Je me suis présentée quelques pages avant, disons....ce matin. Merci pour l'info de Lucien. Savez-vous comment s'appelle cette école ?
CFCE à Moirans. Tu passes le CAP l'an prochain donc ? (juin 214)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis présentée quelques pages avant, disons....ce matin. Merci pour l'info de Lucien. Savez-vous comment s'appelle cette école ?
voici le lien de son école http://www.cfce38.fr/Je me suis présentée quelques pages avant, disons....ce matin. Merci pour l'info de Lucien. Savez-vous comment s'appelle cette école ?
VanilleEpicee et Claire35 coucou les filles comment c'est passé votre journée?
tranquilleBiiiiiennn ^_^
Et toi ?
Bon ben mesdemoiselles, puisque il semblerait que je ne fasse pas partie du cercle des réviseuses, je vais me permettre de vous donner une petite info qui peut vous servir pour l'examen. Taper sur google "nouvelle norme cosmétique". De ce que j'ai vu, il y a très peu de livres ou cours qui en parlent, cependant, pour des pros, cela me semble être important de le savoir. Bon courage dans vos révisions
Salut Naïma ! Boff Boff la journée : courses à Carrefour ce matin et quelques révisions cet aprèm (bio, cosméto). J'ai du mal à bosser en ce moment,... dès que je peux faire autre chose, je le fait, c'est mal !!! Ce n'est pas comme ça que les choses avancent !... Et toi Naïma, tu es contente de l'avancement de tes révisions ?VanilleEpicee et Claire35 coucou les filles comment c'est passé votre journée?
Tu as tout à fait raison sakatia74 ! Merci pour ce tuyau ! !cool, merci à toutes. Je vais le contacter dès demain pour voir ce qu'il propose. C'est gentil de votre part. Bon courage, et pour celles qui ne vont pas tarder à passer leurs examens, m..... à elles. Jetez tout de même un petit coup d’œil à cette nouvelles norme, ça peut être un plus de montrer que l'on s’intéresse à l'évolution d'une profession pour laquelle on se forme, croyez-en ma bonne expérience de......chef d'entreprise (aie....ça fait un peu lourdingue et vieux ringard de dire cela !), mais je vous jure que c'est vrai (pour la nouvelle norme)
mdr je suis comme toi, j'évite de réviser!lol cela fait 10 jours que j'ai rien faitSalut Naïma ! Boff Boff la journée : courses à Carrefour ce matin et quelques révisions cet aprèm (bio, cosméto). J'ai du mal à bosser en ce moment,... dès que je peux faire autre chose, je le fait, c'est mal !!! Ce n'est pas comme ça que les choses avancent !... Et toi Naïma, tu es contente de l'avancement de tes révisions ?
nouvelle norme c'est à dire au niveau européen ou francais?cool, merci à toutes. Je vais le contacter dès demain pour voir ce qu'il propose. C'est gentil de votre part. Bon courage, et pour celles qui ne vont pas tarder à passer leurs examens, m..... à elles. Jetez tout de même un petit coup d’œil à cette nouvelles norme, ça peut être un plus de montrer que l'on s’intéresse à l'évolution d'une profession pour laquelle on se forme, croyez-en ma bonne expérience de......chef d'entreprise (aie....ça fait un peu lourdingue et vieux ringard de dire cela !), mais je vous jure que c'est vrai (pour la nouvelle norme)
mdr je suis comme toi, j'évite de réviser!lol cela fait 10 jours que j'ai rien fait![]()
T'abuuuuuuuses !![]()
il n veulent q tes dates tu inventesJe dois vraiment dire ça ?? Rien n'est écrit sur ma convocation... Puis j'ai choisis un seul institut, pas de parfumerie.
j'ai regarder ton brouillon pr moi ton dossier est long trop explicite le jury aime les tablezau c'est plus vite fait a lire les fille j'aimerai d'autre avisDès que j'ai fini je vous publie le dossier brouillon car depuis je redige, je fais pas de tableau ..
Merci pour l'aide, c ce que je fais enfaite depuis, mais c niveau communication et technique de marchandage que c dur car aucune action de pub, pas de promotion rien juste une carte de fidelité mais sa reste succinct..
WAAAOUUUUUHHHHmdr je suis comme toi, j'évite de réviser!lol cela fait 10 jours que j'ai rien fait![]()
oui tu as raison@vanilleepicée il te demande pas quand tu as fait ton stage car ils ne sont pas con.les stages ne sont pas obligatoire![]()
@vanilleepicée il te demande pas quand tu as fait ton stage car ils ne sont pas con.les stages ne sont pas obligatoire![]()
une question est ce j'ai le droit comme modèle de prendre ma formatrice esthetique?