Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus je n'ai pas la pompe deedee, et pour le moment je m'en passe, je suis trop habituée à mes petits godetsma chérie , en ce qui me concerne j'ai la tête sur le vase à mono j'utilise pas encore la pompe machintruc que certaines d'entres vous avez mais ... bof ^^ mes clientes me disent que oui ^^ mais elles sont plutôt "polies"
et bon aussi pour avoir fait ça pour elles ... on va attendre un peu avant qu'elles soient totalement "honnêtes"
là je débarrasse le carnotzet on y avait mis l'armoire Vaudoise des parents de mon mari et mon beau fils vient la prendre ce samedi et vu que je vais à "cosmetica stuttgart " pour voir les systèmes de "nova flair" les aspirations doivent aller sous ma table et je pense même que ma table que j'avais achetée sur un site d'occase doit être de chez eux ... mais celle qui me l'avait vendue avait enlevé son aspi
bon me suis un peu renseignée sur ces aspirations mais j'aimerai les voir en vrai avant de me décider pour en acheter une
le hic c'est l'allemand ... mon homme devait venir avec moi lui il le parle mais avec cette histoire d'armoire ben ... j'y vais seule en train
ta fille est occupée Valta ?!!qu'elle puisse me traduire arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
m'enfin vais bien réussir à me faire comprendre d'une manière ou d'une autre lol
babeth99 a dit:Rhooo les filles, je crois que je vais me prendre celle-ci :
DIMENSIONS: 33 cm * 30 cm * 28 cm