En Attendant Bebe

coucou les filles
titejenny,ouf plus de peur que de mal,pour ta soeur,elle a été a l hopital quand meme???

Hello les filles

Comment ça va ?

Et Ben Jenny ils ont pas fait semblant !! Quelle fasse attention ta sœur hein !

Ça va vaness ?

Mimiche t ou ???

Thana et angel ça va les bidons ?

La reprise pour moi hier !! Et gros barbeuc chez des amis hier soir rentrés a 2 h du mat ça pique !! Mais bon 1er barbeuc ça fait du bien ! On le paie auj il fait moche :(

coucou ale,ben bb va bien ca bouge ca bouge:)
nous aussi barbecue hier mais on a pas fini a la meme heure lol
toi aussi sale temp?nous il pleut:(

coucou ale,ben bb va bien ca bouge ca bouge:)
nous aussi barbecue hier mais on a pas fini a la meme heure lol
toi aussi sale temp?nous il pleut:(

Coucou les filles

Mince Jenny j'espère que ta sœur ça va ?!
Elle est allée a l'hôpital ?

Angel comment ça va ? Et bébé ? Tu contractes encore ?

Savannah tu vas bien ? Quoi de beau aujourd'hui ?

J'ai eu mal au ventre toute la matinée plus contractions et la plus rien ! Ouf ! Bébé bouge bien et samedi je serai a 37SA
Mes monito sont nikel, bébé plume fait 2kg

Bonne aprem a toutes, des bisous

Oup's j'ai oubliée un petit mot pour Ale !
Tu vas bien ? Et tes petits lou ? Est ce que tu as mis le lien pour voter pour ta pose de la dernière fois ?

Bisous

trop jolie ale ta pose:)
coucou thana ca va,bb va bien ben pour les contraction je sais pas trop vu quelles sont non douloureuses je revoit ma sage femme jeudi on vera bien
repose toi bien

C'est bon 37sa thana après t tranquille !! Bébé peut arriver !!

Ah non j'ai zapper les votes sont clos de toute façon c'était dans les défi du Fofo mais j'ai poste ma pose dans nail art et photos :)

Merci Angel ! Bon bain !

Oui je serai déjà moins stressée a 37SA mais comme il fait que 2kg faut que je le garde le plus longtemps au chaud enfin comme dit gygy il peut faire plus elle le pèse pas avec une balance, en tout cas j'ai vraiment hâte de faire sa rencontre, ça deviens long !

Ah bah je vais aller zieuter ta pose sur Nail art

Coucou les filles!!!

C'est bien ale que vous ayez pu profiter pour faire un barbecue!!! Pas trop dur du coup de tenir la journée?

Alors angel, ce bain? C'était aprèm détente pour toi?
Les petits sont en vacances?

Thana, allez tu vous enfin la fin, il va être mignon et tenir jusqu'au bout ce bonhomme

coucou les filles,quoi de prevue ce weekend?
savannah,oui hier aprem détente,un bon bain chaud et ensuite cheri ma fait un bon massage et apres je me suis endormie comme un bb:),oui les ptits était en vacances,ils reprennent ecole lundi,et toi c est les vacance aussi pour tes ptits?

oui ça va ale je te remercie!!!
Tiens en parlant bouquin j'attaque le dernier levy, tu l'as lue? tu lis quoi en ce moment? les âmes vagabondes?

Hummmmmmmmmmmmmm un massage Angel cette chance!!! ça t'as fais du bien?

Coucou !!!!

Oui vaness je l'ai lu j'ai fini hier Qoir le yeux jaunes des crocodiles et attaqué le tome 4 des étoiles de noss head !

Je suis au boulot des bisous !!

Retour