extensions à clip franck provost

Megandash, le tous les thermo brilleront beaucoup plus que tes cheveux naturels au soleil, la technologie a pas encore réussi a imiter un vrai cheveux à la perfection ^^
Merci pour vos photos en tout cas!
Ok, c'est dommage ça, car en soirée ça vaut le coup mais au soleil ça fait vraiment très faux!

C'est pour ça que je ne les ai pas acheté aujourd'hui à 28 euros, ça fait un peu cher je trouve pour du synthétique.
D'autres filles ont testées? Des photos??

44€, kit cheveux véritable chez samiflo... Que demander de plus ? ^^

Je viens d'aller voir sur Samiflo et en effet c'est pas très cher mais elle sont toutes courtes. Mes cheveux sont plus longs que les extensions! Je cherche du 56/65 cm, surtout pas en dessous.

J'en ai trouvé à Carrefour... Sérieusement je suis TROP DECU mauvaise qualité! D'habitude j'en achete sur internet mais vu le prix je me suis dis " pourquoi pas essayer" pfffffff Je vais rester sur ma boutique du net actuelle pour mes clips extensions!

Aureamaria, ça donne vraiment très bien sur toi, j'adore! Et, sans vouloir être indiscrète, tu mesures combien? C'est pour me donner une idée de la longueur. Je sais qu'elles font 56 cm mais c'est pour me donner une idée une fois portées par rapport à la taille. Car ayant déjà les cheveux longs, j'ai peur ça se soit un peu juste la longueur pour moi.

Mélanie, tu as une photo peut être pour nous montrer le résultat?

Je viens d'aller voir sur Samiflo et en effet c'est pas très cher mais elle sont toutes courtes. Mes cheveux sont plus longs que les extensions! Je cherche du 56/65 cm, surtout pas en dessous.

Bonsoir Megandash vous avez bien mesuré vos cheveux en partant de la nuque???

Selon les coloris nous proposons dans la gamme supérieur des longueurs allant jusqu'a 60 cm,bonne soirée

Je viens juste de mesurer mes cheveux en partant de la nuque et ils font 49/50 cm. J'aimerais surtout gagner en masse et gagner 5 cm environ en longueur. J'ai une bonne masse mais comme j'ai fais un dégradé, je trouve qu'ils sont trop "pauvres" au bout.
Aureamaria, ils font super longs les rajouts même avec ta taille! Moi aussi je suis grande (1m74).

Retour