margotte59
Membre récent
oé c clair et qu'on passe a autre chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien ok cool concentre toi bien sa va aller bisousmerci mounda c est gentil pour tes conseil!oui jvous direz comment ca c passer pas de soucis gros bisou
tu es toujours la pour aider , tu es vraiment génial moundade rien ok cool concentre toi bien sa va aller bisous
dans les salons ils utilisent ces élastique la oui cela remplace les pics greeg utilise ces elastique pour son examenLes filles est ce que l une de vous utilise les elastiques de bigoudis qui ont une languette au ilieu qui permet de ne pas mettre de pics, est ce que ça fait vraiment gagner du temps?
est ce que les roueau tiennent bien en place?
c'est normal j ai envie que vous aillez votre examen je serais tres contentetu es toujours la pour aider , tu es vraiment génial mounda![]()
milvana tu as tes datent d examen? bisousdans les salons ils utilisent ces élastique la oui cela remplace les pics greeg utilise ces elastique pour son examen
oui tu peut prendre cela pour ton examen
et toi comment ça roule?? tu pratiques souvent, ça roule la clientèle?c'est normal j ai envie que vous aillez votre examen je serais tres contentecar vous avez la niaque et vous le voulez vraiment
langerose a dit:et toi comment ça roule?? tu pratiques souvent, ça roule la clientèle?
coucou lola , ça va merci , ben je vais couper les cheveux de mon fils demain et je post les photosSalut ça va ma belle
c est cool, oui en plus ça pousse vite les loulous , sinon ça a l air de rouler pour toi et ça y est tu te sens à l aise maitenant??oui j ai les clients mais je refus car pour l instant je ne travail que le week end et quelque jour dans la semaine mais le soir
je m occupe de mon fils la semaine car je ne voulais pas qu il aille chez la nounou j ai envie de profitez avec lui juqu a ce qu il aille à l ecole
mais sinon apres mon examen ecrit bp je ne vais plus refuser des rdv car sa va aussi m aider pour la pratique bp sa va me permettre de pratiquer tout le temps
sinon là j ai decider de moins bosser vu que j ai que 1 mois pour mon bp donc je prend moins de rdv pour me concentré pour l examen et des que sa fini la je recommence a prendre les clientes
Princeetbou a dit:Bonjour , puis-je me joindre à votre discussion ?
Je prépare le CAP coiffure avec Educatel , je suis inscrite depuis Janvier 2013 .
J'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois
Je trouve que (pour l'instant) Educatel n'est pas mal , j'ai déjà reçu mon matériel et pas mal de coursquels formation par correspondance choisir? merci de me répondre
![]()