Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
283159-70769b45f82f04f92f51fef9420f6a2d.jpg

Oui, je sais bien que nded en fait des trolley, mais bon.
Je vais attendre un peu. D'ici là, je saurai peut-être quoi prendre.

Je vous bizouille les filles et merci de votre aide.

ma chérie , en ce qui me concerne j'ai la tête sur le vase à mono j'utilise pas encore la pompe machintruc que certaines d'entres vous avez mais ... bof ^^ mes clientes me disent que oui ^^ mais elles sont plutôt "polies" ;)
et bon aussi pour avoir fait ça pour elles ... on va attendre un peu avant qu'elles soient totalement "honnêtes" :fou:

là je débarrasse le carnotzet on y avait mis l'armoire Vaudoise des parents de mon mari et mon beau fils vient la prendre ce samedi et vu que je vais à "cosmetica stuttgart " pour voir les systèmes de "nova flair" les aspirations doivent aller sous ma table et je pense même que ma table que j'avais achetée sur un site d'occase doit être de chez eux ... mais celle qui me l'avait vendue avait enlevé son aspi
bon me suis un peu renseignée sur ces aspirations mais j'aimerai les voir en vrai avant de me décider pour en acheter une
le hic c'est l'allemand ... mon homme devait venir avec moi lui il le parle mais avec cette histoire d'armoire ben ... j'y vais seule en train :(

ta fille est occupée Valta ?!! ;) qu'elle puisse me traduire arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
m'enfin vais bien réussir à me faire comprendre d'une manière ou d'une autre lol
moi non plus je n'ai pas la pompe deedee, et pour le moment je m'en passe, je suis trop habituée à mes petits godets
je suis sure que tu te feras comprendre, prends au pire un bloc note pour ecrire des hiéroglyphes lol

babeth, tu me diras ce que tu en penses du dvd aussi.
Et ça fait un moment que j'y pense mais pareil que poussi je me dirigerait vers un truc casto que je customiserai, vais pas me prendre la tete lol
tout de suite j'ai mon sac de voyage qui a trainé mes affaire de BTS quand j'avais un studio, mes vacances, et là mon matos, bref il tombe en lambeau tellement il est vieux !

bon jeudi les OG, bon courage à celles qui ne font pas le viaduc :p

Coucou tout le monde !

babeth99 : je trouve que les aspi de ce style ne sont pas super efficace... plus de bruit qu'autre chose (si ce n'est la poussière qui se fait la malle sur les côtés et le renvoie à l'allumage). A la limite le gros-Promed-qui-coute-un-bras à l'air bien. ^^

Si tu commande une mallette chez NDED fais moi signe, je prendrais bien quelques résines couleurs. Comme ça on pourrait partager les FdP et ce serai un occaz' de se revoir. ;)

Bon aller, je me remets à mon limage...

Retour