Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Les filles est ce que l une de vous utilise les elastiques de bigoudis qui ont une languette au ilieu qui permet de ne pas mettre de pics, est ce que ça fait vraiment gagner du temps?
est ce que les roueau tiennent bien en place?

Les filles est ce que l une de vous utilise les elastiques de bigoudis qui ont une languette au ilieu qui permet de ne pas mettre de pics, est ce que ça fait vraiment gagner du temps?
est ce que les roueau tiennent bien en place?
dans les salons ils utilisent ces élastique la oui cela remplace les pics greeg utilise ces elastique pour son examen
oui tu peut prendre cela pour ton examen

oui j ai les clients mais je refus car pour l instant je ne travail que le week end et quelque jour dans la semaine mais le soir

je m occupe de mon fils la semaine car je ne voulais pas qu il aille chez la nounou j ai envie de profitez avec lui juqu a ce qu il aille à l ecole

mais sinon apres mon examen ecrit bp je ne vais plus refuser des rdv car sa va aussi m aider pour la pratique bp sa va me permettre de pratiquer tout le temps

sinon là j ai decider de moins bosser vu que j ai que 1 mois pour mon bp donc je prend moins de rdv pour me concentré pour l examen et des que sa fini la je recommence a prendre les clientes

oui j ai les clients mais je refus car pour l instant je ne travail que le week end et quelque jour dans la semaine mais le soir

je m occupe de mon fils la semaine car je ne voulais pas qu il aille chez la nounou j ai envie de profitez avec lui juqu a ce qu il aille à l ecole

mais sinon apres mon examen ecrit bp je ne vais plus refuser des rdv car sa va aussi m aider pour la pratique bp sa va me permettre de pratiquer tout le temps

sinon là j ai decider de moins bosser vu que j ai que 1 mois pour mon bp donc je prend moins de rdv pour me concentré pour l examen et des que sa fini la je recommence a prendre les clientes
c est cool, oui en plus ça pousse vite les loulous , sinon ça a l air de rouler pour toi et ça y est tu te sens à l aise maitenant??

Mounda,

tu avais fait quoi comme coupe homme pour l'examen ?
pour la communication tu avais quel sujet stp ? Tu as trouvé ça comment? Est-ce qu'il y la matériel nécessaire (nuancier, books) ou bien il faut faire semblant ?
Et en fin, pour le dessin tu as eu quelle note si c en'est pas indiscret et tu travaillais cette matière à quelle fréquence stp ? (moi je n'ai toujours pas commencé enfn les arrachés puis j'ai abandonné je vais m'y remettre).

Merci d'avance!
Courage pour tes révisions;)!

bonjour je n'ai pas parcouru tous le poste, je suis actuellement en cap esthétique, je le passe donc cette année..je suis allée dans une formation privée..prix 4000 euros et classe de 30 personnes moyenne d'âge 15 ans à 28 ans, on etait 3 de 40 ans...bref je voudrais m'inscire pour septembre afin de passer le cap coiffure pour 2014 afin d'avoir plusieurs cordes à mon arc vu la conjoncture actuelle, je voudrais avoir votre avis pour une ecole par correspondance...je sais que pour la pratique cela doit être chaud dans ce cas...il va falloir que je trouve un coiffure qui a un coté pédagoque! merci pour vos réponses...

Princeetbou a dit:
Bonjour , puis-je me joindre à votre discussion ?
Je prépare le CAP coiffure avec Educatel , je suis inscrite depuis Janvier 2013 .
J'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois

Bienvenue a toi

Retour