c'est pas du henné . le henné neutre est une plante qui s'appelle CASSIA OBOVATAOUMais non le henne neutre existe vraiment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas du henné . le henné neutre est une plante qui s'appelle CASSIA OBOVATAOUMais non le henne neutre existe vraiment
kerazina a dit:c'est pas du henné . le henné neutre est une plante qui s'appelle CASSIA OBOVATAOU
elle ne sera jamais blonde je suis entièrement d'accord mais c'est la seule façon de l'éclaircir naturellementSa fera un blond venitien elle sera poil de carotte
oui mais ce que je veux dire c'est qu'elle n'aura pas les vertus du henné.Ben voila mais on l appel couramment henné neutre
Le henné neutre n’est pas du henné mais une plante nommée Cassia obovata ou Senna obovata. Il peut s’agir également d’autres espèces de casse, comme Cassia italica voire même de plantes différentes selon la marque. Le henné neutre n’a aucun pouvoir colorant.
kerazina a dit:oui mais ce que je veux dire c'est qu'elle n'aura pas les vertus du henné.
Et il y a aussi du henné traité chimiquement pour lui enlever son pouvoir colorant
sûrement sajeda je te crois volontiers.Moi je l utilisais et je peux te dire que j avais des cheveux tres tres epais et tres brillant
Sandra26 a dit:Bonjour,
Je fais actuellement des colorations en 6.1 majirel. Je suis naturellement entre le 4 et 5, et je commence à avoir des cheveux blancs surtout aux tempes. Vu que je veux éclaircir je mets donc du 6.
Je souhaiterais savoir si une marque de coloration naturelle existe pour donner le même résultat qu'un 6.1 majirel?
Par ailleurs, je m'intéresse au hénné. Est ce possible de faire du hénné blond? Quels sont les trucs à connaître concernant le hénné?
En cas de chutes de cheveux et lorsque l'on souhaite activer la pousse on peut faire un henné (le vrai) tous les jours sans aucun problème bien au contraireJe l'ai fait il y a une semaine le henné neutre d'aroma zone ^^
Il ne colore pas donc, car seul les hennés naturels colorent (c'est pas la même plante)
Pour l'utilisation c'est à pas faire plus d'une fois par mois en général, aucune contre indication à l'emploie de colo chimique après ce henné neutre (juste espacer un peu parce que sinon la colo accrochera pas)
Pour la préparation, il faut rajouter d'autres ingrédients nourrissant et hydratant car le henné dessèche le cheveux quand il est utilisé seul.
Si t'as des questions hésite pas![]()
oui c'est celui qui marque le plus.Il me tarde de faire mon henne du yemen
kerazina a dit:oui c'est celui qui marque le plus.
Mais tu as pas fait de déco ya pas longtemps? me souviens plus
ahhhhhh en voilà une bonne nouvelle c'est tes cheveux qui vont te dire merci!Oui mais j arrete le chimique je me remet au naturel
kerazina a dit:ahhhhhh en voilà une bonne nouvelle c'est tes cheveux qui vont te dire merci!