Lisa7
Membre Populaire
Merci Lola j'au vu masi comme sur ma tête à première vu d'oeil ça pend pas masi quand tu touche tu sens que ça penche c'est pour ça que je t'ai demandé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Lola j'au vu masi comme sur ma tête à première vu d'oeil ça pend pas masi quand tu touche tu sens que ça penche c'est pour ça que je t'ai demandé.
Bhein je la trouves jolie à voir. J ene vois pas de défauts à première vu, et en effet à voir comme ça et bien on dirait que rien ne penche. Mais après comme j'ai di je n 'ai pas de référence dans le sens ou je n'en ai jamais vu une en vrai (sur vidéo) mais pas envrai nni touchée. Je pense que c'est important. Je réfélchis à emmener mon modèle chez une coiffeuse pour qu'elle lui fasse shampooing et enroulage comme à l'examen comme ça je verrai. Tout dépend de starif je vais voir. C'est dommage que gbVega ne font pas de dvd permanente!Que penses-tu de la mienne
tu as raison, essaie de faire ça comme ça tu auras quelquechose de concret pour te reférerBhein je la trouves jolie à voir. J ene vois pas de défauts à première vu, et en effet à voir comme ça et bien on dirait que rien ne penche. Mais après comme j'ai di je n 'ai pas de référence dans le sens ou je n'en ai jamais vu une en vrai (sur vidéo) mais pas envrai nni touchée. Je pense que c'est important. Je réfélchis à emmener mon modèle chez une coiffeuse pour qu'elle lui fasse shampooing et enroulage comme à l'examen comme ça je verrai. Tout dépend de starif je vais voir. C'est dommage que gbVega ne font pas de dvd permanente!
un exemple simple que tu peux te faire toi memeoh si tu as quelques pages sur des chignons ça m'intéresse !! je suis de mariage bientôt ^^
Tu as mis deux fois la même page!un exemple simple que tu peux te faire toi meme
Lisa7 a dit:Bhein je la trouves jolie à voir. J ene vois pas de défauts à première vu, et en effet à voir comme ça et bien on dirait que rien ne penche. Mais après comme j'ai di je n 'ai pas de référence dans le sens ou je n'en ai jamais vu une en vrai (sur vidéo) mais pas envrai nni touchée. Je pense que c'est important. Je réfélchis à emmener mon modèle chez une coiffeuse pour qu'elle lui fasse shampooing et enroulage comme à l'examen comme ça je verrai. Tout dépend de starif je vais voir. C'est dommage que gbVega ne font pas de dvd permanente!
oui ya rien sur youtube en video perm , ya juste celle de mounda sur ce post mais je ne sais plus sur quelle pageC vrai j ai beaucoup cherche il n y'a que. Karis qui fai cette vidéo sur you tube