Vos ongles au naturel

Moi perso je n'aime pas du tout cette longueur :(Cependant ils sont très beaux, uniforme etc, mais beaucoup trop long je trouve ^^ C'est comme tartofraises, je n'aime pas cette longueur, même si j'aime ses nails art, je dois être bizarre, lol.

ah moi j'adore la longueur d'ailleurs j'ai pas tenu les ongles court sur ma main droite j'ai mis de la résine j'ai bidouillé car j'y connais rien lol .. ça passe on dirait ma main gauche mais du coup ça va pas tenir enfin je sais pas !

Tartofraises je suis fan et BijouNails aussi j'adore ta longueur par contre comme Fleurdelys j'ai du mal

Merci les filles ,
moi c'est la longueur qui me convient , pour les décos y'a plus de place lol
après quand c'est plus long , çà me gêne ;)
Danahora , tu nous fait une photo de ta main ou y'a la résine
pourquoi tu penses que çà va pas tenir ?

bisou

parce que j'ai fait au max pour que ça ressemble à mon autre main lol j'ai pas fait de bombé etc et j'ai même pas de primer lol !!! je prendrais une photo les 2 mains à coté mais à mon prochain vernis je vais relimer car c'est pas régulier ! là mon homme rentre que ce soir jpeux pas me prendre en photo seule mdr mais sinon pour un oeil non connaisseur on y voit que du feu on va dire

ah oui et aussi parceque j'y connais rien à la résine lol enfin je faisais un peu à l'epoque en autodidacte mais je faisais des gros patés !! là j'avais fait dés que j'ai recu sur un doigt d'entrainement et j'étais etonnée car ça ressemblait à mon ongle donc pas de gros paté je suis déjà ravie lol

Pièces jointes

• Doigt entrainement face.JPG
    Doigt entrainement face.JPG
    264.4 KB · Affichages: 103
  • Doigt entrainement profil.JPG
    Doigt entrainement profil.JPG
    173.4 KB · Affichages: 96
BijouNails a dit:
Courage pour la repousse , en tous les cas , je confirme , tu as une belle plaque ;)

Bisou les filles , bonne semaine
Isa

Si il arrivent un jour a repoussé ...
En ce moment ils sont couper a ras et ils se dédouble t encore super loins alors je recoupe et sa saigne parce que j'ai couper trop court alors que le dédoublement va encore plus loin ... :(

Retour