Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, tu peut trouver les pochoirs, la peinture, l'Aérographe. Sur boutiqueaerographe.com, il y a tout les prix, mais tout dépend aussi du budget que tu peut y mettre, Après le compresseur tout dépend si c'est pour temps servir tout le temps ou non, voilà, tu temps et déjà servie ou non. Après je suis pas une pro, je suis que débutante, mais je me sert pas mal de l'airbrushBonjour je souhaiterait me lancer dans de la deco à l airbrush mais j y connais rien au matériel...quelqu'un peut me renseigner sur quel model de compresseur il faut et quel dimension pour l Aérographe et sur quel site trouvent on le moins cher?
Merci d avance..
Fais-tu ta french à l'airbrush? Si oui, t'as pas de casse? Car même avec la peinture totalement sèche à la sortie et l'ongle bien bordé, ca m'arrive encore parfois que j'ai de le casse sur la french et c'est super énérvant.... Et je ne comprend pas pourquoi!!!Moi le matériel que j'ai, j'ai deux pistolet, un pour la couleur et un pour le blanc, de la marque iwata, c'est un double action, après pour l'utilisation pas très compliquer, mais bon c'est mieux d'avoir fait une formation, car moi je les vu pendant ma formation de modelage en gel, et au début c'est pas toujours facile de réussir a gérer le débit de la peinture, et maintenant sa va beaucoup mieux. Après niveaux entretien, je nettoie les pistolet avec de l'acétone.
oui je fait mais french a l'airbrush et aucun souci depuis que j'ai commencer en février. Je peut te mettre une photo si tu veut. Quand tu dit que sa ce casse, tu veut dire quoiFais-tu ta french à l'airbrush? Si oui, t'as pas de casse? Car même avec la peinture totalement sèche à la sortie et l'ongle bien bordé, ca m'arrive encore parfois que j'ai de le casse sur la french et c'est super énérvant.... Et je ne comprend pas pourquoi!!!![]()
Moi mon m'a appris, d'abord le gel de construction, mettre en forme etc.., et après je fait ma french a l'airbrush, je mais sous la lampe la première mains après je fait l'autre, et a la fin je mais mon gel de finition. C'est bizarre quand même que tu certaine sa tienne et pas d'autre.tu fais ta french à quel moment? Sous du gel de construction ou juste sous un gel de finition? Car moi je la fais entre 2 couches de gels de construction, c'est comme ça qu'on m'a appris. Du coup je ne mets pas de gel de finition... Qu'en penses-tu?
merci pour tes conseils, je vais tester ta méthodeMoi je fait mon gel de construction, je catalyse doigt par doigt après la mains entière, je mais en forme,après je fait la french a l'airbrush voir aussi dessin, je mais sous la lampe, après j'applique une 1er couche de gel de finition, je fait la main entière et je mais un strass si la personne en veut, puis après l'autre, puis j'applique une deuxième couche, puis je catalyse 3 min par mains. Moi c'est comme sa qu'on m'a appris en formation. Et pour le moment jamais u de souci
Tu me dira pour voir, si ça se casse ou nonmerci pour tes conseils, je vais tester ta méthode![]()