ongles à ma belle-soeur cet aprèm, vraiment pour lui faire plaisir, ben résultat je suis hs, du coup je canap, et ce soir c sandwichs pour tout le monde!!!

le lait de chèvre est assez nourrissant. Il est moins riche que le lait de vache (considéré comme trop gras, trop riche car un veau doit grandir et grossir très vite pour atteindre sa taille adulte ce qui n'est pas notre cas)
Les laits de chèvre "pas assez nourrissant" sont apparement les laits de chèvre en boite, en poudre. Si on le prend frais (pas au supermarché mais directement au producteur) il serait un très bon remplaçant au lait maternel!
merci pr la précision claire je savais pas tt ca!! mais effectivement a part avoir une ferme à coté de chez soi ou mettre une chèvre ds mon jardin, c'est un peu dur!!

Moi j'ai acheté ni biberons, ni lait, ..... o_O
Un ami de mon chéri fait que de me dire que je devrais le faire "au cas ou"... MAis non! je me dis qu'en cas de besoin si l'allaitement foire, chéri ira à la pharma!!! :)
oui mais tu sais les coup de pas de chance arrive souvent le weekend ou la nuit donc si c'est ton cas, tu seras obligé d'appeler gendarme et passer chez eux pr connaitre la pharma de garde! enfin je dis pas que c pas la mort mais bon à 3h du mat tu préfèrerais peut etre, etre trankilou chez toi!!;)

non mais y'a plein de magasins bio qui vendent du lait de vache frais! (enfin je crois)
par contre c'est sur que c'est un coût!

Après je sais que y'a des lait en poudre qui ne contiennent pas tout ce qu'on a cité, genre taurine, huile de palme ou de poisson etc.... mais j'ai pas de marque en tête je pourrais chercher ce soir dans mes bouquins si vous voulez!
Ah oui si ta des noms je suis preneuse, sinon je regarderai aussi en magasin:)

Et bien il gigote cette petite crevette en plein forme c'est super . Maintenante que cette écho est passer tu dois te sentir mieu . Tu va pouvoir relâcher il peu la pression le plus dur est fais . Donc je suppose aucune idée sur le sexe va falloir être patiente un peu :)
Oui un vrai hyperactif lol! Franchement non aucun idée sur le sexe. J'avais lu que d'après l'inclinaison du bourgeon tu pouvais essayer de t'amuser à deviner, mais y avait rien lol.... et puis y avait rien le temps de voir tellement il bougeait, je me demande même comment elle a fait ces jolies captures photos car ça devait durer un instant éclair. Oui très très très soulagée! Un cap très important pour nous (jamais atteind et tant espérer) s'est concrétiser aujourd'hui.
Prochain rdv le 19 avril!

Jessica8883 a dit:
Oui un vrai hyperactif lol! Franchement non aucun idée sur le sexe. J'avais lu que d'après l'inclinaison du bourgeon tu pouvais essayer de t'amuser à deviner, mais y avait rien lol.... et puis y avait rien le temps de voir tellement il bougeait, je me demande même comment elle a fait ces jolies captures photos car ça devait durer un instant éclair. Oui très très très soulagée! Un cap très important pour nous (jamais atteind et tant espérer) s'est concrétiser aujourd'hui.
Prochain rdv le 19 avril!

Je suis contente tu le mérite après tant de stress avec ton mari vous allez enfin pouvoir vous projeté concrètement dans ce projets bébé .
Le 19 avril tu as une écho encore ou juste rendez vous gygy ?

Je suis contente tu le mérite après tant de stress avec ton mari vous allez enfin pouvoir vous projeté concrètement dans ce projets bébé .
Le 19 avril tu as une écho encore ou juste rendez vous gygy ?
Il fait une écho à chaque fois apparemment pour le suivi. J'en aurai une chaque mois. Le 19 je vais pour le résultat trisomie et pour savoir si j'ai attrapé le cytomegalovirus ou si je suis immunisée car on vient de s'apercevoir que ma grand mère l'avait depuis janvier...
Mais j'aurais probablement une écho comme à chaque fois et comme il me l'avait expliqué!
Merci pour ton gentil mot.

Retour