QUESTION SUR LA FRENCH SALON

M'Nails a dit:
parce que led et comme j'ai une lampe mixte ccl/led, je voulais optimiser mapose, de plus j'adore travailler avec les vsp de harmony, ils sont d'excellente qualité, voilà le pourquoi de ce choix))

T as une lampe led a conseiller ?

M'nails, combien de secondes pour le vp couleur gelish avec cette lampe ?
Je lorgne la 18g de Harmony, mais je me dis que ce n'est pas raisonnable ! Alors peut-être une comme ça me conviendrait.

30sec pour une couleur normale, je prolonge un peu pour les pigments foncés et je fais 1 mn pour le top coat

Le sujet est intéressant et fait état de contradictions, je serais heureuse que d'autres filles ayant des compétences en poses rapide viennent apporter leur témoignages, sans conflits bien sûr, mais un débat d'idée est enrichissant.
Laurie83
tiphaine95
cavilie
sensationail
Quelle est votre pratique d'une pose rapide dite "pose salon" capsules? chablons? gel? résine?

Bjr M'Nails, je me permet de répondre sûrement tardivement , et je me trouve pas dans ta liste ...lol
Cela fait plusieurs années que je pratique , et y a quelques mois j'ai participé à la formation Morgana Nails avec la technique "pose salon" ...
j'ai été très satisfaite pendant des années des produits que j'utilisais , mais suite à cette formation , il m'était impossible de pratiquer la pose salon , avec ces derniers ! donc j'ai adhéré à Morgana Nails , et je confirme pratiquer la pose salon en 1h !! aux chablons ,Gels qui catalyse en 10 secondes ! avec une tenue irréprochable , comme pour une pose avec protocole "normal" ... ;)

Bjr M'Nails, je me permet de répondre sûrement tardivement , et je me trouve pas dans ta liste ...lol
Cela fait plusieurs années que je pratique , et y a quelques mois j'ai participé à la formation Morgana Nails avec la technique "pose salon" ...
j'ai été très satisfaite pendant des années des produits que j'utilisais , mais suite à cette formation , il m'était impossible de pratiquer la pose salon , avec ces derniers ! donc j'ai adhéré à Morgana Nails , et je confirme pratiquer la pose salon en 1h !! aux chablons ,Gels qui catalyse en 10 secondes ! avec une tenue irréprochable , comme pour une pose avec protocole "normal" ... ;)
c koi morgana nails ? jms entendu parler

c koi morgana nails ? jms entendu parler
Morgana Nails est une marque italienne avec des gels nouvelle génération catalyse en 10 secondes sous UV ,sans altérer la qualité de la pose , un travail tout en finesse !Nous distribuons la marque en France , et nous dispensons les formations qui vous permette de faire des poses salon en 1h ainsi que des formations technique de base gel et formes !

Martine68 a dit:
Morgana Nails est une marque italienne avec des gels nouvelle génération catalyse en 10 secondes sous UV ,sans altérer la qualité de la pose , un travail tout en finesse !Nous distribuons la marque en France , et nous dispensons les formations qui vous permette de faire des poses salon en 1h ainsi que des formations technique de base gel et formes !

Bonsoir
Les gels se catalysent sous lampe led c'est cela ?
Il est bcp plus facile de faire une pose en 1h avec une lampe led qu'avec une lampe uv classique ..,

Retour